AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy] Empty
MessageSujet: Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy]   Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy] EmptyMar 17 Avr - 0:50

Fin de journée. Et oui, déjà ! La journée en elle même n'avait pas été mauvaise, non, loin de la ! Non seulement j'avais reçu mon nouveau piano, aujourd'hui, mais en plus j'avais éclaté mon chiffre d'affaire de la veille. Non pas que je faisais ça pour ça, vous le savez, mais finalement, ma petite auberge semblait bien appréciée. Finalement c'est bien a la panse la mieux remplie que l'on a le plus a(f)faire, si je puis me permettre. Ma bière et mon hydromel trouvait visiblement leur bonheur aussi étant donné que mes cuves du jour étaient déjà pratiquement vide. Il allait falloir que j'augmente la production, encore un coup a faire des heures supplémentaire ça hein? Bon d'accord, je n'était pas en position de râler. Pis je prends plaisir à tenir cette petite auberge, franchement. Que demander de mieux? J'ai même la boisson a volonté! Bon ok ok, j'arrête mes bêtises. Les clients venaient, mangeaient, buvaient, dansaient, jouaient, prenaient limite leur pied (sans parler sexuellement, bien entendu) et le tout dans un respect total, en somme, l'ambiance que je jugeait parfaite. Bien sûr y'a des heures de creux, et heureusement, sinon quand est-ce que je peux faire ma vaisselle moi? Hein? Bref, le soir avait déjà planté le bout de son nez ici. Il devait être aux alentours de huit heures, j'avais quelques clients discrets dont une bande de jeunes visiblement pas trop stables. Bref, tant que ça restait calme, ça me convenait. A l'arrière, ma nourriture chauffait, ben oui, fallait bien que je mange aussi, non? Mais bon, le temps de cuisson se faisait assez long. Je finis alors ma chope d'hydromel avant de me lever et passer sur l'estrade, destinée a la musique. Je pris ma guitare électrique, caressant doucement les cordes un moment avant de commencer doucement a jouer un morceau....

Spoiler:

Alors que mes doigts caressaient doucement les cordes, laissant le doux rythme augmenter l'ambiance pour le peu de personnes présentes, je remarquais l'arrivée d'une jeune femme. Elle venait visiblement d'arriver vu qu'elle portait pas mal d'affaire avec elle. Je n'avais pas bien vu, concentré sur mon morceau, Elle sembla remarquer l'absence de personnel derrière le comptoir et alors qu'elle me lança un regard je lui accordais un signe de tête simple, positif, avec un peu de chance, elle avait compris. Quelques minutes plus tard, j'avais enfin fini mon morceau. Non pas "enfin" car j'étais pressé de le finir mais car il fallait bien que je m'occupe de la nouvelle venue. Visiblement elle s'était posée au comptoir. je passais a ma place, derrière celui-ci après avoir posé l'instrument. Elle était plutôt belle, le genre de femme que l'on ne croise pas a tous les coins de rue, c'est certain. Alors que je me déplaçait, on pouvait entendre mes quelques chaines qui ornaient mon pantalon cliqueter. Une fois face a elle, je me décidai a parler, enfin, dire autre chose que des paroles de musique, bien sur

-bonsoir, Je suis Angeler Wolf, gérant de ces lieux, en quoi puis-je vous être utile?

Un léger silence s'instaura... bon. J'avais plus qu'à attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Mc Carthy

Abigaël Mc Carthy
Taste

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etudiante, mais est comédienne.
► Personnage sur l'avatar : Hitagi Senjougahara

Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy]   Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy] EmptySam 21 Avr - 16:00

J'avais quitté ma maison, toute seule après avoir dit au revoir à mes parents qui étaient quand même triste de devoir se quitter de moi pendant un an, mais bon je dois faire cette dernière année avant d’être vraiment à fond dans mon métier, comédienne. Mes parents n'avaient pas le temps de venir me déposer à mon école, du coup j'avais du me débrouiller toute seule pour arriver à la ville. J'avais prit un train, et maintenant un bus. Sauf, que à présent je me retrouvais je ne sais où... Je ne connaissais rien d'ici, et je devais encore plus aller demander mon chemin aux gens. Je n’avais pas vraiment eu le temps d’aller sur Google Maps pour m’imprimer la route que je devais prendre. Quand tu reviens d’une tournée de film, et que tu as qu’un jour pour faire ta valise, tu oublies souvent ce qu’il y a d’essentielle. Et c’est bien ce qui m’était arrivé là.

A présent j’étais devant une auberge, et plusieurs maisons. J’avais plus comme option de rentrer dedans, trouver une personne qui y travaille pour demander où se trouve la pension vu qu’il doit connaitre cette ville. C’était surement la meilleure chose à faire, en espérant fortement de ne pas me retrouvée face à une personne désagréable, ou bien en faites sa serait pas mal, je l’enverrais chier à ma façon et partirais à la recherche de quelqu’un d’autre. Je poussais la porte, me faisant directement remarqué par des clients, qui s’étaient tournés vers moi. J’avais directement compris pourquoi, je me trimballais avec mes deux valises, un sac à dos, et mes bracelets à me poignets qui cliquetaient, tout ce qu’il fallait pour qu’on m’entende. Mes yeux se posèrent sur le comptoir, mais il ne se trouvait personne derrière, du coup je balayais la salle du regard, avant que je me stoppe quand je remarquais un jeune homme qui me fit un signe de tête, sa doit être lui ? Bon après je verrais bien, j’allais donc m’asseoir sur un tabouret posé derrière le comptoir attendant que quelqu’un vienne à mon aide, entre temps je pourrais boire un peu car j’avoue j’ai soif, je n’ai rien bu depuis mon départ. Le jeune homme qui jouait de la musique tantôt venu se poser derrière, bon j’avais raison c’était bien lui. Je lui fis un petit sourire de sympathie, allait lui parler pour demander de l’aide, sauf qu’il prit la parole avant moi.

- Bonsoir, je suis Angeler Wolf, gérant de ces lieux, en quoi puis-je vous être utile?

- Et bien, je suis nouvelle d’ici, je recherche la pension Ziegler-Johnson, et je suis tombée sur votre auberge donc je pensais que vous pourriez m’aider pour m’indiquer le chemin ? répondis-je d’une voix les plus aimables possible pour pas qu’il m’envoie chier comme beaucoup de personne osent faire. Ah et désolé, j'ai oublié la politesse, bonjour, moi c'est Abigaël Mc Carthy m'excusais-je en me rattrapant avec un petite sourire à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on arrive, faut faire en sorte que ça soit bien fait ! [PV Abigaël Mc Carthy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Abigaël Mc Carthy ♣ Boom Shakalaka ~
» Une arrivée bien fleurie de rencontres bien charmantes. [Nikita Petrovichka & Aaron D.Green]
» Il arrive enfin ce coloc?
» → Poster quand sa fiche est terminée.
» Quand l'ex mercenaire croise de douces ténèbres... [Pv Emilie Auditore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: ABERDEEN & MORE :: Aberdeen : the city. :: Auberge Black Bear-