AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Auditore

Emilie Auditore
Hearing

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etude d'Assasinement :3
► Personnage sur l'avatar : Monaco

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyDim 15 Avr - 14:55

Nous avions franchis pas mal d'escalier quand nous arrivions devant la porte de sa chambre , fermée a clef.''Je trouve ça débile de ne pas avoir installer un ascenseur.C'est crevant les escalier !''Il ouvre la porte et j'admire sa chambre.C'est une chambre de garçon , quoi. Je lui souriait et ensuite je rentrais dans sa chambre.''Pas mal , elle est petit mais mignonne ta chambre !''.Je lui fis un signe que je vais dans la salle de bain .

Je rentre dans la salle de bain et je sors mon arme de la poche.j'ouvre le robinet d'eau tiède et met son couteau sous l'eau.En le lavant , Emilie se coupe un peu son pouce.Pfft , c'est rien, elle en a l'habitude depuis.Quelque minute plus tard , elle remet son couteau dans ça poche.Malheureusement,le sens ne c'est pas arrêter,elle avais le pouce en sang,mais,c'est pas pour ça quelle va faire une crise cardiaque , Je cherche une pansement dans la pharmacie.Elle n'en trouve pas , elle a chercher partout mais il y en a pas et la douleur la pique de plus en plus.''Tu n'aurais pas une bande ou des pansement car dans ta salle de bain il n'y en a pas..et disons , que je me suis un peu couper , je sais pas comment mais je me suis couper..T'en fais pas , j'ai l'habitude..''Je sors de la salle de bain et lui montre mon pouce.''Est-ce que tu peux faire quelque chose ?'' Je pense que ça va le gêner..je suis pas sa fille et j'ai l'air un peu idiote en lui montrant mon pouce..

Il me regardais et il regardais mon pouce.Je souriait gaiement..Il partait chercher les pansement ou il avais si bien cacher , car , même moi je ne les ai pas trouvé.Je me mis assise sur son lit et en pensant a plus tard peut-être..Je sais pas.Tout ce que je sais c'est que il doit m'apprécier car il ne ferait pas ça si il me détester..Mais j'y pense..Avant il avait sortis une lame de je sais pas ou et en plus il dirige un auberge..Bizarre bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyDim 15 Avr - 15:31

On était donc arrivé dans la chambre. J'avais de la chance, j'avais une petite salle d'eau avec un robinet et des toilettes, rien de plus. Mais cela était visiblement suffisant. Les douches étant en dehors de la chambre, communes. Alors qu'elle sortait de la salle d'eau, m'expliquant qu'elle s'était blessée, un sourire toujours doux ornait mes lèvres alors que j'allais chercher de quoi la soigner. Elle s'était assise sur le lit alors que je venais doucement me baisser face a elle, j'étais très proche... mais en même temps je m’apprétais a la soigner. Je pris alors sa main avant de passer du désinfectant, doucement et lui mettre son pansement une fois le tout fini. J'étais concentré sur ce que je faisais, en silence. Mais un moment donné, mon regard croisa le sien. Je levais alors les yeux vers elle, et, réalisant que j'étais peut être un peu trop proche, je me sentis légèrement gêné alors que je m'excusai, prêt a reculer. Mais finalement, mon sourire s'adoucit de nouveau... Elle n'avait pas l'air de repousser, elle n'avait donc, je penses, rien pris mal. Ma main était restée sur la sienne, au cas ou...(en fait, mon visage était, a quelques centimètres près, sous le sien...) alors que je dis enfin:

-ça ira.. Emilie?

en fait, c'était une position assez délicate.. Mais, une chose m'intriguait. Me plaisait-elle? Non, je ne dis pas cela dérangeant a cause des années qui nous séparaient, loin de la. Mais... Cette jeune femme m'attirait-elle? N'ayant jamais vraiment connu d'amour, je ne pouvais pas le dire. A 26ans, c'est vrai que cela peut paraître bizarre...hein? A mon âge, d'être toujours le mec qui n'as jamais connu a ce bonheur... mais bon, ce n'étais par forcément ma faute. Après si j'avais connu une femme plus tôt, je ne serais peut être pas ce que je suis maintenant et je ne serais peut être pas ici a cette heure... allez savoir. Le fait étant qu'elle, bizzarement, ne me laissait pas indifférent.

-Tu... tu as besoin d'autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Auditore

Emilie Auditore
Hearing

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etude d'Assasinement :3
► Personnage sur l'avatar : Monaco

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyDim 15 Avr - 16:07

Hibird

Il étais revenu de sa longue balade (Façon de parlé)et il avait rapporté un pansement .''Ou tu la trouver ? J'ai chercher partout et..''Oh non , il va me prendre pour une fouineuse de première..Qu'est-ce que j'ai fais a Dieu pour mérité ça ? '' Si je peux te rassuré , je ne suis pas une voleuse..je cherchais juste un pansement..c'est tout..''A présent , il s'étais baissé..mon coeur battait a la chamade..je n'osais pas le regarder en face..je regardais comment il soignait ma main , pour le refaire , si je me blesse encore..

J'ai quand même osé le regarder..Je l'ai regarder dans ses beau yeux blancs...Ils me faisaient pensé a la neige , aux nuage , et surtout , à la liberté.Il avait terminé , mais il laissais sa main sur la mienne..il me regardais , on est peut-être rester comme ça un moment et puis , il c'est reculé un peut..''Ne t'excuse pas..c'est rien..''Je ne sais pas exactement ce qui ma pris , peut-être un réflexe, très bizarre mais , j'ai mis ma main sur sa joue et je l'ai embrassé.Oui je l'ai bien embrassé..c'est moi qui l'ai fait , je vous ai menti , je l'ai fais.''Excuse moi..j'ai pas fais exprès..''Je ne rougissait pas , j'essayais pour faire plus réaliste que je ne l'ai pas fait exprès , sinon , il va le savoir.J'espère que sa réaction ne sera pas négative..Prions ! Euh..non peut-être pas..Je le regardais toujours , me mordant la lèvre.Il avait l'air surpris.Ben c'est normal , une fille que tu connais depuis un jour t'embrasse..je suis un peu trop simple .. moi.Je n'arrivais plus a dire aucun mot.Il ne bougeait plus .. Il n'est pas normal se garçon,il ne ma pas tenu a l'écart parce que j'étais quelqu'un de sombre.Au contraire , il ma aider , il ma même soigné.Un garçon n'avais jamais fais ça pour moi auparavant.Mais je crois que si nous allons plus loin ( I-R-O-N-I-E ) je crois que je serai la fille la plus heureuse.Encore , je ne sais pas ce que me réserve le destin de hasard.♥️
Hibird
Revenir en haut Aller en bas
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyLun 16 Avr - 0:41

Je lui souris a nouveau, afin de répondre a ses mots... mais je fus en vain coupé dans mon élan par le contact d'un doux baiser... j'étais resté la, idiot, sans vraiment comprendre ce qui venais de m'arriver. Il aurait pu me tomber une bombe a côté que j'aurais su quoi faire pour nous sauver, alors que le contact a ses lèvres, lui, me rendis idiot. j'étais resté la, simple, sans vraiment bouger.. savourant simplement ce court instant. Une fois celui-ci fini, mon regard se mêla alors à nouveau au sien. Je restai la... un instant. Puis... allez savoir pourquoi... ce fut comme un déclic. Je me redressai doucement, m'approchant d'elle tout en l'allongeant sur le lit pour venir a nouveau l'embrasser tendrement. La scène avait été douce... mais rapide. Comme cette fois aussi un réflexe non calculé. J'étais réellement passé au dessus d'elle....ce baiser fut tout aussi bref que le premier, alors que je finis par détourner le regard... Je n'avais jamais ressenti cette sensation. Vous savez.. cette profonde chaleur qui vous nourrit les entrailles au lieux de vous les refroidir...

-Je... pardon, Emilie...

un silence semblait s'instaurer. mon visage (tout comme mon corps, cette fois) était réellement très proche d'elle, mais je ne semblais pas encore avoir reçu l'information, dans mon cerveau... Cette scène, vue par quelqu'un d'autre... pourrait me valoir de la prison. Ben oui, n'oubliez pas que cette jeune et charmante belle femme était mineure, encore... mais bon, la n'est pas le sujet (non, je ne cherches pas a compléter les lignes). Peu après, mon regard se posa à nouveau sur le sien. Ma main, comme inconsciemment, caresser doucement sa joue un instant. Puis... je fus pris comme d'un éclair, réalisant ma position. Je commençais doucement a me relever...

-je suis navré, Emilie.. c'était...

Pour la première fois, depuis bien longtemps... je venais de rougir. Même légèrement.. mais je venais de rougir. Finalement, il semblerait que cette jeune femme ne m'aies réellement pas laissé indifférent. Et mes principes la dedans, me direz vous? Nous ne sommes pas maîtres de nos réflexes... même inhabituels! Ce sont des choses, souvent dues a un déclic, qui nous font réagir celons certains désirs ou envies cachées. Dans le sens de certains sentiments. Avait-il été de la même chose pour cette jeune femme? Après tout... nous verrons bien, me retiendrait-elle avant que je ne me lèves? Allez savoir... Emilie Auditore. Quelque chose me disait que cette jeune femme, sur le concept, avait peut être commise une erreur en se laissant approcher si près d'un homme. Quoi? oui, toujours l'instinct. Sa réaction trahissait en tout cas une très faible expérience avec les hommes. Oui, je sais... je ne suis pas très bien placé pour dire cela... en tout cas, voila les faits... comment a son tour, réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Auditore

Emilie Auditore
Hearing

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etude d'Assasinement :3
► Personnage sur l'avatar : Monaco

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyLun 16 Avr - 16:06

Je rougissais quand j'avais réalisé qu'il n'avais pas rejeter mon baiser , au contraire , li l'a accepter .. et il m'a répondu.Il m'avais maintenant allonger sur le lit , doux Jésus , je rêve ? Un garçon qui a neuf ans de plus que moi qui éprouve quelque chose pour moi , une gamine de dix-sept ans ? C'étais mon premier baiser de toute ma vie..comment ça fais ? c'est comme un déclic , un coup de foudre dans le dos.''Non c'est rien..je ne te repousse pas..j'aime beaucoup cette sensation..c'est comme..magique si on peut le dire comme ça..''Je n'en reviens pas , je viens de lui dire tout ça , en une phrase composé e de Sujet , complément de phrase et ... Roh ! je m'embrouille ! Il posa ensuite la main sur ma joue , sa main douce et chaude..et son visage rougissant , qui , est très mignon d’ailleurs..je le retenais quand il se relevait doucement , il étais très perdu.C'est clair , ce geste vaux la prison.Mais je leurs dirais que c'est moi qui est fais ça.Je me levais du lit pour l'attraper a la taille et je commençais a l'embrasser.Tout d'abord tout tranquille , mais mon baiser devint langoureux , et très vite , l'atmosphère avait changer , elle étais a présent sensuelle.Je mettais ma main sous ton T-shirt.Mon autre main caressait doucement son dos.Mon élastique tombait petit à petit laissant mes cheveux détacher bouger partout.''Je t'aime..''Je me tournais pour être face au lit et lui il est donc ,lui, étais de dos au lit.Il se mit assis, moi , je me mis sur lui , faisant la coccinelle . C'est à dire que mes jambes entouraient sa anche.Je me rendis compte de se que je faisais.J'arrêta tout de suite , m'enlevant en une seconde j'étais debout.Je faisait une tête ... toute rouge .. je suis folle..il va avoir des problèmes a cause de moi si quelqu'un rentre dans sa chambre.''Désolé .. je me suis pas contrôlée..oublie tout autrement ça va faire des histoire..je suis une fille pas bien..tu ne devrai pas me fréquenté .. je suis pas une fille normale.. ''Je reculais jusqu'à plaquer mon dos sur le mur derrière moi.Mon coeur se serrait..Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyLun 16 Avr - 17:51

Tout s'était visiblement enchaîné extrêmement vite... en l'espace de peu de temps, elle m'embrassait de nouveau... La position avait changée, elle était maintenant de nouveau au dessus, si je puis dire. Elle m'embrassait avec une tendresse folle.. des mots, deux petits mots. Avait-elle connue ce que l'on appelles communément "le coup de foudre"? Mais.... étais-ce réciproque? Ce que je savais, c'est qu'en cet instant, je savourais et rendais ses baisers avec au moins tout autant d'envie... Magique, oui, c'était ça, le mot. Magique. Ma main, toujours posée sur sa joue, était respectueuse... puis, elle se leva, reculant. Ses mots me surprirent d'abord. Elle s'était contredis le temps d'un simple baiser. Mais elle semblait sincère, j'avais du rester la, assis sur le lit au moins cinq bonnes minutes, a essayer de comprendre et mettre un peu d'ordre dans tout ce qui venait de se passer. Puis, finalement, je me redressais du lit avant de lui offrir un sourire doux, et m'approcher, revenant doucement près d'elle. Je savais que je faisais peut être une bêtise... J'avais mes principes... oui. Mais ce n'est pas comme si j'allais a l'encontre de l'un deux, a m'approcher d'une femme qui me plaisait.. m'attirait... Une fois près d'elle, c'est moi qui vins lui voler un nouveau baiser, elle était toujours contre le mur, j'avais écouté ses mots.. mais quel danger pourrait-il réellement m'atteindre, au final? pour moi qui n'avait connu que le sang et la guerre..si cela devait se refaire pour une femme qui aurait, a tout hasard, conquérit mon coeur, alors autant que je retourne sur le champ de bataille... j'en serais fier. Ma main était de nouveau sur sa joue, alors que le doux baiser se prolongeait tendrement.. une fois le baiser passé, je me décidais a parler

-Tu crois... sérieusement... que je suis un garçon normal...?

comme pour assurer mes mots, ma main revint chercher la lame, planquée sous ma tenue. Cette lame de combat qui faisait réellement au moins l'avant bras de la jeune femme face a moi, avant de le planter au mur, a bonne distance d'elle. C'était une partie en bois, en somme cela n'était pas très dérangeant. Juste après, Je pris mon haut afin de l'ôter d'un mouvement simple. Non, je ne prévoyais pas d'abuser d'elle, réellement pas. Mais quitte a ce qu'elle soit amoureuse... autant que je sois franc avec elle. Mon torse était recouvert de diverses cicatrices. Un impact de balle aussi, au niveau de l'épaule. Des coups de couteau, des blessures diverses et variées. Mon corps pouvait a lui seul représenter un cimetière, dans un sens.

-J'ai passé les 10dernières années de ma vie sur divers champ de bataille. Les cinq premières dans l'armée, la légion française, les suivantes en tant que mercenaire. Je suis ce que beaucoup de gens craignent. Considéré comme un tueur et un homme sans foi ni loi qui a passé toute sa jeunesse a oeuvrer pour son pays. Je ne suis en rien un garçon normal. Alors vraiment... avant tu m'as dit deux mots... tu m'as dit que tu m'aimais... J'ignore si c'est la le fruit d'un "coup de foudre" ou autre chose. Mais si tu penses que je ne soies pas capable d'y faire face, et même si c'est le cas, fais moi part de ce qui fais de toi "une fille pas bien" et "une fille que je ne devrais pas approcher".

Mon regard était sincère. Il n’avait rien de froid, il était juste sincère. Mon visage a nouveau était peut être déjà trop proche du sien... mais cela m'était égal.. si elle me repoussait... alors qu'elle me repousse. Mais dans le fond, j’espérais que non..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Auditore

Emilie Auditore
Hearing

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etude d'Assasinement :3
► Personnage sur l'avatar : Monaco

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyLun 16 Avr - 18:57

Ma tête c'est baissée.''S'il te plait.Ne part pas en écoutant ce que je vais te dire.''Je regardais a présent ses cicatrices.''Ecoute moi et tait toi.''J'avais fais un petit soupir puis je continuait ma phrase.''Il y a assé longtemps , quand j'étais petite , j'étais née en Italie.A Florence plus précisément.J'étais avec mon frère Ezio.Lui et moi on s'amusait a emmerder les gens dans la rue et on s'appréciait beaucoup.Mais un jour , mon frère étant malade , je sortis de la maison et mon père ma pris part le bras et nous devions courir.Je ne compris pas tout de suite mais je le faisait que de le ralentir et les garde nous ont rattrapé.J'ai été en prison quelque jour.Je réussi a sortir car mon frère l'avais su pas les personne du village et les rumeurs qu'il y a eu sur moi et mon père.Tout ce que je sais c'est que je suis sortis mais mon père resterai la , avec mes deux autres frère , qui eux , c'étais fais attrapé tout de suite après.Oui j'ai été triste mais attend de voir ce qui c'est passé après.Le lendemain matin , sur la place , j'ai vu mon père et mes deux frère pendu.En larme , j'alla annoncé cette mauvaise nouvelle a ma mère et mon frère.Nous avons beaucoup déprimé..bien sur , ma mère ne voulais plus rester a florence donc nous somme partis , nous trois ici , près de ce pensionnat.Je voulais partir le plus vite possible mais , pas avant d'avoir pris un souvenir de papa.J'ai été dans son bureau et j'ai fouillé puis j'ai trouver une arme et des lettres.Des tonnes de lettre a vrai dire.J''en avait lu une par curiosité et maintenant , je le savais.Je savais pourquoi tout ça.''Je le regardais et une larme s'échappa de mon oeil.''Pardon de t'avori mentis..ne part pas , s'il te plaît..je ne veux pas que tu partes parce que ...''j'allais lui révélé le secret des Auditores.Etais-je prête ? Oui.''Je suis une assassin..''Je sentais son coeur battre.je repris ma respiration.Je sortis mon arme , tranchante.C'étais avec ça que je m'étais couper.Je ne voulais pas que ça se finisse avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyLun 16 Avr - 22:47

Elle me récitait donc sa vie. Dans des détails que je n'attendais pas. Moi qui avait passé une vie de mercenaire, j'avais en face de moi une apprentie assassine. Dans le contexte, je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça.. Une jeune femme, qui a 17ans, avait déjà réalisée qu'elle était en train de s'engager sur une voie liée a l'assassinat. On se ressemblais, sauf que j'avais connu bien plus de choses qu'elle dans le sens ou, de mes neufs années supplémentaires, je les avaient passées moi directement sur des terrains ou un mort ne mettrait même plus les pieds. 9années nous séparaient et pourtant, elle comme moi, s'apprêtait a poser les pied dans une voie qui n'avait rien de simple.... Je relevais son visage de mon pouce. Je récupéra la lame dans ses mains afin de la planter a côté de la mienne. Pourquoi devrais-je fuir? Un quelconque pisseux l'aurait sans doute fait. Mais... elle m'avais dévoilée ses sentiments et ses secrets en si peu de temps... Alors que je caressai doucement sa joue, je commençais a prendre la parole

-Emilie... En quoi.. devrais-je te fuir...? En me dévoilant ceci tu as mis ma vie en danger? Et bien soit, qu'on viennes essayer de me la prendre. Mais je préférerais mourir sur le champ que de n'avoir pas su m'écouter quand il le fallait... Tu me dis être une assassine, hein? Et bien écoute, j'ai assez tué pour pouvoir être considéré comme tel. Mes mains sont tâchée du sang de nombreuses personnes. Je ne te fuirais pas, Emilie.

Mon regard était planté dans le sien alors que je m'approchais doucement, venant doucement effleurer ses lèvres.

-Il y a cinq minutes, j'étais prêt a t'accepter.... je ne vois en rien en quoi ça aurait du changer quelque chose que tu me révèles tout ça. Je te remercie au contraire... pour ta franchise.

Il me fallut peu de temps pour la tirer et la ramener avec douceur jusqu'au lit... en fait, le temps d'un baiser auquel elle ne devait plus s'attendre. Elle était donc de nouveau allongée sur lit, et moi... je m'étais permis de reprendre ma place précédente (au dessus)

-Alors Emilie Auditore, Assassine ou non, tu me plais. En revanche, j'ai des principes et.. je ne veux pas que n'importe quel sang puisse couler de la main de celle que je peux choisir comme femme. Que ce soit clair....

Mon visage encore, était très près du sien... Comment allait-elle cette fois encore réagir. On aurait dit a un jeu du hasard ou chacun tentait sa chance sans être sur de la réaction d'en face... ouais, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Auditore

Emilie Auditore
Hearing

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etude d'Assasinement :3
► Personnage sur l'avatar : Monaco

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] EmptyMar 17 Avr - 18:12

Il avait l'air surpris , mais il n'étais pas partis en courant comme les autres merdeux.Oui c'est clair , il avait quand même été mercenaire , c'est a peut près la même chose mais pas tout a fait.Il avait essuyer ma larme et il avait parler , parler , parler.Je me sentis bizarre tout a coup , comme si je le voyais mais déformé.''Je n'ai pas mis ta vie en danger , mais la mienne.'' Je devenait toute blanche.''Je n'aurais pas du te dire ça.Maintenant , une semaine , sept jour de douleur..''Je le regardais , moi allongée a présent.''Je sais , mais avant , je ne pouvais pas penser que j'avais devant moi un mercenaire !''Je rigolais et toussotait . Poliment , je mis ma main devant ma bouche.A peine l'avoir enlever , il effleura mes lèvres.''Non , plus aucun sang coulera sur ma main..''Je lui souriait quand tout a coup , jetournait ma tête et toussait , du sang sortait de ma bouche en même temps.Je partis en courant dans les toilettes dans une vitesse folle.Je ferme la porte et courant.Je me regardais dans le miroir.Le signe..si li le vois , il risque de..Se signe ressemble a une sorte d'arme.Il étais sur ma joue gauche.

''яapelle toi , si tu brise le secret de la famille , tu risques la mort ou tu as le signe sur ta joue gauche.Si tu brises le secret, tu est condamné a être chercher toute ta vie.''

Non , j'ai pas peur mais , j'ai peur de la réaction d'Angeler.j'avance vers la porte , je m’appuie contre celle ci et regarde le sol.Je voix tout flou.J'avance et je glisse et m'éclaffe part terre.Ma main se ferme.Il arrive et il me voit, coucher part terre.Il essaye de me relever mais c'est un échouement.Je ne me sens pas du tout bien , je voix flou , je tousse du sang et..je m'évanouie.Tous se que j'entend c'est Emilie ? Emilie , je ne peux plus bouger mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]   Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nuit dans d'autres ténèbres [PV Angeler Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les forêts sont très peuplés de nos jours ~ Angeler Wolf
» Quand l'ex mercenaire croise de douces ténèbres... [Pv Emilie Auditore]
» La danse, bienvenu dans ma vie ! (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: INSIDE THE MANSION :: Last floor. :: Chambres :: Chambre d'Angeler Wolf-