AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les forêts sont très peuplés de nos jours ~ Angeler Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

MessageSujet: Les forêts sont très peuplés de nos jours ~ Angeler Wolf   Mer 18 Avr - 11:27

Je devais être arrivé en Écosse depuis environ 1 mois et je commençais à me retrouver dans la ville. Bien que je n'aille toujours pas le sens de l'orientation. Depuis mon arrivé j'avais rencontré 2 personnes, une très calme et une autre qui m'avait habillé en fille. Évidemment, ça m'avait fait bizarre et j'avais bien aimé mais, je n'avais pas délaissé mes valises et ma façon d'être. Je m'habillais donc toujours comme un homme. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de voir vraiment des gens, j'avais envie de me retrouver dans la nature. J'avais donc parlé un peu avec les personnes de la ville, surtout les employés dans les restaurants et avait demandé s'il y avait une forêt près d'ici et pas trop visité. J'avais envie de voir des animaux, pas des sentiers! On m'avait alors parlé d'une forêt pas trop loin assez peut visiter car les chemins étaient justement très apique. Je me dis que c'était parfait! J'avais donc pris une casquette représentant l'Italie, un bermuda, un grand tee-shirt noir et attrapé mon Ipod.

J'avais enfoncé mes écouteurs et avait quitté la pension d'un pas décider. Cette fois-ci, j'étais toute fière d'avoir un plan pour savoir comment m'y rendre. J'avais donc marché tout droit durant 10 minutes puis fait plusieurs zigzag dans les rues puis était arriver au bout de 30 minutes à la lisière d'une forêt. Je fourrais donc le plan dans mes poches et me dis que j'avais ça comme un patron! Je vérifiais si mes souliers étaient bien attacher, c'était parfait de ce côté, alors j'entrais définitivement dans la forêt. En moins de 30 secondes, je compris pourquoi cette forêt n'était pas visitée! Une pente de 70 degré était non loin de là et elle fesait 4 mètres de long. Pas besoin de précisé que j'avais glissé sur les fesses tout le long de la glissade! Je tombais nez en moins face, enfin, à quelques mètres d'une famille de cerfs. Je fus surprise mais un sourire s'affichait sur mes lèvres. Je voulais de la nature et bien j'en avais pour mon argent! Je me relevais doucement et toute la petite famille se retournait brusquement vers moi. Ils se stoppèrent et le plus jeune, on aurait dit Bambi, s'avançais doucement vers moi. Je restais donc immobile et le petit animal collait furtivement son nez humide contre ma paume de main avant de s'enfuir avec toute sa famille. Je ris légèrement et me levais complètement et regardais l'horizon. Je décidais d'avancer encore un peu tout droit. J'avoue avoir tombé deux trois fois, mais je trouvais un truc qui méritait la saleté sur mes vêtements et quelques écorchures. Une grand étendue d'herbes et de fleurs avec une dégagé par endroit des arbres se qui créait des faisceaux de lumière. J'avais décidé de me coucher dans cette étendue bien confortable, sous un rayon de lumière et avait fermé les yeux en écoutant de la musique. Je respirais l'air remplis d'odeur des différentes fleurs et trouvais cela agréable. Je restais comme cela durant un bon moment, puis, fut sorti de mon instant de bien être par un bruit de branche qui craqua. Se n'était pas un animal que je vus à l'orée de la clairière mais un être humain. Je maudis les hommes de briser un moment qui semblait si sacré et paisible comme endroit. Mais, je l'avais bien fais moi aussi. J'avais donc relever mon dos et regarder la personne qui était un peu dans l'obscurité ou était-se seulement que j'avais la lumière dans le visage..

( J'ai pas fais trop long sachant pas vraiment comment son long tes rp pour qu'on sois à peut près pareil donc lâche toi! :) )

• • • • • • • • •

Est-ce que je me travesti quand je suis habillé en homme parce que je suis une fille ou est-ce que je me travesti quand je m'habille en fille car j'ai l'air d'un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les forêts sont très peuplés de nos jours ~ Angeler Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: OUTSIDE THE MANSION :: In the Woods.-