AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy L. Donovan

Alexy L. Donovan
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

A new story Empty
MessageSujet: A new story   A new story EmptyVen 30 Mar - 21:11

C'est quand tu arrives dans ces moments que tu te dis que tes vraiment con et que t'aurais pas dû suivre ce coup de tête. Mais bon, faut revenir à il y a maintenant une semaine pour mieux comprendre pourquoi je suis si perdue.

Genova, Italie, il y a 6 jours, dans la demeure Donovan, 17h36. Moi Alexy, 17 ans, fille, enfin, selon mon carnet de santé, je suis bien tranquille et sors de ma chambre quand j'entends la discussion de mes parents derrières la porte.

Ma mère dit l'air découragé " Moi qui rêvait d'être grand-mère! Je peux oublier se rêve! Avec cette enfant…. Anormalement masculine! Personne ne voudra d'elle! Encore moins un homme! "

Alors que je baissais la tête en ravalant ma salive j'entends la réplique de mon père, celle qui me cloua définitivement sur place.

" Il existe des chirurgies dans son cas… Ça l'a rendrait plus normale. Elle serait enfin ma fille et non cet…. Ce garçon! "

Pas besoin de dire que je ne le pris pas! J'étais monté à l'étage bien vite, prenant pour mon stock nécessaire et le compactant dans un sac à bandoulière et un sac à dos. J'attrapais tous mes économies, mes cartes de crédits et partie en claquant la porte et balançant les clefs de maison sur le tapis d'entré. Voilà longtemps que je pensais partir, aller vivre seule ou juste voyager mais je me disais qu'au moins, mes parents m'aimaient comme j'étais, malgré mes différences. Mais je voyais bien que ce n'était plus le cas. J'avais donc décidé de partir, loin! Oui, physiquement, personne ne se douterait que sous le boxer, ce n'est pas un pénis qui s'y cache!

Je me nomme Alexy L. Donovan et je suis une androgyne! Mais j'ai décidé de laisser tomber celle étiquette, prenant vraiment le style garçon. Les vêtements de filles me font passé pour un travesti, il n'y a qu'en homme que j'ai l'air normale. J'avais donc rejoint le train et dit dans ma langue première un billet pour le prochain train suivit du bateau qui l'accompagnait. Je n'avais seulement pas comprit dans l'anglais étrange quel était la direction de ce bateau. Mais à vrai dire, je n'en avais rien à foutre! Je m'étais donc assis dans ce train puis au bout de 2 heures, j'étais arrivé à un bateau et troquas mon billet contre une place à bord. Je compris que nous changions de continent et que ça m'avait couté très cher!

Musique sur les oreilles, je me fis réveiller par le mec qui m'avait vendue le billet. Dans un anglais bien étrange il me dit que nous étions arrivés. Où ? Je n'en avais pas la moindre idée! J'avais donc débarqué, à un arrêt, du port. J'étais où au final ? Je me rappelai les cours que j'avais pris pendant quelques années et demanda dans un anglais horrible a un passant.

-S'cuse me, Where are we?

Le jeune homme aux cheveux noirs me fixa un moment. Je repris le sac que j'avais posé sur le sol, enlevant finalement mon dernier écouteur. Je pris le panflet que j'avais trouvé dans le bateau et montra une pension.

- Do you know where to find the pension... Ziegler and… Johnson?

Je fis un regard montrant clairement que je n'étais pas du coin. En plus, un homme, c'est moins intéressant a aidée qu'une jeune fille aux belles formes… Dommage, je n'avais pas droit à ces cadeaux. Aller, pitier, faut que tu saches où c'est mec! Il va bientôt faire nuit ici !

Ps : Koro, tes le mec à qui je parles :3
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii

Koro Juùrii
Sight

► Messages : 65
► Etudes/Emploi : Etudiant.
► Personnage sur l'avatar : Je modifie toute les images.

A new story Empty
MessageSujet: Re: A new story   A new story EmptySam 31 Mar - 10:43

    Koro s'en était aller au centre ville, d'habord avec une envie de rien faire mais c'est en passant devant des boutiques qu'il décidait d'aller faire un tour. Il avait une main dans la poche et l'autre se dandinait le long de son corps alors que son regard se portait sur différents endroits des magasins et personnes qui passaient à ses cotés. Il n'achetait cependant pas comme contrairement à une fille, peut-être qu'il aimait certaines chose et aimerais s'en procurer mais il ne craquais pas, il ne devait pas gaspiller son argent comme ça ! Il soupirais d'ailleurs longuement sur ce fait et sortais donc d'un magasin pour ensuite aller se mêler à la foule bruyante et pleine de vie. Il regardait d'ailleurs les personnes qui passaient même si elles étaient nombreuses, de toute manière, personne ne voyait qu'il observait, il y avait trop de monde. C'était une personne parmis tant d'autre, un mouton, alors pourquoi s'en soucier ?
    Il laissait sa main dans la poche tout en se promenant dans les rues bondés de monde, au bout d'un moment il se décidait de s'arrêter un petit moment cart ses pieds lui faisait mal. Ce n'était pas a cause de ses chaussures non mais il était assez fragile malgré son apparence et il se fartigue alors assez vite, cela dépend ce qu'il fait. Il s'appuyait contre un mur tout en soufflant puis il baissait la tête en regardant le sol. Il se retournait ensuite pour marcher encore un peu, croisant une personne aux cheveux bleu qui lui parlait soudainement d'un accent anglais pas très travaillé.


    - S'cuse me, Where are we?

    Ce n'étais pas vraiment un anglais, déjà à sa manière de prononcé les mots .. Mais il se débrouillait déjà pas mal car beaucoups de personnes ne réussirais surement pas à parler comme ça à une personne dans la rue ! Koro lui ne parlait pas non plus courrament anglais mais avait bien sûr apprit les base , il comprenait alors ce que le jeune homme lui disait, alors que celui-ci reprenait son sac et enlevait ses écouteur pour ensuit emontrer via son panflet ( ? ) , la pension.

    - Do you know where to find the pension... Ziegler and… Johnson?

    « Hum... The pension is steps from here, I live now in this establishment. You come from London? » Lui demandait-il avec un accent un peu moins râté.

    Il lui avait fallut quelque secondes pour lui répondre car il était peut-être 'bon' en anglais mais c'était parfois difficile de bien structurer la phrase pour que l'autre l'a comprenne. Koro lui avait demandé si il était de Londres mais c'était une question idiote. Il voulait seulement savoir d'où il venait en vérité , du moins.. il ou elle ?

    ( Ps : Vous vous en douterez peut-être mais j'utilise Google Traduction parce que sinon, j'arriverais pas à faire une phrase comme ça .. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexy L. Donovan

Alexy L. Donovan
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

A new story Empty
MessageSujet: Re: A new story   A new story EmptySam 31 Mar - 11:24

JE SUIS SAUVÉE, MERCI SEIGNEUR! En effet, bien que mon anglais soit plus qu'horrible et que je sois étrange d'attraper quelqu'un au hasard pour lui demander où était l'établissement, il m'avait répondue! J'étais comblé de bonheur! Même si je ne savais toujours pas nous étions dans quel pays… J'avais utilisé l'anglais car tous les gens ici l'utilisaient. Mais je pouvais être aux USA comme en Angleterre. Je compris vaguement que la pension n'était pas loin et qu'il y vivait. Il me demanda ensuite si j'étais de Londres, vivement je battis des mains devant moi pour montrer que c'était une erreur.

- I'm from Italia!

Puis après quelques instants, je pensai comment demander s'il pouvait me conduire à cette pension, alors c'était comment déjà… Mon français, bien que ça ne soit pas ma première langue, était 100 fois meilleur que mon anglais qui laissait a désirée.

- Can you… Show me the… Chemin? Merde c'est quoi déjà en Anglais…! Ah oui! Can You show me the way for go to pension?

Houlà, je vis bien à la tronche qu'il fit que ça, c'était plus qu'affreux comme anglais! Je me grattais la tête mal à l'aise et fis un sourire désoler. Je n'osais pas lui demander s'il parlait le français, je n'étais pas dans mon pays après tout. À Rome, on fait comme les romains! Le garçon, il semblait plutôt fatigué, c'est moi qui l'irrite ? Ce pourrait bien, un mec sortie de nulle part qui lui parle dans un anglais affreux l'empêche de partir, c'est chiant! Je regardais donc le jeune homme avec une lueur d'espoir que s'il me demandait si je venais de Londres, il en venait peut-être lui.

- Est-ce que, vous parlez français ?

S'il me fait une face de j'ai rien compris, c'est non et puis s'il me répond, dieu sera vraiment de mon côté! Un petit vent glacial arriva, la nuit tombait, du coup fallait m'habiller. Mon simple polo ne suffisait plus, je pris donc une cagoule de l'équipe de foot de mon ancien lycée et l'enfila. On pouvait y voir en Italien le nom deux ceux se avec la mascotte. Replaçant rapidement mes cheveux, j'attendis une quelconque réponse du jeune homme qui si j'avais bien compris, vivant où je me dirigeais. Je m'étais peut-être gourer et il avait dit qu'il ne savait pas où c'était et qu'il n'y vivait pas… Je me répétai donc sa phrase dans ma tête pour être sûr. Je remarquais qu'il me fixait étrangement, enfin mon physique. Il devait être en train de se demander si j'étais un homme ou une femme, à tous les coups c'est ça. J'avais la voix, les traits, l'attitude et l'habillement d'un homme mais pour certains, j'avais quelques traits plus efféminé et un look d'homosexuelle, un look féminin. Mais j'avais décidé de me prendre pour un homme, c'était plus simple, donc s'il me posait la dites question qui rend tout le monde si mal à l'aise, je répondrais que je suis un homme.

Ps: panflet, c'est dépliant, désoler, je pensais que c'était universel comme mot. Et t'inquiète moi aussi j'utilise Google! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii

Koro Juùrii
Sight

► Messages : 65
► Etudes/Emploi : Etudiant.
► Personnage sur l'avatar : Je modifie toute les images.

A new story Empty
MessageSujet: Re: A new story   A new story EmptyLun 2 Avr - 16:59

    Il venait donc d'Italie ? Koro fut assez surpris car il venait aussi de loin. Peut-être pas autant que lui même mais.. quand même ! Restant neutre, le jeune homme/fille ? Re commençait alors à parler en voulant demander visiblement le chemin de la pension toujours en anglais mais cela commençait à flancher... Koro riait intérieurement car c'était tout de même très drôle comment la personne essayait de se faire comprendre. Elle parlait donc français aussi ? C'était donc normal qu'elle n'arrive pas trop à parler anglais. Koro sourais finalement tout en gardant ses mains dans ses poches en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire. Soit il allait lui mentir et dire non pour que la personne continue de parler anglais ou soit il dit oui et ils parlent alors normalement mais ce serais beaucoup moins drôle.. Koro décidais tout de même de ne pas embêter son camarades qui semblait evidemment bien gêner de sa situation. Koro effaçait son sourire mais il n'était pas pour autant froid, il restait neutre.

    «
    Oui. » Répondit-il simplement.

    Il n'aimait pas vraiment parler mais il allait faire un effort pour aider cette personne qui avait l'air dans l’embarras totale. Surtout si elle était d ela pension, pourquoi pas l'aider ? Ce serais bien méchant de la laisser comme ça alors qu'elle pourrais ensuite avoirs des représailles.. Le brun ne voulait surtout pas de ça. Il regardait la personne en face d elui en attendant une nouvelle question de sa part, qu'elle re pose la même qu'elle avait voulu lui dire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy L. Donovan

Alexy L. Donovan
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

A new story Empty
MessageSujet: Re: A new story   A new story EmptyLun 2 Avr - 21:40

SAUVÉ! Il parlait français! J'aurais proposé l'Italien mais c'était trop peu conventionnel. Il me regardait ensuite, comme s'il voulait que je me répète. En effet, mon anglais était souvent bien horrible pour les oreilles. J'en compris à ces traits que c'était un asiatique. Il semblait venir de loin lui… Je décidais donc à lui redemander s'il pouvait me guider.

- Est-ce que vous pourriez me montré le chemin pour me rendre à la Pension Ziegler and Johnson, s'il vous plait?

On voyait immédiatement que j'avais été plus clair! J'étais maintenant compréhensible. Un courant d'air froid passa, je donnais donc un coup sur ma poitrine imaginaire pour replacer ma chemise. Le regard du jeune homme semblait en chercher une. Il serait bien déçu, j'avais plus des pectoraux que des seins. J'attendis ensuite une réponse de ça part. S'il pouvait au moins me donner une direction, que je puisse enfin, rejoindre ma chambre pour y déposer mes bagages bien encombrants même s'ils étaient moindres. La nuit tomberait bientôt et les lampadaires s'illumineraient pour nous éclairer et j'aimerais bien éviter cela. Je détestais me promener la nuit dans des petites rues, on y fait toujours des rencontres peut agréable. Je me frottais donc le derrière de la tête et dit avec un petit sourire.

- Je suis Alexy Donovan, merci infiniment!

j'allais enfin pouvoir dormir dans un lit... Cela fesait maintenant 3 jours que je n'avais pas eu se luxe, changeant de train en bateau pour arriver ici. On dormait mal et peu de temps. Les passagés étaient diverses et bien bruyants. Je ne rêvais juste d'un lit et d'une douche pour le moment. Je n'étais pas sale et pourtant, j'avais envie de me laver les cheveux! Je pourrais peut-être les couper un peu aussi.. Ils commencent a être longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A new story Empty
MessageSujet: Re: A new story   A new story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: ABERDEEN & MORE :: Aberdeen : the city.-