AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes horaires [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie MacLochlainn

Angie MacLochlainn
Touch

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etude de chants
► Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka - Uta No Prince-sama

Problèmes horaires [Nikita] Empty
MessageSujet: Problèmes horaires [Nikita]   Problèmes horaires [Nikita] EmptyJeu 29 Mar - 19:11

    Il était tôt mais Angie était déjà debout. En fait la jeune fille ne se rendait pas compte de l'heure qu'il était. Je vais vous expliquer tout ça en détails, ne vous inquiétez pas.

    Hier soir, la jeune fille lisait un livre, tranquillement assise sur un lit. De ce fait, tout le reste de la pension pouvait dormir sur ses deux oreilles, l'idiote de service ne faisait pas de bêtises et se contentaient de s'instruire un peu. Enfin instruire est un bien grand mot car elle n'est pas capable de retenir grand chose sauf quand elle y porte un très grand intérêt ou qu'elle a des facilités dans ce domaine, comme la musique par exemple. C'était bien la seule chose qu'elle savait faire correctement et même avec un certain talent. Au moins, Damon avait une raison d'être fier d'elle parce que c'était bien la seule. Enfin bref, je m'égare beaucoup. Je disais donc que pour une fois Angie faisait quelque chose calmement. Seulement, lorsqu'elle se leva pour reposer son livre elle se prit les pieds dans le fil de son radio-réveil et s'étala de tout son long. L'objet fut débranché et tomba avec un bruit mat. La jeune fille se releva, se frottant un peu la tête puis les genoux et le remit sur sa table de nuit avant de le rebrancher et d'aller reposer son livre. Elle mit son pyjama et sa changea. Lorsque qu'elle se réveilla le lendemain matin, c'est à dire aujourd'hui, elle vit son réveil afficher "10h12". Elle se leva alors d'un bond, se disant que ce n'était pas parce qu'on était samedi et qu'elle n'avait pas cours qu'il fallait se lever si tard. Effectivement, les nombres clignotaient sur l'écran du réveil, néanmoins Angie pensa que son réveil lui faisait juste comprendre qu'il n'était pas content qu'elle l'ait fait tomber sans s'excuser. C'est pour cette raison qu'elle caressa le sommet de l'objet en s'excusant de l'avoir bousculer hier puis s'habilla. Oui je sais ce que vous pensez, Angie est stupide et les objets n'ont ni conscience, ni cerveau, ni aucun fore d'intelligence. Seulement je n'y peux rien moi, je ne suis que a narratrice et je n'influe aucunement sur la capacité mentale de mon personnage.

    Bref, vous avez comprit il me semble. Angie était donc debout devant la pension, se demandant pourquoi le ciel était encore si gris. La raison était certainement la suivante: il était à peine sept heure du matin. La jeune fille finit par s'asseoir sur une chaise qui se trouvait là, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Ce dont elle avait envie c'était de faire de nouvelles rencontres ou alors de coller ses amis. Vous l'aurez compris, Angie est une idiote très sociable. Cependant elle ne bougea pas, se sentant fatigué et ne voyant personne passer par le hall. Ah oui vous vous demandez peut être pourquoi elle était là! Mais simplement parce qu'elle savait -oui elle sait deux ou trois choses- que c'était l'endroit où il y avait le plus d'aller venu. Donc si elle voulait voir quelqu'un, il fallait qu'elle se place ici. Stratégique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka

Nikita Petrovichka
Taste

► Messages : 104
► Etudes/Emploi : Infirmière
► Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - THE IDOLM@STER

Problèmes horaires [Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes horaires [Nikita]   Problèmes horaires [Nikita] EmptySam 31 Mar - 7:07


Problèmes horaires [Nikita] Nikita23


    Etait-ce connu que les Russes ne dormaient pas beaucoup ? Peut-être, on n’en savait trop rien, cependant, ce qui était sûr, c’était que Nikita était une lève-tôt. Dormir plus de sept heures dans une nuit ? Impossible !
    C’était son second jour dans la pension, et elle voulait la découvrir un peu plus, sachant qu’il ne lui restait que très peu de temps avant de reprendre le travail. Elle soupira à cette pensée et sortit de son lit. Elle s’avança jusqu’à la fenêtre et s’étira, faisant remonter son t-shirt avec lequel elle dormait qui fit découvrir sa petite culotte en dentelle jusqu’à son nombril.
    Elle se gratta le dos et alla s’habiller. Elle voulait aller manger un petit truc dans un café sympa en ville, oui, un bon thé ! Un thé d’ici ! Pas ces thés russes de très mauvais goût que l’on mélangeait parfois à de la vodka très forte.
    Nikita se vêtit d’une robe courte et bleu clair, les beaux jours étaient très présents depuis son arrivée, alors elle était bien décidée à en profiter.
    Elle mit une paire d’escarpins hauts assortis et se contenta de déposer un fin gilet sur ses épaules.
    Elle alla rapidement se coiffer et se maquiller dans sa salle de bain et descendit.
    Elle adorait ces escaliers, bien qu’ils soient nombreux, elle ne pouvait s’empêcher d’adorer les décorations anciennes comme celles-ci, cela la passionnait.
    Elle sourit encore et ne marcha pas plus vite, afin de dévorer et de déguster chaque recoin de cette grande pension. Quand elle arriva en bas, elle vit une jeune femme, elle aussi debout, elle fut un peu étonnée, mais se dit que cela pouvait être une bonne chose : Elle devait vivre ici, et faire connaissance aurait pu être une très bonne idée. Elle se dirigea donc vers elle avec sa démarche suave et féline et lui sourit.

    « Bonjour Mademoiselle. Vous êtes tombée de votre lit ? »

    Elle rit un peu et continua de lui sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Angie MacLochlainn

Angie MacLochlainn
Touch

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etude de chants
► Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka - Uta No Prince-sama

Problèmes horaires [Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes horaires [Nikita]   Problèmes horaires [Nikita] EmptyMer 4 Avr - 13:04

    Alors que la petite Angie était toujours dans l'entrée, espérant voir quelqu'un pour pouvoir discuter ou alors trouver quelque chose à faire pour se désennuyer, une femme arriva. Elle était blonde et semblait un petit peu plus âgée qu'elle mais la différence était loin d'être frappante. La jeune fille aux cheveux roux lui accorda donc un grand sourire, plus qu'heureuse de rencontrer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Cette femme ne devait pas être à la pension depuis longtemps ou alors elles ne s'étaient jamais croisé ce qui était plutôt invraisemblable étant donné que la petite Angie traînait un peu partout à l'intérieur de la pension, n'aimant pas rester dans sa chambre à ne rien faire ou surtout à ne rien faire d'intéressant, de son point de vue.

    Enfin bref, la jeune femme blonde s'était approché d'elle avec une démarche très féminine que la petite Angie était loin d'avoir. En effet, la rouquine gardait son attitude de gamine malgré le fait qu'elle soit bel et bien majeure. L'irlandaise préférait sautiller partout plutôt que de marcher de façon provocante. C'était une petite enfant psychologiquement, et personnellement je ne vois pas du tout ce ou qui pourrait la changer. Son frère peut être, s'il y mettait du sien, mais il l'aime tellement ainsi que cela n'arrivera certainement jamais. Un petit ami? Il faudrait déjà qu'elle en ait un! Ce qui est, à mon avis, un chose totalement impossible compte tenu de son caractère.

    Revenons à la jeune femme, celle-ci lui demanda, en riant, si elle était tombée du lit. Angie pencha alors la tête sur le côté à la manière des chiens quine comprennent pas un ordre. Il était tard, non? Son réveil avait affiché dix heures... Le visage de la jeune fille prit alors un air soucieux, réfléchissant. Oui c'était dur pour la petite MacLochlainn de réfléchir alors elle faisait ce qu'elle pouvait.

    -Mais il est dix heures, pas vrai? Il n'est pas tôt!

    Se rappelant ensuite qu'elle n'avait même pas pris la peine de saluer la jeune femme elle se rattrapa bien vite, étant très polie même si particulièrement maladroite et rêveuse.

    -Mais avant tout bonjour! Je m'appelle Angie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka

Nikita Petrovichka
Taste

► Messages : 104
► Etudes/Emploi : Infirmière
► Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - THE IDOLM@STER

Problèmes horaires [Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes horaires [Nikita]   Problèmes horaires [Nikita] EmptyVen 6 Avr - 18:16


Problèmes horaires [Nikita] Nikita23


    Nikita s’avança, toujours de la même façon jusqu’à la jeune fille. Quel âge avait-elle ? Dix-sept ? Non, moins encore que cela. Mais ce n’était pas pour la déranger … Mis à part si cette adolescente était aussi insupportable que les autres, alors là, elle ne pouvait pas l’aimer.
    Cependant, elle préférait ne pas « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » comme on disait dans les pays Européens.
    Quand elle arriva devant la jeune fille qui lui avoua l’heure qu’elle pensait qu’il était, elle ne put s’empêcher de rire délicatement en posant sa main devant sa bouche et en plissant les yeux.

      « Je dirais qu’il est plutôt sept heure trente, ou et-quart même. »

    Elle secoua la tête et se passa la main dans les cheveux.
    Elle s’arrêta et baissa la tête en lui tendant la main à la façon des occidentaux, sans aucune pudeur.
    Ses ongles étaient parfaitement fait, et les parties de son corps qu’elle faisait montrer, ou plutôt, qui ne se cachait pas sous le peu de vêtements qu’elle portait, étaient fines et d’une blancheur soviétique sublime. Ses yeux verts fixaient la jeune fille rousse en la décrivant. Quant à sa voix, elle avait toujours ce léger accent Russe.
    Nikita se présenta donc, avec une politesse et un respect sans faille.

      « Je m’appelle Nikita Petrovichka, je suis Russe et je suis arrivée ici hier à peine. Enchantée Angie. »

    Elle n’avait pas hésité à la tutoyer, apparemment, elle n’avait aucune pudeur à l’égard de la jeune femme, et surtout, elle n’était pas timide.
    Au final, cette Angie, bien qu’elle paraissait être une gamine de première, s’avérait très certainement très gentille, et fréquentable.


Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Angie MacLochlainn

Angie MacLochlainn
Touch

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etude de chants
► Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka - Uta No Prince-sama

Problèmes horaires [Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes horaires [Nikita]   Problèmes horaires [Nikita] EmptyMer 11 Avr - 12:50

    La jeune femme s'approcha encore davantage de la jeune rouquine. Elle ne put, d'ailleurs, s'empêcher de rire lorsqu'elle lui annonça l'heure qu'il était, enfin, pour elle. C'est-à-dire une fausse heure, mais bon on lui pardonne parce qu'elle aurait pu faire pire... Angie peut toujours faire pire c'était bien là le problème, personne ne savait jusqu'à quelle extrémité de connerie pouvait aller la petite rousse... Enfin bref, passons, sinon vous allez la rabaisser autant que moi et c'est pas bien.

    -Sept heure trente? C'est tout mais... Mon réveil affichait dix heures!

    Toute choquée de cette grande découverte, Angie se mit à réfléchir intensément. Oui je sais ce que vous pensez, si elle fait ça son cerveau va exploser. Cependant il ne faut pas vous inquiéter, elle ne réfléchira pas bien longtemps, ce n'est pas dans ses capacités. Néanmoins, la petite Irlandaise n'arrivait pas à comprendre pour quelle raison elle s'était trompé d'heure, elle n'avait pourtant pas de problème de vue et n'avait donc pas confondue les heures. Angie ne comprenait pas et cela l'énervait, cependant la bonne humeur visible de la russe lui fit oublier sa bêtise et la rousse retrouva son beau sourire devant cette femme si belle qui semblait aussi très gentille.

    -Je suis contente de faire ta connaissance Nikita! Tu parles drôlement bien l'anglais pour une étrangère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problèmes horaires [Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes horaires [Nikita]   Problèmes horaires [Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes horaires [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikita & Her Relationships
» Seconde Rencontre, l'eau et le vent, quoi de plus rafraichissant ? [Nikita Petrovichka & Vanya D.Murray]
» Une arrivée bien fleurie de rencontres bien charmantes. [Nikita Petrovichka & Aaron D.Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: OUTSIDE THE MANSION :: Entrance of the residence.-