AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 EmptyLun 16 Avr - 8:12

Alors voila, comme le nom l'indique, je cuisine peut être bien, mais pas encore mes compagnons de rp, alors rassurez vous !! En parlant de ça, j'en chercherais bien volontiers un nouveau =)

Pour le contexte et le lieux, je suis assez ouvert, si vous avez une idée il vous suffit de proposer ! Après on peut toujours en parler pour peaufiner le tout. Sinon je reste un de ces grands amoureux du rp qui aime voir comment les choses se passent alors c'est aussi bien =3

Pour mon niveau ben.. je penses pas avoir un niveau si excellent, je dirais que dans un post moyen je tourne environ a 30 lignes, peut être un peu moins é.è

Voila, merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy L. Donovan

Alexy L. Donovan
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: Re: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 EmptyMer 18 Avr - 0:00

Je veux bien rp avec toi si tu veux :P
pour le contexte, j'aimerais bien visité la forêt, ça te dit ?
niveau rp, j'ai jamais regarder je fais entre... 200 et 1000 mots peut-être... ( je sais pas si c'est bien où non )
Mais d'hab' jessaye de m'adapté pour le nombre de mots seulon mon partenaire de rp
Revenir en haut Aller en bas
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: Re: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 EmptyMer 18 Avr - 0:57

Salut! Et bien écoute oui pourquoi pas. Par contre juste une petite question, cela t'embêterais de commencer? je ne serais pas vraiment chez moi aujourd'hui et la je vais pas tarder a aller me pieuter. je te laisse faire =3

Merci, désolé et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alexy L. Donovan

Alexy L. Donovan
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: Re: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 EmptyMer 18 Avr - 1:19

Sa me dérange pas, je peux commencer, mais j'suis pas sur de pouvoir posté avant tard dans la journée ^^'
J'te laisserais le liens quand le sujet sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Angeler Wolf

Angeler Wolf
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: Re: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 EmptyMer 18 Avr - 7:52

d'accord, ça marche, merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy L. Donovan

Alexy L. Donovan
Touch

► Messages : 55
► Etudes/Emploi : Choriste
► Personnage sur l'avatar : unique de Zerochan!

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: Re: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 EmptyMer 18 Avr - 11:29

Le post
voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty
MessageSujet: Re: vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3   vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous savez, un mercenaire ne mord pas forcément..... =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit avatar (ou kit comme bon vous semble!) si il vous plait !
» Quand l'ex mercenaire croise de douces ténèbres... [Pv Emilie Auditore]
» Gwenou vous quitte :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Newspapers of Aberdeen. :: Demandes de RP-