AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg Kagawa

Meg Kagawa
Hearing

► Messages : 12
► Etudes/Emploi : Ma fois j'étudie la musique :D
► Personnage sur l'avatar : Don't know

Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  EmptyMer 11 Avr - 18:09

    L'école, cet endroit que je fréquentais maintenant depuis environs trois ans... Cette école qui m'avait vu arriver, m'intégrer, changer... Je vivais ,depuis trois ans entre ses murs ,la plus belle partie de ma vie et ça. j'en étais persuadée. Effectivement, ici j'étais réellement moi-même. Je ne passais plus mon temps à étudier ce que je n'aimais pas. Je n'étais plus la petite fille modèle que tous parents voudraient avoir. Maintenant j'étais vraiment moi et j'en étais très fière !

    D'ailleurs, c'était bien pour cela que je me rendais dans la salle de musique. Car ma vie n'était qu'une mélodie, très rythmée certes, mais une mélodie tout de même. Je ne vivais que pour la musique, c'était mon unique raison d'avancer. Ma vie entière étaient basée sur ça... Et j'étais encore à la recherche de cette mélodie qui me permettrait de vivre encore longtemps la vie que je venais de me construire, J'avais tellement l'impression d'avoir perdu mon temps pendant toutes ces années. Je n'avais été qu'un poly-copié de ce qu'était ma mère... J'avais été "l'objet" de mon père. Et même si je ne peux pas lui en vouloir pour cela, j'aurais préféré pouvoir intervenir plus tôt...

    Mais étant donné que le temps n'est pas à la rêverie,, je vais me contenter de pousser la lourde porte de la salle de musique et de m'assoir sur le tabouret devant le piano. J'effleurerai les touches doucement attendant qu'une mélodie ne me vienne en tête puis, je l'accompagnerait en chantant , en improvisant... Ce fut d'ailleurs ce que je fis juste après être rentrée dans ce sanctuaire d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii

Koro Juùrii
Sight

► Messages : 65
► Etudes/Emploi : Etudiant.
► Personnage sur l'avatar : Je modifie toute les images.

Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  EmptyDim 15 Avr - 10:35

    Le jeune homme se promenait lentement dans les couloirs avec ses livres de classes dans la main. D'ailleurs, il jouait avec l'élastique qui attachais toute les feuilles entre elle alors que son regard se plantait dans le vide. Il croisait quelques personnes ici et par là mais rien d'important, il s'en fichait carrément. Au bout d'un moment, il finissait par même sortir dans la cours pour aller evidemment prendre l'air le temps de remettre ses neurones en place. Il allait donc s'asseoir sur un banc et c'est ainsi qu'il levait la tête vers le ciel pour le regarder longuement sans cesser de penser à cette endroit , ce pays.. Il y était entrer si facilement, si vite. Il n'arrivait pas encore à s'y faire mais quelque part, il aimait cette fraicheure nouvelle, ce nouvel air que ses études lui offrait. Il avait envis d'aller plus loin dans la musique et personne ne pouvait à présent l'en empêcher. C'est sur ses pensés qu'il souriait lentement mais pas trop , pour ne pas se faire remarquer par les autres. Le vent lui caressais doucement le visage, il se sentais bien pour l'instant car personne n'était là pour l'embêter, dicter et dire ce qu'il devait faire.

    Tout était si calme à présent, il était libre, libre de faire ce qu'il voulait. Si il voulait être pianiste, il le serait, si il voulait faire violoniste, il le serait.. Koro était bien decider à choiri quelque chose dans la musique et faire ses preuves, montrer aux autres ce dont il était capable. Sur ces pensés encourageante, il se levait après quelques minutes de repos puis il rentrait de nouveau dans le bâtiment qui était l'école. Il avait étudier toute la matiner et il n'était pas du tout soûlé au contraire, quelque chose en lui s'était allégée. En se promenant lentement dans les couloirs, il entendait de la musique, des douces note qu'il écoutait sans ce lasser. Il se dirigeait ainsi vers cette douce mélodie et ses pas l'amenait devant une porte d'une salle de musique, son endroit préférer. Il inspirait un coup, toquais et rentrais calmement. Voyant directement une fille aux cheveux noir jouer du piano, aussi bien que lui. Il en était jaloux mais il faut bien des adversaires n'est-ce pas ? Cette pensé lui faisait oublier son instant de haine contre toute ses personnes qui voulait être meilleur que lui, puis il fermait la porte, s'adossant à celle-ci pour dévorer à l'oreille la musique que jouait la jeune femme qui avait l'air même de dos, d'avoir le même age que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Kagawa

Meg Kagawa
Hearing

► Messages : 12
► Etudes/Emploi : Ma fois j'étudie la musique :D
► Personnage sur l'avatar : Don't know

Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  EmptyDim 15 Avr - 13:51



    Cette mélodie, qui ressortait elle-même de la boite à musique que mon père m'avait offert lors de mes quatre ans sous prétexte qu'elle appartenait à ma mère, avait décidément le don de m'emporte loin, très loin... Aucune drogue que j'avais pu tester ne m'avait autant fait planer que cette douce mélodie. Je la jouais, les yeux fermés. Je la connaissais par coeur, comme si elle était un résumé de ma propre vie.

    C'est peut-être pour toutes ces raisons que lorsque j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte puis ouvrir cette dernière, j'avais pu jeter un coup d'oeil par-dessus mon épaule sans pour autant cesser de jouer. Il s'agissait d'un jeune homme plutôt grand. Ses cheveux étaient noir d'ébène un peu comme les miens et sa peau était très pâle. Mais visiblement, cela ne donnait pas un effet laid et ne le faisait pas ressembler à un vampire. Tant mieux pour lui après tout !

    Quoi qu'il en soit, je ne savais pas si j'étais censée m'arrêter de jouer pour lui faire la causette...? Bon je sais que c'est ce que mon éducation de fille polie et respectable me dirait de faire mais après tout, il semblait apprécier ma musique alors pourquoi m'interrompre en si bon chemin ? Je continuais donc mon morceau jusqu'à la fin pour ensuite me tourner vers le jeune homme en question. Je le regardais alors plus en détail puis me décidais à commencer une conversation.

  • Un amateur de bonne musique ?

    Je me demandais bien qui il était. Mais ce jeune homme avait eu la politesse de ne pas me déranger lors de l'exercice de mon art c'est donc que c'est quelqu'un qui sait apprécier la vraie valeur de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii

Koro Juùrii
Sight

► Messages : 65
► Etudes/Emploi : Etudiant.
► Personnage sur l'avatar : Je modifie toute les images.

Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  EmptyDim 15 Avr - 16:30

    Les bras croisé contre son torse, Koro avait doucement fermé les yeux afin d'écouter au mieux la musique de la jeune fille. Il y avait quelque fautes par ici et par là mais le résultat était surprenant, c'était même rès bien jouer tout de même. Elle y allait avec douceur, et les fautes qu'elle faisait , ne s'entendait pratiquement pas lorsque l'on se faisait emporter par la mélodie. Koro se reposait, presque à s'envoler dans ses propres rêve même si il ne quittait pas le sol. Lorsqu'un mélodie tait très bien jouer comme celle-ci, cela avait toujours pour effet de le calmer radicalement lorsqu'il pensait de trop et cette jeune fille avait réussit à comme l'hypnotiser. Il croyait pratiquement qu'il allait s'endormir ! Mais heureusement - ou pas - , la mélodie s'arrêtait, la jeune fille avait fini de jouer. Le silence habituelle revenait et la jeune fille se retournait donc vers lui une nouvelle fois pour lui demander si c'était un amateur de musique... Pas seulement. Il allait être un maitre même en ce qui concernait la musique, il fallait qu'il réussir à aller plus loin que être amateur.. Il décroisait les bras, ouvrait les yeux et regardait la fille sans expression de visage visible, il restait neutre mais sa voix , lorsqu'il l'éleva, il n'y avait aucune trace d'agacement ni autres de ce genre, il était calme et posé. Il s'approchait de la fille aux cheveux sombre, allant donc s'asseoir sur une chaise près du piano. Il posait d'ailleurs se spochettes sur ses genoux qu'il tenait avec ses mains, levant de nouveau le regard vers la demoiselle.

    «
    On va dire ça comme ça. » Commençait-il à dire en ajustant ses lunettes. « Travaille-tu dans le domaine de la musique ? Si c'est le cas, moi aussi. Je me nomme Koro Juùrii. »

    Il levait sa main droite pour serrer celle de la jeune fille pour éviter de s'abaisser comme pour la coutume japonaise. Il avait envie de changer d'air radicalement et de procéder autrement pour tout ce qui était de la politesse. Il resterait évidemment polie mais d'une autre façon. Le train-train quotidien était fini pour lui. Après avoir serré la main de la demoiselle qui semblait un peu surprise, il attendait alors une réponse de sa part, en espérant qu'il se soit pas trompée sur ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Kagawa

Meg Kagawa
Hearing

► Messages : 12
► Etudes/Emploi : Ma fois j'étudie la musique :D
► Personnage sur l'avatar : Don't know

Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  EmptyDim 15 Avr - 19:13

    Il se contenta de me répondre vaguement qu'il n'était pas uniquement un maître de la musique ce qui ne contenta pas du tout ma curiosité naturelle mais, heureusement, il continua en m'annonçant qu'il travaillait dans le milieu de la musique.Je haussais un sourcil en le regardant avec une grande surprise saupoudrée d'interrogation. Il semblait avoir le même âge que moi... Comment diable pouvait-il déjà travailler ? Peut-être est-ce un de ces mélomanes que le monde connait ? Ou peut-être qu'il est simplement un fils de riche qui a pu le propulser dans sa "carrière" ? Je ne sais pas... Je dois dire que ce garçon repose sur pas mal de mystères et que ceux-ci m'intéressent déjà !

    Mais, si comme il le dit, il est un professionnel de la musique, alors de quoi aurais-je l'air en lui apprenant que je suis simplement une étudiante en musique ? Certes, je suis très impliquée, je passe mon temps à apprendre les fonctionnement de toutes sortes d'instruments... Je connais de grandes oeuvres musicales sur le bout des doigts tellement ces derniers ont saignés lorsque mon ancienne prof me faisait faire des pointes ,entrechats et autres mouvements horrible qui symbolisent la danse classique... Bon lançons nous, la sincérité paie toujours non ?

  • Ben je ne travaille pas dans ce domaine mais j'y suis née et maintenant que je me suis mise à étudiée ce sujet officiellement, je projette d'en faire mon métier !

    J'espérais juste ne pas trop avoir rabaissé mon image de moi-même... Quoi que, en fait, je m'en contre fiche ! Je n'ai jamais été bien atentive à ce que les gens pensaient de moi alors pourquoi je commencerais ?

  • Au fait, moi c'est Meg. Meg Kagawa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is the Fuque ? [ Koro Juùrii. ]
» Toutes choses ont un début. [ Koro Juùrii & Gauthier S. Nolan ]
» You'll never fall asleep, knowing I'm in your dream. {Feat. Koro Juuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: ABERDEEN & MORE :: Aberdeen : the school.-