AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg Kagawa

Meg Kagawa
Hearing

► Messages : 12
► Etudes/Emploi : Ma fois j'étudie la musique :D
► Personnage sur l'avatar : Don't know

Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  Empty
MessageSujet: Une rencontre mélodieuse [ PV Koro Juùrii ]    Une rencontre mélodieuse  [ PV Koro Juùrii ]  EmptyMer 11 Avr - 18:09

    L'école, cet endroit que je fréquentais maintenant depuis environs trois ans... Cette école qui m'avait vu arriver, m'intégrer, changer... Je vivais ,depuis trois ans entre ses murs ,la plus belle partie de ma vie et ça. j'en étais persuadée. Effectivement, ici j'étais réellement moi-même. Je ne passais plus mon temps à étudier ce que je n'aimais pas. Je n'étais plus la petite fille modèle que tous parents voudraient avoir. Maintenant j'étais vraiment moi et j'en étais très fière !

    D'ailleurs, c'était bien pour cela que je me rendais dans la salle de musique. Car ma vie n'était qu'une mélodie, très rythmée certes, mais une mélodie tout de même. Je ne vivais que pour la musique, c'était mon unique raison d'avancer. Ma vie entière étaient basée sur ça... Et j'étais encore à la recherche de cette mélodie qui me permettrait de vivre encore longtemps la vie que je venais de me construire, J'avais tellement l'impression d'avoir perdu mon temps pendant toutes ces années. Je n'avais été qu'un poly-copié de ce qu'était ma mère... J'avais été "l'objet" de mon père. Et même si je ne peux pas lui en vouloir pour cela, j'aurais préféré pouvoir intervenir plus tôt...