AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (F) Mary C. Johnson, 32 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: (F) Mary C. Johnson, 32 ans.   Mar 3 Avr - 17:22

Mary Clover Johnson


feat Sheryl Nome de Macross Frontier.
Surnom(s) : La pute, catinou.
Âge : 32 ans.
Nationalité : Écossaise.
Lieu de naissance : Édimbourg.
Emploi/études : Ressources humaines.
Budget : Faible car très dépensière.

Mary c'est une femme à double facettes, elle veut être très indépendante, elle veut avoir le contrôle, elle veut tout savoir. Elle est volubile, sensuelle, souriante, bruyante mais pas trop quand même, aguicheuse… Mais d'un autre côté elle reste une rêveuse, une petite enfant qui a des rêves et qui ne se soucie pas plus que ça du lendemain, elle vit sa vie, elle se laisse avoir par les illusions de ses problèmes, elle a un gosse et lui cède tous ses caprices car c'est l'être qu'elle aime le plus au monde. C'est une femme qui socialement, grimpe facilement les échelons dans n'importe quelle société et qui sait se servir de ses atouts. Elle a de la fierté en tant que femme -puisqu'elle est indépendante, donc-. Malheureusement, elle porte sur ses épaules une réputation très mauvaise. Les mauvaises langues la traitent de pute et ces remarques lui font beaucoup de peine, bien qu'elle ne le montre à personne. Elle travaille aux ressources humaines depuis ses 21 ans.

HISTOIRE (ceci est une biographie abrégée du personnage) ▬ Mary est née à Édimbourg, 13 ans après son frère Lennart. La jeune Mary a grandi entourée d'amour, entre des parents aimants et un grand frère protecteur. Gamine lunatique, bizarre et souvent montrée du doigt, la petite n'eut pas trop de mal à se trouver des amis mais pas une confidente ou quelqu'un montant un peu au dessus des autres. Elle restait souvent seule pendant les vacances et ne trouvait de refuge qu'auprès de Cherry, son cochon d'inde adoré. Elle l'habillait, faisait des expériences, le faisait danser mais il n'est jamais mort. Du moins si, mais pas à cause des traitements infligés par sa maîtresse. Ce ne fut que vers la pré-adolescence que Mary prit conscience de son emprise sur les garçons. Peu à peu, elle s'est ouverte et a commencé à rentrer dans ce jeu de la séduction. Et pour tout vous dire, elle a aimé et elle a continué. Puis, à 19 ans, elle rencontre Yann, son âme soeur. Celui qui devait tout partager avec elle. Mariée immédiatement, c'est le Teenage Dream. Elle tombe enceinte lors de leur lune de miel puis s'installent dans un petit pavillon. Leur enfant se nomme Peter, un blond aux yeux clairs. Finalement, la vie commence sous les yeux mécontents des parents Johnson qui voient d'un mauvais œil leur gendre. Puis c'est lorsque Peter a 12 ans que Mary apprend que Yann la trompe avec une inconnue depuis 2 ans, au moment même où elle tente sa chance avec un autre homme. Blessée mais lassée, la jeune femme le met à la porte, garde son fils près d'elle puis demande le divorce. Elle s'en va, vend le pavillon puis part s'installer dans la pension Ziegler-Jonhson, pension qui porte le nom de la femme de Lennart, une sainte-nitouche fausse et trop studieuse. Là-bas, la vie continue et personne ne connait le passé de Mary Johnson, bien décidée à recommencer du début.
Lennart

Mary et Lennart sont frère et sœur. Lennart est l'aîné et a toujours eu tendance à se faire plus chouchouter qu'elle par leurs parents. Toujours mieux, plus fort à l'école, plus droit... Une certaine jalousie s'installa pendant leur jeunesse mais Mary qui prit de la maturité, se rendit compte que cela ne servait à rien. C'est son grand-frère, celui qui l'a protégé et qui la protègera encore. Lennart est le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé. Il y aurait peut-être un peu de syndrome d'Oedipe là -dessous mais Lennart ne s'en rend pas compte et Mary n'a jamais osé poser un doigt sur lui. En attendant, ils se soutiennent mutuellement et peuvent rattraper les bêtises de l'autre.

Peter

Mary aime son fils plus que tout au monde. Elle le cajole, lui offre ce qu'il veut et cède à ses caprices. Pourquoi ? Parce qu'elle est seule et qu'elle ne veut pas le perdre. Alors elle abandonne par moment car elle ne sait plus vraiment quoi faire. Mais avec sa mère, Peter fait l'enfant sage et ne montre pas son mauvais côté. Certains disent qu'elle est une mère indigne. Alors les deux s'unissent pour leur montrer que non. Que Mary est une maman aimante.

Hannah

Les deux femmes ne se sont pas aimées depuis le jour où elle se sont vues. Mary trouve Hannah trop coincée, trop fausse et trop niaise. Hannah trouve Mary trop dévergondée et approuve sa réputation de catin. Alors forcément, quand on se partage un homme, c'est difficile de ne pas se regarder. Alors elle s'ignorent, font comme si de rien n'était. Et les discussions familiales se font sans leurs avis. Au moins, elle ne se battent pas à chaque fois qu'elle se voient.


• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org
 

(F) Mary C. Johnson, 32 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Predefined characters.-