AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Seconde Rencontre, l'eau et le vent, quoi de plus rafraichissant ? [Nikita Petrovichka & Vanya D.Murray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Taste

► Messages : 104
► Etudes/Emploi : Infirmière
► Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - THE IDOLM@STER

MessageSujet: Seconde Rencontre, l'eau et le vent, quoi de plus rafraichissant ? [Nikita Petrovichka & Vanya D.Murray]   Mer 28 Mar - 17:44




    Et bien voilà, maintenant que Nikita avait retrouvé sa chambre, et fait une agréable rencontre, elle pouvait se reposer et se balader comme elle le voulait, et autant qu’elle le voulait ! Car bientôt, il faudrait reprendre le travail …
    Mais elle avait décidé de ne pas penser à cela, elle voulait penser à autre chose, à quelque chose de plus … Joyeux que le travail. Quoi que l’idée de gagner de l’argent à chaque fin de mois lui plaise, elle voulait surtout faire des rencontres. Même derrière ses quelques aires, elle voulait tout de même rencontre du peuple, et se faire des amis dans la pension et dans Aberdeen, rappelons qu’elle allait tout de même y vivre pendant un lapse de temps plus que conséquent, alors, cela était largement préférable.
    Elle se dirigea donc vers le rez-de-chaussée. Elle ferma la porte de sa chambre à clé et descendit les grands escaliers. Elle s’amusa à compter les trente premières marches, mais elle se désespéra assez rapidement et soupira. Un jour, on lui dirait, et ce jour là, elle serait fière de savoir que pendant des mois, elle avait monté et descendu plusieurs fois par jour ce même escalier, et que pourtant, elle n’en avait jamais souffert …
    Enfin, ça, il fallait encore le prouver, ce qui ne serait pas une mince à faire.
    Cependant, ce qu’il serait facile à prouver, c’était son adaptation aux températures fabuleuse.
    L’Ecosse n’était pas le pays le plus chaud du monde, surtout en fin d’après-midi, et pourtant, notre belle infirmière Russe se baladait en débardeur et en jupe assez courte, une paire de bottine et les cheveux lâches.
    Elle secoua les épaules et termina sa route jusque dans le hall.
    Elle regarda autour d’elle et se dirigea vers une sortie, et elle commença à explorer.
    Elle marcha pendant quelques minutes puis arriva devant un endroit magnifique.
    Un lac, sublimement entouré d’une herbe verdoyante et assaisonné d’une légère brise revigorante. Elle s’étira et s’avançant jusque au bord de l’eau. Elle contempla le reflet du soleil, puis le sien, et sourit. C’était magnifique.
    Pas son reflet hein ? Ce qui l’entourait.
    Nikita n’était pas du genre à se venter, loin de là, elle était modeste, tout en sachant qu’elle était belle, mais n’en faisait pas des tonnes.
    Elle resta donc quelques minutes, là, seule, le vent et les oiseaux pour seule compagnie, à contempler ce qui l’entourait.


• • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
 

Seconde Rencontre, l'eau et le vent, quoi de plus rafraichissant ? [Nikita Petrovichka & Vanya D.Murray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: OUTSIDE THE MANSION :: Loch of Green Skies.-