AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 AARON ▬ Save the trees, save human people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: AARON ▬ Save the trees, save human people.   Mar 27 Mar - 17:42

Aaron David Green
Surnom(s) : Ronie, Ronron.
Âge : 35 ans.
Nationalité : Écossaise.
Lieu de naissance : Edimburgh.
Emploi/études : Jardinier.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Remarques :
▬ Aaron a l'habitude de se passer la main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné ou qu'il veut se montrer persuasif.
▬ Il fait (et a fait) beaucoup de sport (tennis, rugby...) ce qui explique sa carrure d'athlète.
▬ Il est souvent dans la lune.
Aaron dispose d'un budget plutôt bon, étant très économe. Tout le monde aime Aaron pour sa bonne humeur quotidienne et sa gentillesse. On peut aussi l'apprécier pour d'autres raisons, évidemment mais il tient une bonne réputation. Il réside à la pension depuis plus de cinq ans, pour un job qu'il n'a plus quitté.
« Personnality...
La personnalité d'Aaron pourrait se résumer en un seul mot : guimauve. Un mot bien insignifiant, bien ridicule pour quelqu'un d'aussi charismatique. Et pourtant, il faut croire qu'Aaron est bel et bien une guimauve. L'explication est là : il est doux, attentionné, bon, conciliant et il ne cherche pas d'embrouille. Mais lorsqu'on est trop... trop, on finit par se faire des ennemis. C'est vrai qu'il a l'air d'un dur à cuire à première vue mais en fin de compte, il ne ferait pas de mal à une mouche. Et c'est bien cela le problème : Aaron se fait limite marcher sur les pieds. D'une naïveté incroyable - seulement en face d'une femme, attention - il gobe tout ce qu'on lui dit, rien que pour une partie de jambes en l'air. Il résiste mal au charme des dames (surtout les jeunes, allez savoir pourquoi) et il tombe amoureux aussi rapidement que l'autre se jouera de lui pour le mettre à la porte. Et il regrettera. Aaron noie son chagrin dans l'alcool. Il désespère pour un rien et ressasse tous ses souvenirs douloureux, parce qu'au fond, il est persuadé d'avoir raté sa vie. Méline, sa fille unique, constitue sa seule source de bonheur après son jardin et c'est celle qui illumine sa vie, en quelque sorte. Il ne montre pas vraiment ses sentiments à ceux qu'il aime et n'aime pas partager une discussion avec des gens qu'il ne connait pas. Aaron a besoin de confiance et de calme : le dialogue constitue le meilleur moyen de s'aimer selon lui. Plutôt simple, il n'a pas besoin de grandes choses pour vivre puisqu'un toit et un jardin lui conviennent amplement. Bilan : Aaron est un nounours sensible et gentil qu'il faut séduire avec délicatesse.


Aaron aime avant tout sa fille, Méline, qu'il a eu avec sa femme Helena, il y a douze ans. Il apprécie plus que tout la tranquillité et le calme, bien qu'il aime être entouré. Son travail est avant tout sa passion et rester plusieurs heures au milieu de la végétation ne le dérange pas. Végétarien, il ne mange pas de viande et privilégie les aliments naturels.

...and biography. »
L'histoire est très importante car elle résume le passé de votre personnage : son enfance, son adolescence, etc. jusqu'à son arrivée à la pension. Vous pouvez la présenter comme vous souhaiter (rp, lettre, dialogue...) mais un minimum de 30 lignes est demandé.
IRL

Surnom : Louis.
Sexe : M.
Âge : Autour de 15, va-t-on dire. Rolling Eyes
Personnage sur l'avatar : Kotetsu de Tiger & Bunny.
Comment avez-vous connu le forum ? Je passe.
Avez-vous lu le règlement ? Azy j'ai tué Robert, wesh.


• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org
 

AARON ▬ Save the trees, save human people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: I'M JUST A POOR BOY, I NEED NO SYMPATHY :: Show us yourself !-