AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Elizabeth J. St. Clair ~ Anyway, Can You Shut Your Mouth... Please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 1
► Etudes/Emploi : Lycéenne en Seconde Année - Etudes de Technologie.
► Personnage sur l'avatar : IA - Aria On The Planetes - Vocaloid.

MessageSujet: Elizabeth J. St. Clair ~ Anyway, Can You Shut Your Mouth... Please ?   Ven 17 Aoû - 1:24

- Papiers. - Ciseaux ? - Pauv' débile.
Elizabeth Josephine St. Clair

Surnom(s) : El’ – Liz’ – Beth’~
Âge : 17 moutons de poussière.
Nationalité : Anglo-Saxonne.
Lieu de naissance : Bristol – England. Oh Yeah ! ~
Emploi/études : Lycéenne en Deuxième Année.
Orientation sexuelle : A priori Hétérosexuelle ~
Do you have any question ?
Budget : Plutôt normal, peut-être à peine plus élevé.
Réputation : To-ta-le-ment inconnue. Carrément neutre, vu que j’évite de faire des vagues (et je réussis, huh).
Réside à la pension depuis : Depuis peu, étant arrivée au début des vacances d’été.
Raison : Pour devenir intelligente. Parce que je le vaux à fond (et que Papa-Mama voulait un « retour aux sources ». Trop marrant.
Aime : Les animaux et particulièrement les dangereux ~ les jeux vidéos ~ traînasser au lit ~ immortaliser ce qu’elle trouve intéressant ~ la pleine lune ~ faire ses devoirs o/
N'aime pas : Les bruits la nuit ~ l’équipe de foot régionale ~ le soleil qui brille trop fort ~ le orange ~ qu’on la presse de questions inutiles ~ l’ingratitude (quand ça la concerne).

C’est comment dans ta p’tite tête ?
Groupe désiré (facultatif) : Ahem. Je ne sais pas, en fait, déjà que je trouve mon pavé incompréhensible, bonne chance. ^o^

Elizabeth, c’est cette fille qui a les cheveux d’une stupide couleur blanche et qui fait des expériences sur ses camarades de classe. Elizabeth, c’est la gamine aux grands yeux clairs qui t’observe comme si tu étais une bête de foire, avec ta mine déconcertée et agacée. Elizabeth, c’est l’élève à qui tu vas demander ses notes d’anglais lorsque tu as été malade (ou que tu as séché les cours, gros malin.) et qu’il y a examen demain matin. Elizabeth, c’est la lycéenne un peu dissipée et pourtant douée – qui ne fait l’effort de réellement montrer qu’elle écoute que quand ça l’intéresse. Et ouais, c’est elle l’ermite assise tout au fond de la salle de cours, qui te fait des gestes ou passer des morceaux de papiers pliés en quatre avec des dessins de machines dans l’espace ou des questions quelques fois un peu indiscrètes. Si tu fais ami-ami avec elle, tu découvriras son étrange manière de faire connaissance avec toi en t’entraînant silencieusement dans ses Tests de Psychologie qui conviendraient plus aux femmes enceintes et aux névrosés qu’à deux étudiants (à peu près ?) normaux. Liz’, pourtant, elle est pas bien farouche lorsqu’il s’agit d’être sympathique envers les autres – même avec toi, elle a réussi à agir par surprise : c’est juste qu’elle l’exprime différemment, voilà tout – malgré sa pointe d’arrogance parce que : quoi ?! t’es bloqué au niveau 2 des mots croisés ? Donne-ça, voilà, c’fini, abruti. Mademoiselle St. Clair, c’est elle, parfois, qui te réveille au milieu de la nuit (ou de la journée, qui sait) en provoquant des explosions dans sa chambre parce que – je cite : «… il fallait démontrer – avec des preuves physiques à l’appui – que si l’acide sulfurique est de matière composée par x=a18-y, et bah… ça fait boum !» qu’elle balance en gardant un air contrarié sur sa moue boudeuse, suspendue par le col.


Toi, sur le coup, tu t’es dis que Liz’, c’était la malade qui trouve que les sciences c’est marrant, et qu’il faut essayer de deviner – entre le poing et le crâne humain – ce qui est le plus fragile sous prétexte que « c’est marrant, lol. »... Certains de tes amis chuchotent d’emblée que c’est une tarée, d’autres disent qu’elle est juste un « putain de génie » tandis que le reste marmonne qu’elle est complètement barrée. Elizabeth nie tout en bloc en gigotant avec un rire, elle, elle s’en fout d’avoir l’air louche, elle veut juste s’amuser à regarder, écouter et découvrir les gens sans jamais plus s’investir dans leur vie monotone. La tienne aussi, l’intéresse. Au fond, elle aimerait bien tout essayer – mais toute seule, c’est pas trop marrant, tu sais ? Son QI ne compte pas, elle ne l’a jamais vraiment calculé, parce que non – elle préfère se fier aux magazines de mode Eté/Automne. Elle se contente encore de profiter de ce qu’on lui donne, pas plus. Pas du genre à ce plaindre, la petite. Incorrigible geek, geekeusement geekeuse (ça fait plus pro), qui passe ses week-ends à traîner en chemise de nuit sur l’ordi, devant des MMORPG, refuse de s’inscrire à un Club en s’énervant parce que ça ne vaut pas la peine de rater ses redif’ d’animés ou de ne plus pouvoir dormir assez.

Malgré tout ces petits défauts chiants et peu commodes, elle n’est pas dépourvue d’une certaine bonne humeur, seulement, c’est plus dans le genre réservé et moins spécialisé dans l’affectuosité. Difficile de la détester, je crois, même si on aimerait bien, lorsqu’elle fait fondre un morceau de ton téléphone portable avec une solution explosive : Une grimace embarrassée ou un sourire gêné plus tard, tu grommelles et tu te barres. N’empêche que vingt minutes après, sur ton lit, tu souris. Finalement, elle est pas si casse-pieds que ça, va…
Once upon a Time...
[Actuellement en cours de rédaction, donc t’attends et pis c’est tout. è_é]
Behind the screen ?
Surnom : Coffee-Chan ou Momo, pour les intimes. Généralement c’est “Asshole” o_o
Sexe : Une fille. Etrange et étonnant, mais vrai. Sisi…
Âge : Presque 1500 ans.
Personnage sur l'avatar : IA – Aria On The Planetes - Vocaloid.
Comment avez-vous connu le forum ? En zieutant mesquinement les partenaires. Je l’avoue.
Avez-vous lu le règlement ? Bonjour, je suis Robert ._. J’suis choquée à vie, là.
Autre chose ? Ouep =3
© css par Aaron D. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elizabeth J. St. Clair ~ Anyway, Can You Shut Your Mouth... Please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: I'M JUST A POOR BOY, I NEED NO SYMPATHY :: Show us yourself !-