AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Konan H. Heaven ♫ Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 2
► Etudes/Emploi : Artiste

MessageSujet: Konan H. Heaven ♫ Présentation.   Lun 2 Juil - 14:09

HEAVEN Hope Konan

Surnom(s) : Ko-chan
Âge : 17ans
Nationalité : Anglaise-Japonaise
Lieu de naissance : Scoland
Emploi/études : Etudes d'Art. Petit boulot à gauche à droite.
Orientation sexuelle (facultatif) : Hétéro
Do you have any question ?
Budget (élevé, normal, faible + précisions) : Normal ~ Souvent des haut puis des bas. Varie en fonction de l'envie.
Réputation (bonne, moyenne, mauvaise + précisions) : Varie en fonction des gens.
Réside à la pension depuis (nombre d'années) : 1an et demi.
Raison (voyage, études, manque d'argent...) : Etudes
Aime : Dormir - Dormir - Dormir - Peindre - Bonbons - Manger - Dormir - Dormir - Dormir.
N'aime pas : Le froid - Les insolents - Les sexistes - Les injustices - Les inconnus - Danser - Pleurer devant quelqu'un -Montrer ses dessins ...
Nothing but my mind
Groupe désiré (facultatif) : SIGHT

Hope, c'est la jeune demoiselle douce et tendre qui accordera toujours un sourire d'ange. Celle qui sans gène dit ce qu'elle pense même si cela peut faire mal. C'est celle qui ne lâchera jamais le morceau, non par curiosité, mais têtue comme elle est elle persistera sans raison concrète. C'est la demoiselle passionnée et rêveuse. Celle qui aide comme protège ceux à qui elle tient plus que tout au monde. Celle qui ne pourra jamais se mettre à dos face à n'importe qui. C'est celle qui invente à la rapidité dont elle parle. Celle qui taquine pour son pure plaisir, par affinité ou pas. C'est celle qui peut dormir n'importe où, à n'importe quel moment de la journée, même sans être épuisée. C'est la demoiselle, qui essaye mais n'est pas du tout ordonnée ( il suffit de voir son bureau ou d'essayer de trouver quelques chose dans son sac). Celle qui peut remarqué n'importe quel détail et s'en sert contre toi. C'est celle qui trouve toujours des idées loufoques et des excuses en bétons. C'est la demoiselle qui si tu l’intéresses pas en 5 mn se barre sans que tu t'en rendes compte. Celle qui est prête à t'éclater la face si tu l'as fais chier ou si elle en a la simple envie.
It happened to me once
Il n'y a, pour finir, rien à savoir sur sa vie. Si vous voulez tellement connaître son histoire: pourquoi ne pas lui demander à elle ?
Mais bon, pour ne pas que vous soyez totalement perdu dans son histoire et à la ramasse totale pourquoi ne pas écrit quelques lignes. Mais sachez avant tout qu'il n'y a rien d’intéressant sur sa vie qu'elle affirme banale.
Née le 01 mai. Tout commence il y a si longtemps... Si je me rappel bien, elle est arrivé là suite à une adoption. Du moins, ils l'ont adopté, puis envoyé ici. Pour faire d'elle, quelque chose. Une histoire floue, qu'elle même n'arrive pas à bien cerner. Mais elle fait face à cela d'une seule et unique manière. L'oubli... J'oublie ces détails là, oublier le passé pour regarder en face de moi.

Peu importe qui je suis, je suis non pas une personne oublié du passé, mais je suis la personne que je suis. Mon nom ? Konan Hope Heaven. Mon rêve ? Je n'en ai pas. Pour qu'elle raison suis-je ici ? Pour la simple raison qu'on l'a embarqué dans ce pensionnat sans même me demander mon avis. Mon but ? Aucun, ou à voir, celui de devenir une artiste accomplie, peut importa la gloire et la connaissance.

Fille adoptive de parents mélomanes, elle manie rapidement tout sort d'instrument tel que le piano, le violon, l'harpe, la guitare ( 2 styles ), la basse, la batterie, l'ocarina et un tas d'autres. Malgré tout à la une préférence pour son violon auquel elle y attache une grande importance. Certains disent qu'elle possède une voix d'un ange, cependant peu de personne put l'entendre et elle fit vite disparaître ce dire en ne chantant plus. On ne peut à présent que l'attendre fredonner et jouer entre les couloirs de la pension. Mais elle à toujours affectionner sa passion du dessins, elle manie tout aussi bien l’archet du violon que son crayon et pinceaux.

Le mystère qui planera à jamais sur elle, sera son oeil droit aveugle...


Behind the screen ?
Surnom : Je te le dis pas T-T Mais tu peux m’appeler Wend' ;p
Sexe : F
Âge : 15ans
Personnage sur l'avatar : Artiste Eiri.
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Avez-vous lu le règlement ? On va dire un petit mais tout riquiqui oui. Voire inexistant.
Autre chose ? //
© css par Aaron D. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sight

► Messages : 12

MessageSujet: Re: Konan H. Heaven ♫ Présentation.   Mar 3 Juil - 17:59

Je n'ai pas encore regardé ta fiche parce qu'une petite chose me chagrine, il n'y a pas le bon nombre de lignes dans le moral ( 14/15 mais bon ça va encore) mais aussi dans l'histoire ( 22/30) Aussi te demanderais-je de compléter les lignes manquantes <3 Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sight

► Messages : 12

MessageSujet: Re: Konan H. Heaven ♫ Présentation.   Ven 20 Juil - 15:18

Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Konan H. Heaven ♫ Présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Konan H. Heaven ♫ Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: I'M JUST A POOR BOY, I NEED NO SYMPATHY :: Show us yourself !-