AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 3
► Etudes/Emploi : Bac S
► Personnage sur l'avatar : Len Kagamine

MessageSujet: Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]   Sam 16 Juin - 15:18

Kai Turindo

Surnom(s) : //
Âge : 17ans
Nationalité : Française + Japonaise
Lieu de naissance : Japon
Emploi/études : Bac S pour faire plus tard Ingénieur Agronome.
Orientation sexuelle (facultatif) : Bisexuelle
Do you have any question ?
Budget (élevé, normal, faible + précisions) : Normal. Mes parents ont des métiers où leur salaire est normal.
Réputation (bonne, moyenne, mauvaise + précisions) : Moyenne. Je suis plutôt seul alors les gens ne m’aime pas trop, on me trouve bizarre et du coup je n’ai pas la meilleure réputation...
Réside à la pension depuis (nombre d'années) : 2
Raison (voyage, études, manque d'argent...) :Etudes
Aime : Les livres, la musique, le calme
N'aime pas : Le bruit, l’orage, l’infini

Nothing but my mind
Connaissez vous les êtres simples ? Les êtres qui ne veulent pas se faire remarquer ? Ceux qui au lieu de passer leur temps avec les autres, le passe avec leurs instruments ? Non ? Bientôt, oui !

Je n’aime pas trop que l’on m’approche, je préfère être seul avec mes instruments, mes livres et mes blocs-notes. Et oui, je n’aime pas le bruit. On me dit souvent que je n’écoute pas et que même si je ne peux pas m’échapper, je trouve toujours un moyen : Par l’esprit. Je me perds dans mes pensés, ce qui me vaut des avertissements par les professeurs. Certaines personnes disent dans mon dos que je suis calme et imperturbable. Bon, calme peut-être, mais imperturbable ?
Si jamais un combat éclate, je n’hésiterais pas à me jeter dans cette bagarre pour séparer les deux adversaires, mais si je ne les aime pas, je n’en ferais rien. J’aime bien me battre, oui je sais, ce n’est pas bien. La violence ne résout rien mais je n’y peux rien, j’aime, c’est tout !
Je suis quelqu’un de plutôt intelligent qui comprend des choses rapidement. J’aime tout particulièrement les livres traitant l’archéologie et ceux remplis de poèmes, fables, chansons et autres. Quant à ce que je déteste… Le bruit ! Je suis prêt à faire un détour, ne pas venir juste pour l’éviter.

J’ai aussi mes petites manies hein !

Pour commencer, je fume, et oui ! J’ai commencé vers l’âge de 15 ans, ce jour où des lycéens m’ont obligé, ensuite j’ai trouvé ça pas mal et c’est à ce moment là que je suis devenu dépendant, je voudrais arrêter mais c’est bien compliqué ! Bref ça fait deux ans que j’ai commencé.
Dans ma chambre se trouve une sacoche remplie de petits objets sans valeurs financières mais qui me rappellent bien des choses, des souvenirs, des moments douloureux mais qui m’ont permis d’avancer dans cette vie bien complexe. Des cadeaux de mes proches, tout et…rien.

Ces objets sans valeurs pour vous, en ont une grande pour moi. J’y suis accroché, ils sont mon passé, mes souvenirs, mon avenir.


La perfection ? Ca n’existe pas ! On me dit souvent que je suis assez mignon mais je ne le crois pas !

Pour commencer, j’ai des cheveux qui font la même taille que certains personnages de mangas c'est à dire mi-long, ils sont blonds, d’un blond pur et magnifique. Je les laisse tout le temps devant mes yeux. Cette chevelure blonde cache mes oreilles de tailles moyennes. Mes cheveux sont toujours en vrac, c’est à se demander si je me coiffe le matin. Avec mes cheveux, j’ai des yeux bleus pâles que l’on me dit « hypnotisant » et «rêveurs ». Mon teint est assez pâle et mon visage plutôt fin. Une bouche fine rarement ornée d’un sourire et un nez pointu.
Je ne suis ni trop grand, ni trop petit, je fais environ un mètre soixante-quinze pour soixante kilos. Je suis assez musclé mais pas trop non plus. Un corps fin. J’ai un grand tatouage dans le dos, il représente un dragon, j’ai toujours aimé cet animal mythique. Ma peau est plutôt douce au toucher. Des doigts de pianistes dont certains professeurs rêveraient. De première vue on pourrait facilement me donner un ou deux ans de plus mais non, j’ai bel et bien 17ans.

Je m’habille normalement, rien de spécial. J’ai juste des tenues plus appropriées au lycée.

Au lycée, je porte une chemise blanche avec une cravate sombre comme la nuit formant un contraste. Par-dessus je mets un gilet à capuche et à manche courte de couleur bleue. Avec ça j’ai un pantalon noir, un jean serré retenu par une ceinture de la même couleur.

Quand je suis en dehors du lycée je porte simplement une chemise d’une blancheur flashante, sur cette chemise, je porte un gilet violet à manche mi-longues. Mon bas, je porte un pantalon bleu clair retenu par une ceinture noire. Sur ma tête se trouvent des écouteurs pour la musique.

It happened to me once

Je naquis au Japon. Plus précisément dans la capitale de ce pays : Tokyo. Mes parents étaient français. Ils avaient peur de mon peut-être futur caractère, mes deux grands frères avaient de forts caractères et étaient de vraies brutes qui ne faisaient que taper. Mes parents décidèrent de me donner un nom Japonais vu que j’étais né au Japon.
En grandissant, ma famille découvrit rapidement que je n’étais pas aussi brute que mes frères Jocelyn et Tyler. Mes parents Eliot et Ambre furent encore plus heureux lorsque qu’ils virent que je m’intéressais à la musique, aux chants, aux poèmes et pleins d’autres choses de ce genre. Lorsque que j’eu dix ans, j’eu plus de liberté, je pouvais aller me promener seul dans les bois. Mes parents faisaient attention à moi mais me laissaient quand même tranquille. Puis ma famille remarqua assez vite que je me retrouvait seul, sans vraiment d’amis et ils, de dirent que c’était parce que j’étais timide et que je n’arrivait pas à approcher les gens. D’un côté ils avaient raisons mais de l’autre, je ne voulais pas vraiment être en compagnie de quelqu’un. Je grandis donc seul mais tranquillement.


Le jour de mes douze ans j’étais déjà revenu vivre en France depuis longtemps car les quelques semaines de congés de mes parents étaient finies mais j’avais envie de retourner au Japon. Bref, ce jour, mon vœu fut réalisé, c’était mon anniversaire. J’ouvris une petite enveloppe délicatement, un papier s’y trouvait, pas n’importe quel papier, un billet ! Un billet pour le Japon dans deux jours. Juste un ? Je partais donc seul ? Je posai la question et ils me répondirent que non, un ami de ma mère allait m’accompagner. Je montais par la suite dans ma chambre pour préparer mes affaires. J’appréhendais le départ.
Vint le jour du départ, je partais donc seul avec l’ami de ma mère laissant mes frères et mes parents derrière moi. Neuf heures plus tard, j’étais à ma destination. J’écarquillais les yeux, c’était magnifique, c’était la deuxième fois que je voyais ça. Ma mère m’avait dit que j’allais séjourner dans la maison que son ami avait au Japon. Tout en marchant, je chantonnais une chanson anglaise que j’avais apprise.



And I told you to be patient
I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind


On entra dans sa maison et le soir était venu, je m'endormis en posant la tête sur l'oreiller.


Après de longues discussions avec mes parents je pus revenir au Japon et y rester définitivement. Evidemment, il fallait me trouver une école. Ce fut assez facile étant donné que très près de chez l’ami de ma mère Ambre se trouvait un pensionnat. Je fis donc mon entrée là-bas en tant que première année. Je ne souhaitais pas vraiment aller dans un autre pensionnat car j’avais le mal des transports et que le pensionnat le plus proche sans compter celui-là était assez loin. Rien de spécial ne m’arriva, j'avais de bonnes notes, je m'amusais bien, bon d'accord j'étais seul, je n'ai eu aucun problème sauf un, un gros. Après mes quinze ans, il y eut des problèmes. Des troisièmes années, commencèrent à m’embêter et à m’obliger à fumer, je ne voulais pas mais j’en fus forcé. Par la suite, je devins dépendant et les troisièmes années furent très sévèrement sanctionnées. Après tout ce remue-ménage, je me mis à jouer de plus en plus à la guitare et au piano. Par la suite, tout fus normal.
Behind the screen ?
Surnom : //
Sexe : Masculin
Âge ://
Personnage sur l'avatar : Len Kagamine, Vocaloid
Comment avez-vous connu le forum ? Part’naire
Avez-vous lu le règlement ? Ouip ! "Bonjour, je suis Robert"
Autre chose ? Nop !
© css par Aaron D. Green

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 66
► Etudes/Emploi : Première année en école d'audiovisuel.
► Personnage sur l'avatar : Megurine Luka - Vocaloid

MessageSujet: Re: Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]   Dim 17 Juin - 11:03

    C'est mignon il aime pas l'orage ! COUCOU.:3.

• • • • • • • • •

Can you hear me ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

MessageSujet: Re: Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]   Sam 30 Juin - 11:18

Alors, bienvenue à toi ♥ :). Je vais m'occuper de ta fiche et il y a quelques points qui ne vont pas. Premièrement, tu dis que les parents de Kai sont Français tout deux, si j'ai bien compris. Hors, Kai porte un nom de famille Japonais. Ensuite, nous sommes ici à la Pension Ziegler-Johnson, qui se trouve en Ecosse, à Aberdeen, et non au Japon. Alors merci de rectifier tout ça :3. Quand tu as fait tout ça, je te met chez les Hearing, et au 2ème étage :3

• • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: Re: Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]   Sam 30 Juin - 11:51

Et j'ajoute que le forum n'est pas un pensionnat mais une pension. ♥

• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org

avatar
Taste

► Messages : 14
► Etudes/Emploi : Intermittent du spectacle.
► Personnage sur l'avatar : Ishida Mitsunari ▬ Sengoku Basara

MessageSujet: Re: Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]   Jeu 2 Aoû - 10:43

Bonjouuur !
J'aimerais des nouvelles de la fiche, pour savoir si je dois archiver tout ça :)
Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel le vent, Ainsi je suis... [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: I'M JUST A POOR BOY, I NEED NO SYMPATHY :: Show us yourself !-