AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mana Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 1
► Etudes/Emploi : En recherche.
► Personnage sur l'avatar : Fukuwa.

MessageSujet: Mana Dallas   Mer 9 Mai - 17:17

Mana Dallas

Surnom(s) : Pour le taquiner, Mama! ou Matou.
Âge : Vingt-un ans, proche du vingt-deux ans.
Nationalité : Américain-Portugais.
Lieu de naissance : Santa Cruz, Californie.
Emploi/études : En recherche d’emploi.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Do you have any question ?
Budget : Plutôt normal, il n’est pas plein d’argent, mais il a une bonne vie.
Réputation : Sa réputation est différente de chacun, mais généralement moyen. Mana n’est pas pareil avec tout le monde. On le décrit comme un “trop plein d’énergie”.
Réside à la pension depuis : Tout juste deux jours.
Raison : On pourrait classer ça dans le voyage.
Aime : Il aime bien des choses, une très longues listes, mais on va nommer ses principaux. Mana aime par-dessus tout la danse, surtout les danses de rue. Bien sûr, il adore sortir dans les bars, les boîtes. Il aime la fête, les gens. Il est très actif, alors, ce n’est pas difficile de lui faire faire un sport ou activités physiques. Il aime aussi découvrir de nouveaux endroits, très nomade.
N'aime pas : Sur ça, c’est plutôt ambiguë. Il détetse plusieurs choses, mais rien de lui vient en tête à chaque fois qu’on lui demande. Par contre, brièvement, c’est quelqu’un qui n’aime pas perdre la face, même si le ridicule ne le tue pas. Il n’aime pas perdre à un pari ou autres trucs du genre. Il n’aime pas non plus ceux qui sont des emmerdeurs ou ceux qui se croient plus haut que les autres. Il n’aime pas être terre à terre et qu’on lui dise quoi faire.

Nothing but my mind

« Mana! Bien sûr que je le connais celui-là! On croise beaucoup de monde dans notre vie, mais quand on croise quelqu’un comme lui, on ne l’oublie pas. Du moins, c’est mon opinion. Je n’ai jamais vu quelqu’un déplacer autant d’air. Sans être méchante, mais sa mère a dû manger de quoi radioactif, parce qu’il a trop d’énergie ce mec. Reste que je l’adore! Je le garderais à mes côtés de ma vie si c’était mon choix, ahah! On s’était croisé à Miami, par hasard et on a passé une super semaine ensemble et avec mes copines. D’ailleurs, c’est nous qui l’avons surnommé le Matou. Il est trop craquant en l’écoutant parler le français! Ahh! »
- Christina, Montréal, Canada.

« J’ai toujours connu ce gars, on se connait depuis nos six ans. C’est mon voisin après tout! C’est un phénomène et c’est ce que j’aime de lui. Il n’a jamais voulu rentrer dans le moule de bon citoyen. Ensemble, on a les meilleures et les pires conneries. Je pourrais vous en écrire un roman complet, héhé. Même si on est rendu à l’âge adulte, Mana reste un jeune adolescent qui n’a pas assez découvert la vie. Je le respecte quand même, mais je n’ai pas envie de le voir tomber de ses rêveries. Je dois dire qu’il commence à me manquer gravement depuis qu’il est parti… »
- Dwayne, Santa Cruz, Californie.

« Très gentil garçon, un peu bizarre… Mais ça doit être normal pour les gens de son pays. Je crois. Bien qu’il soit très fêtard comparé à moi, je me suis bien amusée pendant le mois qu’il a passé chez moi. Il m’a fait connaître des gens de ma propre ville et m’a fait sortir dans des bars que je n’y ai jamais mis le pied. J’espère qu’il ne fait pas trop de conneries là où il est rendu… C’est comme mon petit frère, je ne veux pas qu’il se blesse. Il n’en a pas l’air, mais au fond, c’est une personne qui n’a pas de chez lui. Il se cherche encore mon petit. »
- Tatiana, Lisbonne, Portugal.

Le jeune homme possède une forte personnalité qui plait, et qui ne plait pas à tout le monde. Il réveille la vie monotone des gens et enflamme ceux qui ont le sang aussi chaud que le sien. Bien sûr, ce jeune réussit à faire grogner ceux qui sont plus sérieux. D’une manière ou d’une autre, les gens parlent de lui et il adore ça. Il aime savoir qu’on ne l’oublie pas. Comme Shakespeare le dit si bien: «La vie est un théâtre.», Mana prend jeu à cette citation. En tout temps, sa vie est un film. Il ne peut rester sur place. Il mord dans la vie à pleine dent jusqu’à temps qu’elle le rattrape. Tout de même, c’est une personne débrouillarde et il sait quand même organisé ses choses. Après tout, Mana est dans une phase de sa vie où il ne peut que compter sur lui. Bien qu’il a besoin constamment d’être en compagnie de quelqu’un, il sait bien comment la vie fonctionne. Il a la parole facile, aucunement bloquer à dire quoi que ce soit à n’importe qui. Il est facile d’approche malgré qu’il intimide quelques-uns avec sa personnalité explosive. Même s’il aime faire les choses en grand, c’est une personne qui apprécie la simplicité. Ne lui demandez pas de se calmer ou de rester assis, il ne le fera pas… À moins que vous lui demandez des câlins. Comme un gros chat, il aime se coller sur les autres, sans que ça devient nécessairement chaud. Prenez bien plaisir à le connaître!
It happened to me once
« Ooohh mon petit chaton… Je m’ennuie de lui, vous savez. En moyenne, je le voyais une fois aux quatre mois. À chaque fois que je le voyais, il grandissait toujours et il était toujours de plus en plus beau mon fils. Il n’a jamais été un vrai petit ange, mais je l’adore. J’aurais aimé être plus présente pour lui physiquement. Au moins, il sait que je suis toujours là pour lui, mon Mana! »
- Marita, sa mère, Montrose, Colorado.

« Mana, je l’aime, c’est mon fiston. Par contre, il devrait comprendre qu’un jour, on devient un homme. Il faut savoir s’occuper d’une famille, avoir une bon boulot stable pour souvenir aux besoins d’une famille. C’est un bon gars quand même. J’aurais aimé qu’il écoute un peu plus mes conseils, mais j’ai envie qu’il vole de ses propres ailes. Ce n’est pas pour rien que je l’ai laissé partir… Il va apprendre comme un grand, cette fois. Tant qu’on ne me le ramène pas avec des menottes aux poignets. »
- Gill, son père, Santa Cruz, Californie.

Les Dallas étaient un couple bien simple, à première vue. Ils avaient une maison ensemble dans le cœur du Colorado. Elle n’était pas la plus belle, mais loin d’être la plus laide. Ils avaient chacun leur voiture et ils possédaient un grand terrain avec une piscine et un chien. Pour bien compléter le décor, il fallait bien un petit enfant dans ce couple. Et voilà, Mana rentre en scène de la vie! Un beau petit bébé en santé pour bien commencer l’été, le 21 juin. Physiquement parlant, ils eurent un bel enfant métisse, le sosie de son père avec les cheveux et la peau de sa mère. À l’exception du physique, Mana était un monstre dès sa naissance. En fait, il ne faisait pas nécessairement des âneries, mais il ne fallait pas le quitter des yeux.

Malheureusement, le couple se détruit peu à peu. Marita, la mère de Mana, avait trop de projets, de rêveries comparé à Gill. Elle avait envie de prendre le large quant à lui, il voulait élever son fils dans un lieu stable comme tout bon citoyen. À contrecœur, Marita laissa la garde de Mana à son ex-mari, pensant à son bien. Aussitôt que les arrangements soient conclus, Mana et son mari prirent la route s’installer à Santa Cruz en Californie.

« Je ne me cacherai pas. Ce gosse et moi, on n’arrive pas à s’entendre. Je me demande, par moment, pourquoi Gill tenait tant à avoir la garde de Mana. Je sais très bien qu’il ne m’aime pas et il fait tout pour que je quitte son père. Un jour, il devra comprendre que je ne partirai pas, mais c’est lui qui va prendre la porte quand le moment sera venu! »
- Helen, Santa Cruz, Californie.

« Et comment que je me souviens de lui!!! Ce gamin était une batterie vivante sur patte. Rien ne l’arrêtait. Malgré que je lui ai enseigné, il y a plusieurs années, je me souviens très bien de ce petit Mana. J’ai souvent tenté de faire comprendre à son père qu’il avait besoin de Ritalin, mais en même temps, il était une de ces joies de vivre. Dites-moi, s’est-il calmé après toutes ses années?»

- Edward, Santa Cruz, Californie.

Deux ans après qu’ils se soient installés à Santa Cruz, Gill rencontra Helen. Ils se sont connus dans le contexte du travail et le courant passait très bien entre eux. Ce ne fut pas long qu’elle vint la belle-mère à Mana. C’était une femme sérieuse qui n’aime pas les débordements d’énergie. Elle ne désirait avoir aucun enfant, elle ne pensait que vivre le bonheur avec son homme. Depuis, c’était l’enfer à la maison. Elle lui empêchait de faire certaines affaires, elle le punissait aussi. La relation entre elle et Mana, c’était comme chien et chat.

Le garçon passait ses journées ailleurs que chez lui. La plupart du temps, il était chez son voisin, Dwayne. Celui-ci était un peu plus calme que Mana, mais ça ne les empêchait pas de faire des mauvais coups. Quand ils furent un peu plus vieux, vers onze-douze ans, leurs parents les laissaient partir seul au bord de la mer avec d’autres amis. Question de sa scolarité, Mana était de ceux qui voyait des spécialistes. Il avait de fort problèmes d’attention. Il ne pouvait jamais rester assis sur une chaise et écouter l’enseignant parler.

« Les premières fois que je l’ai rencontré Mana, j’avais juste envie de le rentrer dans un mur pour qu’il se calme… mais en vieillissant, je me suis rendu compte que c’est un bon gars. Après tout, il fallait bien que je m’habitue à lui, c’était le meilleur ami à mon petit frère. Un bon jour, je me suis décidé à les amener avec moi. On était allé à la maison pour jeune, je faisais parti du programme de danse. Je me suis dit que ça leur ferait pas de tord. Après tout, ils sont pleins d’énergie ces deux-là. Je dois dire, quand j’ai vu Mana danser… Il m’a jeté sur le cul. C’est un dieu de la danse. »
- Brody, Santa Cruz, Californie.

« AHAH! Pourquoi vous me parlez de lui? Je n’ai rien à dire sur lui, ce n’est qu’un gros con. En fait, oui… J’en ai trrrrèèèèsss long à dire sur lui. On a déjà été un couple auparavant. Vous savez, le couple classique qu’on voit dans les films. La fille trop populaire avec le mauvais garçon… On était beau à voir. Notre relation a duré plus d’un an et il n’aurait pu duré plus longtemps si Mana n’était pas allé voir ailleurs. Veux, veux pas… Les filles tournaient encore plus autour de lui comme il était avec LA fille du collège. Je lui ai donné mon cœur… Et même mon corps pour la première fois. Je ne lui ai pas suffi, qu’il mange de la merde! »
- Jaelle, Santa Cruz, Californie.



Behind the screen ?
Surnom : Joker.
Sexe : Oui, j’en ai un.
Âge : Vingt ans.
Personnage sur l'avatar : Fukuwa
Comment avez-vous connu le forum ? Par l’intermédiaire d’un autre membre.
Avez-vous lu le règlement ? Bonjour, je suis Robert.
Autre chose ? J’aime les chats.
© css par Aaron D. Green





Dernière édition par Mana Dallas le Mer 16 Mai - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

► Messages : 58
► Etudes/Emploi : Bachelor en droit, en recherche d'emploi/chanteuse de cabaret le soir
► Personnage sur l'avatar : Rua de Mabinogi

MessageSujet: Re: Mana Dallas   Mer 9 Mai - 18:20

Hi Mana Very Happy
Chaaaaaats *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireoffantasy.forumgratuit.org/

avatar

► Messages : 12
► Etudes/Emploi : Écrivain.
► Personnage sur l'avatar : Benedict Cumberbatch en Sherlock Holmes (Sherlock BBC)

MessageSujet: Re: Mana Dallas   Jeu 10 Mai - 14:44

Toi. Je veux un rp avec toi.
T'as pas le choix. Il va trop emmerder Micha', Mana. 8D
Sinon, bienvenue ! <3
(et non, j'floode absolument pas ta fiche, huhu.)

• • • • • • • • •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: Re: Mana Dallas   Sam 30 Juin - 10:20

la fiche est elle finie ? ;;

• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org

avatar

► Messages : 58
► Etudes/Emploi : Bachelor en droit, en recherche d'emploi/chanteuse de cabaret le soir
► Personnage sur l'avatar : Rua de Mabinogi

MessageSujet: Re: Mana Dallas   Lun 2 Juil - 11:15

Normalement pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireoffantasy.forumgratuit.org/

avatar
Sight

► Messages : 12

MessageSujet: Re: Mana Dallas   Ven 20 Juil - 15:19

Coucou, la fiche avance-t-elle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mana Dallas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: I'M JUST A POOR BOY, I NEED NO SYMPATHY :: Show us yourself !-