AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Wake up, take a beer and fall asleep, again. ▬ {Ft Nate L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

MessageSujet: Wake up, take a beer and fall asleep, again. ▬ {Ft Nate L.    Dim 6 Mai - 20:06


Drink; drank; drunk.


Tu vois ma fille, ça, c'est une bouteille. La feuille, à côté de toi, c'est ton bulletin. C'est une catastrope, d'ailleurs. La similitude entre les deux, c'est qu'il y a des bulles dans chacun. C'était la dernière chance que tes parents te laissaient pour te rattraper, puisque devenir médecin ne se fait pas en un claquement de doigts. Ils savent pertinemment que tu sors au lieu de passer tes soirées à travailler d'arrache-pieds. Mais non, toi tu t'éclates, toi, tu vas te déhancher dans les rues désertes de cette foutue Ecosse. Toi, t'aurais dû te spécialiser dans la médecine du coeur, tant tu connais et sais résoudre les problèmes sentimentaux des autres.
Quand on parle de sentiments, regarde comment ils t'ont transformée. T'es une catin, une pute, celle qui fait les trottoirs. T'es une nympho, l'archétype de la meuf qui n'éprouve que du plaisir à se faire pénétrer par un bel inconnu. Aucune émotion, aucun battement de coeur. T'es qu'un robot réglé sur le mode "fait toi sauter et boucle la".

Mais ma fille, vivre, c'est pas ça. Vivre, c'est pas toquer à toutes les portes d'hôtel pour voir si y'a un mec seul et pas trop mal foutu à l'intérieur de la chambre. Non non. La vie, elle ne se résume pas à terminer son paquet de clopes en moins d'une matinée. Ca se résume pas non plus à faire tourner la téquila, à danser collé-serré, non. La vie c'est avant tout une façon de penser... une... Tu m'écoutes quand je te parle?

Et puis, pendant mes discours philosophiques, t'as qu'une envie: t'exiler. Tu veux sortir de ta chambre, comme ça, à trois heures du matin, et te poser sur le carrelage frais du couloir qui la longe. En même temps, je dois avouer qu'il fait relativement chaud et que la transpiration ne va absolument pas de pair avec ton joli minois. Regarde toi. Tu ne dors pas beaucoup et pourtant, tu possèdes un visage sublime, éclatant. Tes yeux ne sont pas cernés, au contraire. Ils ont la fraîcheur, la douceur des prunelles d'un bébé. Tes traits, quand tu t'exhibes comme ça, sont parfaitement redessinés par ton shorty et ta brassière. Et tes cheveux, ils brillent bien plus que les étoiles. T'es bonne Ornella, t'es bonne ouais.

Assise sur ce sol glacé, ton regard dérive entre chacun des points s'illuminant dans le ciel nocturne, avant de revenir se fixer sur les mots trop petits de ton magazine débile. A côté de toi, une bouteille de bière, pour bien commencer la journée. Tu t'en fous de ce que tu peux lire dans cette saleté. Ca t'apporte quoi, au final? Mis à part à apprendre qu'Eva Longoria est à nouveau avec son mec du dimanche, qu'un tel s'est marié avec bidule et que Madame jesaisplusquoi a accouché de son vingt-septième môme? Tu émis un baillement bruyant, que le dernière étage a sans aucun doute perçu. Même quand tu bailles, t'as la classe. Un bras se plie pour venir loger la main qui l'achève derrière ta tête, le deuxième se tend vers le haut, tes yeux se ferment et ta bouche s'ouvre pour laisser passer l'air. What else?

Bref, il est maintenant trois-heures et demie et tu as réveillé, au moins, les locataires des chambres avoisinantes. Attend toi à ce qu'ils sortent d'une seconde à l'autre pour voir qui à élu domicile dans le couloir de leur chère pension chérie.



Et bonne nuit à tous. ♥



• • • • • • • • •



Dernière édition par Ornella F. Olivera le Dim 13 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equii-piix.skyrock.com/

avatar
Smell

► Messages : 14
► Etudes/Emploi : Etudiant en droit
► Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach

MessageSujet: Re: Wake up, take a beer and fall asleep, again. ▬ {Ft Nate L.    Dim 13 Mai - 2:42



Tonight ...





Une lueur vernis d'ivoire, simple précurseur de la candide lune. Nue étoilée, qui régissait de sa monotonie chaque jour qui parcellait ton existence. Sous ces deux œuvres, tu somnolais si subtilement, le myosotis de tes iris se faisant tout juste entre voir, acceptant à peine de s'offrir à ce monde bien trop imparfait pour toi. Ton casque cajolant ton ouïe, de sublimes notes de musique s'empressant de s'offrir à ta personne, tes lèvres se révoquaient doucement alors qu'elles s'agitaient fébrilement au gré des palabres qui couronnaient ces diverses mélodies dont tu te délectais.  Tes paupières ne pouvant se rompre sur ce frimas constellé de mille étincelles, sur ces iris désabusées par un songe absent.  Ta dépouille jonchait ce lit, choyée dans sa torpeur par un enchevêtrement anarchique de moult draps. Dépouille qui se laissait un temps soi peu profaner par une lumière des plus artificiels, par celle que ton portable épandait de façon si monotone tandis que ta tact pianotait sur celui-ci dans un geste sensible à une quelconque occupation. Un soupir se confondant à un bâillement franchissant le seuil de tes lippes, voilà donc une scène des plus mornes typique à un quelconque refus de se plier à Morphée.

Te recroquevillant tantôt avant de par la suite chasser les quelques draps qui enlaçaient ton enveloppe charnelle, tu finis par te redresser. Gouvernant à tes bras un quelconque geste alors que tes pieds vinrent toucher le sol. Ainsi debout, tu finis par un temps soi peu t'étirer toujours avide d'une occupation aussi anodine soit elle. Reposant ton casque sur le meuble le plus proche, une pensée aussi vaine qu'artificielle traversa ton esprit ou plutôt une potentielle occupation en ce soir. Tes jambes te portant au cœur de cette pièce, tu ne tardas à cajoler d'une de tes mains la poignée de la porte, te retrouvant tout naturellement dans l'instant qui suivit dans l'un des moult couloirs de la pension. Désertés comme à l'accoutumé en ces heures, tu te laissas porter par quelques enjambés en direction de ce que l'on nommait communément garde manger. Y élisant domicile alors pendant des infimes secondes, tu ne tardas à en ressortir un unique verre en main ampli d'eau limpide, en soi un bien maigre tribu … Tu portais ainsi par intermittence le cristallin réceptacle à tes lèvres tandis que que tu ne songeais plus qu'à rejoindre ta chambre pour peut être y trouver le sommeil …

Un silence accablant trônant dans ce corridor, tu n'en fus que plus ou moins agréablement étonné de pouvoir ouïr une chose plus ou moins proche d'un bâillement qui attisa ta curiosité. Ton regard si fit alors soudainement plus pressant à la recherche d'une quelconque personne et la chance t'offrit sans doute une délicieuse vision. Vue qui n'en était que des plus délectables. Un simple halo opale caressant sa frêle silhouette, tes iris vinrent s'apposer le long de son enveloppe charnelle. Se laissant charmer par le myosotis si troublant de ces pupilles mais aussi les traits harmonieux de son visage. Penchant la tête sur le côté, un sourire amusé venant doucement étirer tes lippes, tu ne tardas à t'asseoir à ses côtés décidé malgré tout à révoquer une mélancolie autrefois naissante. Ainsi sans le moindre gêne, ta tête vint s'allouer une place sur sa fluette épaule, ton verre toujours agrippé par tes mains alors que tu déclaras doucement sur un ton excessivement terne.

« - Visiblement je ne suis pas le seul ce soir à être contrarié au point de ne pas dormir. Simple question pour entamer ce que l'on pourrait considérer comme rencontre … Quel nom dois-je offrir à ce délicieux minois qu'est le tien ? »


• • • • • • • • •


It's easy to get lost in this world for a man to find some place very far away where he can past the rest of his life in peace and happiness ...
In his dream, unfortunately ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wake up, take a beer and fall asleep, again. ▬ {Ft Nate L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: INSIDE THE MANSION :: Second floor. :: Couloirs-