AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 • Drink when you're bored • [ PV Lou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 10:29

Lou le regardait d’un air perplexe alors qu’il avait l’air de vouloir finir sa bouteille de whisky. Eh bien, il avait une sacrée descente aujourd’hui le Nash…
La jeune femme se demandait comment il pouvait boire autant de whisky. Sa première cuite, elle l’avait prise au whisky, avait vomit sur un canapé en cuir et s’était réveillée sur ce même canapé (nettoyé par elle ne sait pas qui), avec un garçon allongé sur elle. Bon, ils étaient habillés tous les deux et il y avait deux ou trois loques autour d’eux, Lou en avait donc conclu qu’il ne s’était rien passé, mais elle n’était pas fière d’elle. De plus, migraineuse de nature, le whisky, comme le café, lui vrillaient la tête en un rien de temps et elle devait s’enfermer dans une pièce noire et silencieuse, avec des antidouleur, pour survivre en attendant que ça passe. Bref, bons souvenirs le whisky…

Bref, après cette petite réflexion, Nash lança son attaque « pinçage de fesses », Lou lui répondit par « léchouille sur la joue » et éclata de rire devant l’air dégouté du jeune homme. C’était dégueulasse, mais ça marchait, elle n’en attendait pas plus.

*Merde !! La vengeance !!*

Nathanaël se retourna pour se placer au-dessus de la jeune irlandaise, et commença à la chatouiller. Non ! Tout sauf ça !! Lou était extrêmement chatouilleuse. Quand elle était petite, son frère arrivait même à la chatouiller à distance ! Rodan s’approchait d’elle en remuant les doigts comme pour la chatouiller, et Lou se tortillait par terre en lui disant d’arrêter… Haa, c’est beau la jeunesse…

Là encore, Lou se tortillait dans tous les sens, essayant, en vain, de repousser le jeune homme, criant entre un éclat de rire et une reprise de respiration.

–Naaaaann!!!! Nash!!! Arrrrrrêêêêêêêêêêêttttttttteeeuuuhhhhh!!

La jeune femme se tortillait, posant ses mains sur le torse du bel américain pour le repousser. Elle était presque plus bruyante que les Deftones, ses pieds battaient l’air, et elle avait du mal à reprendre sa respiration entre cris et éclats de rire.
Elle essaya même de se retourner, voulant exposer son dos, moins chatouilleux que son ventre, même s’il restait les côtés, mais Nathanaël était doué et elle avait le plus grand mal du monde à bouger autre chose que ses mains et ses pieds, qui ne servaient pas à grand-chose pour le coup.

Voulant faire diversion comme elle le pouvait, Lou lui sortit la première chose qui lui passait par la tête.

– Mange-moi !

Bon, pourquoi pas, Ça pouvait être déroutant non ? Humhum…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 10:47

Drink when you're bored
Ohla.
Sa première cuite? Il l'avait prise au ... rhum, enfin il croit. Il ne s'en souvient pas très bien en fait. A part une gueule de bois monumentale Nash supportait très bien ses excès. Pas de migraines, pas de vomissements, pas de ... d'autre chose. Rien. Donc autant dire qu'il n'a rien comme excuse pour se modérer ou arrêter l'alcool. Il vit bien à sa tête que Lou ne s'attendait pas à avoir un retour de flamme et il adora son expression déroutée quand il la chatouilla, ne l'épargnant pas et ne lui laissant aucun répit.

" - Haaan! Nash! Arrêteuuuuuuuuuuuh! "

Ses rires la secouait et il se retenait de rire trop fort avec elle, gardant son air de méchant. M'enfin, c'était sans compter la phrase qu'elle lui sortit tout-à coup. Si le but était de détourner l'attention du garçon ce fut réussi. Mais en même temps ...

" - ... mange-moi? Vraiment? Je peux ... ? "

A son tour de jouer avec elle. Lou avait lâché ça uniquement pour le faire arrêter, chose qu'elle avait réussi en soit, mais par contre ... pourquoi ne pas faire sembler de la prendre au sérieux? Avec un sourire pervers et joueur, il remonta son t-shirt sur le buste de la jeune femme et posa ses lèvres entre ses seins, faisant mine de descendre avec lenteur. Après tout elle l'avait cherché. Encore une fois.

...

Lou cherchait beaucoup la merde quand même, non?
Bref, il continua et descendit jusqu'à son ventre sur le quel il souffla doucement pour lui coller des frissons, continuant sa descente. Il était très convaincant le Nash, dans le genre. Ses mains, posées sur les hanches de Lou, maintinrent ses dernières en place, tandis que sa langue retraçait le bord du sous-vêtement, à moitié sur le tissu et à moitié sur la peau douce.

Encore une fois, il ne la lâchait pas du regard.
Il voulait voir comment Lou allait réagir.
Et SI elle allait réagir.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 11:51

- ... mange-moi? Vraiment? Je peux ... ?

C’est bon, il avait arrêté. Lou pouvait enfin souffler. Reprenant sa respiration en avalant de grandes bouffées d’air, elle essayait de se remettre de cette attaque de fourbe qu’elle venait de subir. Parc contre, Nash s’était pris au jeu, il avait relevé ce teeshirt trop grand qui couvrait le corps de la jeune femme.

Quand elle sentit les lèvres du garçon entre ses seins, elle se sentit parcourue d’un long et doux frisson. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée couverte de baisers, ses aventures, d’habitude, allaient droit au but. Bon, c’était sympa aussi, mais ce qui se passait avec Nathanaël était bien mieux…
Il descendait, petit à petit, le long de son corps, la faisant frissonner en lui soufflant sur le ventre… Ha, il recommençait à s’amuser avec elle, effectivement, il ne la lâchait pas des yeux, observant avec attention toutes ses réactions. Elle ne lui ferait pas le plaisir de rougir cette fois ci !

Lou soupira quand il commença à tracer, du bout de la langue, le bord du sous-vêtement. Bon, elle allait être obligée de lui sauter dessus maintenant… Voulant à nouveau détourner l’attention du jeune homme, elle tenta tout de même une petite réplique, aussi nulle que les autres.

– Ca fait quoi de gouter son propre boxer ?

Tout en disant cela, elle accrocha ses jambes autour du buste du jeune homme et se fit glisser sous lui jusqu’à ce que leurs visages soient à la même hauteur.
Lou lui adressa un sourire coquin, passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle resserra ensuite son étreinte pour atteindre son visage. Collée à lui, elle touchait à peine le matelas, à nouveau en mode koala.

La jeune femme fit glisser ses lèvres sur la peau du cou de Nash, l’embrassant doucement. Son souffle faisait voler doucement quelques mèches violettes. Elle se rapprocha de son oreille, lui mordilla le lobe, avant de lui susurrer :

– Je suis sure que t’as jamais fait autant de choses avec un lutin…

Ne voulant pas glisser, Lou resserra ses bras et ses jambes autour du jeune homme, continuant à couvrir son cou et le haut de son buste de légers baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 12:11

Drink when you're bored
Frisson.
Le long frisson qui secoua Lou quand il posa sa bouche sur sa poitrine le ravit au plus haut point. Car si il était certain de lui avoir donné du plaisir sous la douche il n'était pas sûr de lui avoir donné d'orgasme à proprement parler. Oh le vilain, fallait remédier à ça non? Un rictus se forma seulement à ses lèvres quand il l'entendit.

" - Ca fait quoi de goûter son propre boxer? "

Un petit rire lui échappa, bas et rauque, avant de lui répondre à son tour.

" - Mélangé à la saveur de ta peau c'est bien meilleur "

C'était de la faute de Lou hein, encore une fois elle avait cherché la petite bête. Et elle l'avait trouvé. Le problème c'est qu'il pensait déjà à la goûter quasiment depuis qu'elle était entrée dans sa chambre. Et là elle lui dit "Mange-moi".
...
Faut pas chercher midi à quatorze heures et il en profitait maintenant pleinement. Enfin, pleinement avant qu'elle ne se fasse glisser contre lui, les cuisses une nouvelle fois autour de lui et les bras autour de son cou. Pas qu'il n'aime pas être contre elle de cette manière, au contraire, mais là il avait une autre idée en tête à vrai dire ...

" - Je suis sûre que t'as jamais fait autant de choses avec un lutin ... "

Il prit le temps de l'embrasser langoureusement avant de répondre, un sourire charmeur aux lèvres.

" - Non, mais il est toujours temps de me rattraper ... "

Doucement, il dénoua les bras menus de Lou de son cou et les plaqua tranquillement au matelas, les maintenant là alors qu'il cassait l'étreinte de ses jambes en bougeant un peu pour se dégager, Nash voyant qu'ils étaient juste au bon endroit.
Le bord du lit.
Il glissa à genoux au sol tandis qu'il déposait des baisers à l'intérieur des cuisses de Lou, soufflant doucement par moment pour l'attiser. Sa voix s'était faite rauque et il la regarda en posant la question.

" - Dis-moi que tu le veux Lou ... Dis-le moi "

Bah ouais, il allait pas la forcer non plus, c'pas un violeur le Nash.
Bref, il continue ses petites tortures en attendant une réponse.
En fixant toujours Lou.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 13:53

Nathanaël l’embrassa langoureusement avant de détacher ses bras qu’il plaqua derrière sa tête, contre le matelas, un peu comme les voyous dans les vieux films, mais en beaucoup plus doux. Lou se demandait un peu ce qu’il se passait quand il se dégagea de ses jambes. Le koala se retrouvait comme un con, alors que sa branche lui jeter des regards capable de faire flamber du bois humide.

Elle le regardait glisser au pied du lit, à genoux, et embrasser l’intérieur de ses cuisses. Les joues de la jeune femme rosirent, si elle s’était attendue à ça… Elle pensait qu’il déconnait un peu plus tôt, mais il avait l’air pour le moins sérieux.

- Dis-moi que tu le veux Lou ... Dis-le moi

Non… Ce garçon ne pouvait pas être le même que celui qui n’avait retiré que le bas dans la douche… Mais ce qu’elle voulait été très clair, maintenant qu’il l’attisait avec un bel acharnement…

– Ce que je veux ?... Toi…

Elle avait dit ça d’une toute petite voix, un peu gênée par la tournure que prenaient les choses. C’est dingue, ce n’était pas du tout comme cela qu’elle voyait Nash, il n’était pas censé faire plaisir spontanément à quelqu’un.

Houla, apparemment, la réponse de Lou lui avait suffi. La jeune femme ne pensait plus à ce que devait être ou faire Nash et ferma les yeux.



Plus tard, Lou rouvrit les yeux, légèrement haletante et encore parcourue de longs frissons.
Pourquoi leur relation n’avait pas tourné comme ça plus tôt ?
La jeune irlandaise baissa les yeux vers Nathanaël et lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi faire, ni si ce geste avait été motivé par elle ne sait quelle attente, mais elle n’était pas mécontente.
Lou se redressa et s’assit au bord du lit. Elle regarda le jeune homme, pris sa tête entre ses mains et l’embrassa sur le front, avant de se laisser glisser du lit pour s’assoir sur ses genoux.
Elle lâcha un long soupir de bien être avant de poser sa tête sur le torse de Nash. Qu’est-ce qu’elle était bien là… Et puis, elle se rendait compte qu’elle avait infiniment plus de chance que ces minettes (et ces minets) qu’il ramenait dans sa chambre, car elle, elle le reverrait.
Tient d’ailleurs, une pensée effleura la jeune femme, allait elle supporter de le voir rentrer chez lui avec d’autres gens ?? Avec de courtes réflexions, elle se dit que bon, elle faisait la même chose de son côté, et de plus, n’était pas jalouse pour deux sous, mais tout de même, elle espérait que certains petits privilèges lui seraient réservés.
Au fond, elle voulait juste que leur relation reste unique. S’il se mettait à boire, jouer et coucher, les trois en même temps, régulièrement avec la même personne, là ça allait chauffer, mais elle n’y croyait pas trop.

Bref, on s’en fout non ? Lou soupira de nouveau, heureuse, et déposa un baiser sur le torse de Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 14:28

Drink when you're bored
" - Ce que je veux? ... Toi ... "

Ca avait le mérite d'être clair.
Et cette réponse lui ficha des frissons. Oui, ça lui suffit amplement et après avoir retiré le boxer gênant des hanches de Lou, il s'attela à la faire jouir de sa langue, voulant qu'elle se rappelle de cette soirée et de lui comme d'un amant plein de surprises. Ouais il sait, il a un égo' surdimensionné, il est au courant.

De longues et jouissives minutes plus tard, la demoiselle était pantelante et tremblante du plaisir reçu. Pour son propre plaisir personnel, Nash remonta doucement sa bouche et s'accorda le droit et jouer et de profiter quelques instants de la poitrine offerte de Lou. Il croisa le regard vert qui le fixait et lui sourit en coin, avant de voir qu'elle se redressait, lui-même se remettant à genoux, tranquillement. Le jeune homme eut droit à un baiser sur le front avant de recevoir le corps menu contre lui, sur ses genoux. Il passa alors ses bras autour de sa taille, juste bien sur le moment.

Machinalement, il se remis à caresser son dos. Il pourrait toujours dire plus tard que c'était l'alcool qui l'avait rendu si doux, si mièvre. Il avait une bonne excuse. Lui ne se posa pas la question de savoir ce que ça lui ferait de la voir avec d'autres. Peut-être qu'il aurait un peu de jalousie mal placée si elle avait quelqu'un d'autre pour boire, coucher et rigoler en même temps que lui. Peut-être. Lui aurait sûrement d'autres amant(e)s mais elle aurait l'unique place de compagne si ... multiple. Nash sentit un soupir contre son torse et un baiser.

Il en déposa un aussi, dans la tignasse verte.
Après ça, il la porta contre lui et les remis tous les deux dans les draps. Il ne prit pas le temps de remettre son boxer à Lou, il savait qu'il aimait pouvoir toucher les fesses de ses partenaires pendant la nuit. Ouais ouais, on a tous nos petits vices cachés hein, faîtes pas les innocents. Puis y à pire quand même. Et il n'avait de toute façon pas à cacher sa nature de pervers à Lou, elle le connaissait suffisamment pour le savoir ainsi.

Il remonta sa couette sur eux deux.
Ils étaient bien.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 15:24

Nash l’enveloppa à nouveau de ses bras et commença à lui caresser machinalement le dos. Lou sourit en se rappelant que les rares fois où elle avait vraiment été « en couple », après l’acte, elle avait tendance à caresser machinalement le dos de son partenaire, juste pour le détendre un peu, le faire sourire.
C’était mignon, et très « guimauve »… Nathanaël était décidemment un homme plein de surprises, et c’était très agréable, Lou adorait être surprise !
Il lui embrassa les cheveux. Ils étaient encore un peu froids et humides, surement pleins de nœuds, mais bon, ça ne prenait pas une place majeure dans la tête de Lou à ce moment précis.

Soudain, elle se sentit décoller. Un petit hoquet de surprise d’échappa de ses lèvres et elle rouvrit les yeux.

*Wah !! Je vole !*

Ou pas… Nash se glissa dans le lit, portant toujours Lou. Elle avait l’impression d’avoir à nouveau quatre ans, de s’être endormie sur les genoux de son père et que celui-ci allait la coucher pour la nuit. Lou referma les yeux, sentant qu’il remontait la couette sur eux deux.
Ils restèrent un petit moment comme cela, c’est fou ce qu’elle se sentait bien, et elle pensait que Nash aussi, sinon il lui aurait déjà repincé les fesses où sortit une petite réplique mordante comme il savait si bien le faire.
Lou sourit en se blottissant contre lui.

-Encore une troisième fois et on nous envoie les flics pour tapage nocturne…

D’une main distraite elle recommença à jouer avec les cheveux de Nash. Ne pouvait plus vraiment jouer avec les siens trop courts, elle aimait bien tortiller les longues mèches violettes entre ses doigts.
Haaa, quand elle repensait à la belle époque où elle avait les cheveux d’un blond très clair cascadant jusqu’au milieu de son dos, des petites robes mignonnes, les meilleurs notes de la classe, les félicitations de ses professeurs et de ses parents…
Ho, si ses profs la voyaient, avec une paire d’escarpins vernis et rouges, une jupe courte, et un teeshirt, encore une fois, un peu trop grand, les cheveux coupés courts, et verts !!
Lou sourit, toujours les yeux fermés en imaginant.
Laissant vagabonder ses pensées, la jeune femme commençait à s’assoupir, blottie contre Nathanaël. Ses doigts, lentement, arrêtaient de jouer avec les longues mèches violettes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Dim 6 Mai - 9:56

Drink when you're bored
Adorable.
Même bourré Nash se détestait de penser ça mais ainsi blottie contre lui Lou était adorable. Tout simplement. Alors mine de rien, il observait ses formes par l'interstice que formait la couette dans le dos de la jeune femme et tentait de ressentir le corps de la demoiselle contre son torse. C'est fou ce qu'il était bien, juste là, comme ça. Contre elle.

" - Encore une troisième fois et on nous envoie les flics pour tapage nocturne ... "

Le jeune homme ricana un peu avant de répondre, d'une voix calme et amusée, un peu rauque.

" - Qu'ils se plaignent pas, ils ont eu droit au concerto "Ôde au plaisir" by Lou "

Bon ok c'était pas terrible comme réplique, mais lui aussi commençait à être fatigué. Puis il était bourré aussi. Et faut croire que l'orgasme ça annihile quelques facultés mentales aussi. Huhu. BREF, il sentit les doigts de Lou jouer avec une longue mèche de ses cheveux et il en ferma les yeux, adorant qu'on lui tripote sa tignasse même s'il le dirait pas. En général c'était les filles qui aimaient ça, tout comme normalement c'était elles qui avaient de longs cheveux. Potentiellement violets, ouais. NON, il n'est PAS une fille, loin de là. La jeune femme contre lui pourra le prouver et le dire. Hm. Bref x2, au fur et à mesure qu'il sentait les caresses s'arrêter ses yeux se fermaient aussi. Il bascula dans les bras de Morphée sans qu'il ne s'en rende compte.

Il se réveilla le lendemain matin plutôt ... difficilement. En effet il avait eut un petit contre-temps la veille qui l'avait empêché de fermer les volets et les rayons du soleil lui arrivaient en plein dans le visage. Et lui et ses yeux clairs n'appréciaient pas beaucoup le traitement. Nash grogna un peu puis sentit un poids sur son torse. En baissant la tête, il vit Lou, la tête posée sur son buste. Hm,on ne pouvait pas dire que la vision était désagréable ... En ne bougeant que doucement, il se tourna pour regarder l'heure sur son réveil et vit ... qu'il était en retard. Bon, tant pis, ce n'était qu'un cours optionnel les deux premières heures mais il fallait quand même qu'il se prépare pour après.

Il secoua doucement la jeune femme en l'appelant à voix moyenne. Autant ne pas être brutal.

" - Lou, Lou réveille-toi, on est déjà en retard "

Bah oui, entre ses deux cursus il doutait qu'elle n'ait pas eu cours en première heure. 'fin bon, maintenant il était un peu tard mais ils pouvaient toujours rattraper s'ils daignaient se lever.

Et ça c'était pas gagné.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Mar 8 Mai - 17:38

Lou faisait un rêve très désagréable. Sa respiration était assez irrégulière et elle commençait à s’agiter. Une lumière verte tapait contre ses paupières closes, et quand elle sentit une main se poser sur elle pour la secouer doucement, la jeune femme se réveilla en sursaut.
Se redressant brutalement, elle faillit donner un coup de tête dans le menton du jeune homme au-dessus d’elle. Un peu perdue, se demandant où elle était, ses grands yeux verts, traversés par la même expression que ceux d’un lapin dans les phares d’une voiture, se posèrent sur Nash.
Son visage se décomposa un peu comme si elle allait pleurer, et elle se jeta à son cou.

-Naaasssshhh !!! C’était horrible, mon prof de dessin faisait pleurer les escargots et il nous obligeait à jouer au badminton… Et, et et, et après, il, il découpait le perdant, le vidait, le remplissait de, de, de coton et il en faisait une poupée. J’ai perdu mon match !!!

Houla, racontage de cauchemar, dès le matin, dur dur…
Puis, doucement, les mots du jeune homme quand il l’a réveillée montèrent au cerveau. Elle poussa les mèches de cheveux, vertes et violettes, qui l’empêchaient de voir le réveil. En voyant l’heure, le visage de Lo use décomposa. D’un air horrifié, elle se décolla de Nathanaël, regardant partout autour d’elle.

-Merde merde merde !!! On est en retard !

Regardant par la fenêtre, et devant la pluie battante qui frappait les carreaux, la jeune femme demanda à son hôte s’il pouvait lui prêter un pull. Elle courra jusqu’à la salle de bain, toujours les fesses à l’air, tout en réfléchissant à sa journée.
Bon, ce matin, elle avait amphi de chimie, il lui suffirait de demander un stylo à son voisin, et tout se passerait sans encombre. Le midi, elle aurait peut-être le temps de repasser par la pension pour récupérer son matériel de dessin avant de retourner à la fac pour l’après-midi.
Donc oui, elle allait partir comme ça les mains dans les poches, courir, et ça passerait !

Une fois dans la salle de bain, la jeune femme enfila ses vêtements en vitesse, et cria rapidement à l’intention du jeune homme.

-Je t’empreinte ta brosse !

Sans attendre de réponse, elle prit la brosse posée sur le lavabo, démêla rapidement ses cheveux et retourna dans la chambre.
Au milieu de la pièce, elle écarta les bras, paumes vers le ciel, regardant partout autour d’elle, voir si elle n’avait rien oublié. Tournant légèrement sur elle-même pour avoir une bonne vue d’ensemble, le spectacle était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Dim 13 Mai - 13:42

Drink when you're bored
Réflexe.
Nash remercia chaleureusement et intérieurement ses bons réflexes. Parce que s'il n'en avait pas eu il se serait bouffé le front de Lou en plein dans le menton et alors v'là pas la douleur et la vilaine marque qu'il aurait eu, sans compter la magnifique bosse qu'aurait récolté la jeune femme. Il vit bien son air décomposé mais ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle se jette à son cou et qu'elle lui déblatère un récit tremblotant et embrouillé sur son ... cauchemar.

" - Naaaaash! C'était horrible, mon prof' de dessin faisait pleurer les escargots et il nous obligeait à jouer au badminton ... Et et et et après il-il découpait le perdant, le vidait, le remplissait de-de-de coton et il en faisait une poupée. J'ai perdu mon match! "

...
Il devait sûrement rêver. Ca devait être ça, évidement. Sinon comment réagir à ce qu'il venait d'entendre? C'était pas un cauchemar ça Lou, c'était un simple rêve débile de ton crû! Il s'efforça de rester calme en tenant la jeune femme par le bas du dos, légèrement.

" - Lou, calme-toi, c'est fini ... "

Il la réconforta comme il put, c'est à dire de façon pas terrible-terrible, quand il la sentit se détendre et extraire son visage de leurs cheveux violets et verts afin de voir l'heure sur le réveil. Et la réaction ne se fit pas attendre, aussi bruyante que la première mais avec une légère note plus paniquée dans la voix.

" - Merde merde merde, on est en retard! "

Nash roula des yeux l'air de dire "Non, sans blague, j'avais pas remarqué" et se leva plus calmement qu'elle en lui répondant par l'affirmative à sa demande, qu'elle pouvait lui prendre un pull. 'fin ... Mouais. Il lui sortit un gilet en laine assez long qui se portait habituellement sur un t-shirt ou une chemise et se dit qu'elle l'enfilerait pour avoir chaud. Il rallia la salle d'eau un peu après elle et se prépara tranquillement, se coiffant vite fait, se brossant les dents, se parfumant, se déodorisant ... Bah ouais, pas l'temps de faire plus là donc la douche ce serait pour ce soir. Ou l'après-midi s'il arrivait à gratter une ou deux heures de cours optionnels. Nash vit Lou s'habiller à la hâte et se saisir de la brosse en lui criant qu'elle la lui empruntait.

" - Pas besoin de crier Lou, je suis juste à côté de toi "

Même pas énervé, il était juste un peu blasé, habitué aux réactions excessives de la jeune femme et de son timbre de voix toujours poussé au volume haut. Il sortit de la salle de bain et s'habilla à son tour, enfilant un Levi's stone, une chemise blanches aux manches retroussées, ses chaussures de ville noires et son gros gilet en laine et moumoute à l'intérieur afin d'avoir chaud. Il s'attacha les cheveux à la va vite et prit son sac afin de mettre ses quelques livres, son classeur pour la journée et des feuilles. Et son ordinateur portable, parce que ça allait bien plus vite pour taper certains cours. Il mit en place son sac en bandoulière et se mit dans l'entrée en la regardant tourner sur elle-même.

" - Si Damoiselle Lou est prête, est-ce que nous pourrions sortir? "

Il ricane, se foutant un peu d'elle en la voyant ainsi. Il ouvrit la porte et l'attendit. Une fois sortis, il firent le trajet jusqu'à la sortie de la pension et à partir de là, leurs chemins se séparèrent. Il attrapa Lou par la nuque et lui dépose un bisou rapide sur le front.

" - A la semaine prochaine le Lutin et oublis pas la vodka "

Un bref sourire en coin et il remonta le col de son gilet contre son cou avant de prendre la route de sa faculté.

En avant pour une journée de cours.
Ecourtée pour la meilleure des raisons.



code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Lun 4 Juin - 19:36

Lou n’avait pas vraiment fait attention aux réponses de son ami. Elle avait tellement de choses en tête. Si seulement elle pouvait arriver à l’heure en cours ! Si jamais elle avait le malheur d’arriver en retard et de se faire remarquer, bon déjà elle aurait une petite réflexion dans le genre « En plus d’avoir une crinière verte, il faut que vous arriviez au milieu d’un cours… On en fait jamais assez pour se faire remarquer n’est-ce pas ? », mais en plus, on risquerait de lui dire que deux cursus en même temps, c’était trop, qu’elle n’arrivait pas à gérer son temps et qu’elle ne devait même plus penser à suivre des études de chimie et d’arts en même temps… Misère !
Oui, elle psychotait ! Et alors ? Il faut bien de temps en temps, et sinon, elle ne serait pas assez boostée dans ce genre de situations.
Bref, Lou finit toutes ses petites affaires, enfila le pull que Nash lui avait préparé, se regarda rapidement dans le miroir… Ah oui quand même… Elle avait un style assez particulier là. Le gilet lui arrivait sous les fesses, son short, à peine plus long, était presque entièrement caché par les mailles de laines…

– Je pourrais être à poil dessous ça reviendrait au même…

Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et se dépêcher un peu, se mis à plat ventre, et chercha sous le lit ses chaussures qu’elle avait retirées la veille.
Tendant le bras sous le sommier, elle finit par mettre la main sur sa paire de baquettes (orange), les chaussa, et se dit, qu’effectivement, aujourd’hui, elle se ferait remarquer, et pas qu’un peu.

Se relevant, elle regarda Nash, dans l’ouverture de la porte, avec un levi’s qui faisait ressortir ses fesses merveilleusement bien, une chemise avec les manches retroussées et un pull de trappeur (c’est mal de tondre des moutons pour faire des choses pareilles non ?), sourit et sautilla vers lui.

– Tu sais que t’es beau ? Si on était pas en retard je t’aurais peut-être violé…

Elle passa devant lui dans le couloir, l’entendit fermer la porte, et l’attendit à peine avant de descendre les escaliers à la manière d’un petit lutin, sautant prestement d’une marche à l’autre.

Arrivés dehors, il l’embrassa sur le front en lui demandant de ne pas oublier leur rendez-vous hebdomadaire. Elle lui sourit, se mit sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue, l’embrassa et lui répondit qu’elle ne manquerait ça pour rien au monde.

Lou partit de son côté, se retourna rapidement pour regarder cette grande silhouette s’éloigner, et se mis à courir sur le chemin de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Drink when you're bored • [ PV Lou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: INSIDE THE MANSION :: Second floor. :: Chambres :: Chambre de Nathanael K. Andrews-