AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 • Drink when you're bored • [ PV Lou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Jeu 3 Mai - 11:22

Drink when you're bored
L'ennui.
Même après toutes ces années où l'ennui s'était fait une place prépondérante dans son existence, Nash ne savait toujours pas le gérer. A part peut-être ... Le jeune homme se leva de sa chaise de bureau et partit fouiller dans son armoire. Et bin voilà, au bout de quelques instants de fouille parmi tout ses vêtements il dénicha une bouteille de Jack Daniels. Il avait de quoi "s'occuper" à présent. Il s'en va prendre un verre adéquat dans la kitchenette et en profite pour mettre des glaçons dans le fond du-dit verre avant de revenir devant son bureau. De là, il dévissa la bouteille et se servit un peu du liquide ambré, impatient d'en sentir le goût dans sa bouche. Laissant la bouteille ouverte, il se cala dans le fond de son large siège confortable, ses yeux observant le paysage extérieur par la fenêtre non loin. Un mois qu'il était ici, un mois qu'il se faisait mortellement chier. Des études ok, mais personne à emmerder, personne à pourrir un tant soit peu la vie. RIEN.

Nash poussa un soupir mi-ennuyé mi-coléreux, prenant son verre et le portant à ses lèvres, goûtant enfin la divine boisson. Il en ferma ses cristallins un instant avant de les rouvrir, un vague sourire étirant ses traits. Il décida en voyant les documents sur le bureau que ça pourrait attendre ... plus tard. Quand il serait suffisamment d'humeur pour bosser ses cours. Tranquillement, il but sans compter, ses pensées dérivant. Ces dernières se tournèrent vers sa mère et son frère à un moment et il se dit qu'il n'était pas mieux qu'elle, à boire autant. Mais lui n'avait pas de problèmes. Mis à part le fait, non-négligeable, qu'il était l'enfant d'un viol et qu'il s'était fait battre pendant des années. Il chassa tous ces souvenirs d'un grondement accompagné d'un froncement de sourcils, son visage se durcissant instantanément. Même ici l'autre vieux con arrivait à le faire chier, merde à la fin. Il savait bien que ça le poursuivrait jusqu'à la fin de sa vie mais il avait espéré qu'en partant loin des Etats-Unis ça passerait plus facilement.

Pour l'instant il ne voyait aucun changement ... Un autre soupir, las cette fois, franchit ses lèvres. Et il enchaîna ainsi, les verres, les pensées, sans se rendre compte qu'il était de plus en plus ivre, sans toutefois que ça se voit vraiment. Seules ses pommettes rosées le trahissaient et encore, il fallait être prêt pour le voir. Il se leva sans trop de mal, pris d'une envie subite, et alluma sa chaîne stéréo, enclenchant le cd qui était à l'intérieur. Deftones. Les sonorités lourdes et hypnotiques le transportèrent immédiatement ailleurs et l'idée passagère d'avoir un ou une partenaire pour la nuit l'effleura. Mais il ricana légèrement en se disant à lui-même qu'il serait trop bourré pour assurer quelque chose avec cette personne, s'il y en avait eu une. Il se ré-affala dans son siège, buvant désormais à la bouteille et reposa ses yeux sur l'extérieur du bâtiment, voyant quelques personnes passer, accompagnées ou non. Il mata les jolies filles et beaux garçons, s'inventa des fantasmes en ricanant et entendit tout de même des bruits dans le couloir devant sa chambre. Il se demanda brièvement qui ça pouvait être et , avec la certitude qu'il était un espion renommé, alla ouvrir d'à peine quelques millimètres sa porte d'entrée, voulant voir la tête de ces ... intrus bruyants.

Il n'eut même pas la présence d'esprit de se dire que c'était sûrement lui qui était trop atteint par son whisky. L'alcool fait parfois faire des choses stupides.
Nash pourrait vous le confirmer même s'il vous dira tout le temps que lui se tient toujours, même quand il boit.
Le mensonge est un véritable art. L'hypocrisie aussi.
code by stitch


Dernière édition par Nathanael K. Andrews le Lun 4 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Jeu 3 Mai - 17:58

C’était un soir de semaine, Lou venait de finir une journée de cours particulièrement chargée. Elle avait passé sa matinée à gratter des feuilles et des feuilles de chimie organique et de génie chimique, avait mangé en vitesse le midi avant de partir pour la fac d’arts. Deux longues heures d’histoire de l’art plus tard, elle se retrouvait à l’atelier, en train d’essayer de représenter le plus fidèlement possible, deux pauvres pommes et une carafe à moitié vide posées sur une table. Elle préférait de loin les sujets vivants aux natures mortes, et encore plus les sujets abstraits, mais bon, fallait bien faire ce qu’on lui demandait pour avoir un bon classement…


Elle rentra à la pension épuisée, se posa dans sa chambre et s’écroula rapidement sur son lit. Si elle sortait ce soir, elle aurait toutes les peines du monde à trouver quelqu’un pour la raccompagner jusqu’ici, ce n’était pas un soir où les gens sortaient, mais il fallait quelle décompresse…
En se disant cela, elle repensa à Nash, dans la chambre duquel elle allait souvent boire un coup. Pourquoi pas ce soir ? Elle s’imaginait, assise en tailleurs sur le lit du beau jeune homme aux cheveux légèrement violets, un verre à la main… Lou respira profondément, elle avait trouvé son échappatoire de ce soir.
C’est un sourire aux lèvres que la jeune femme se releva et sautilla jusqu’à sa salle de bain. Elle prit une douche rapide, s’essora les cheveux en vitesse dans une serviette éponge, enfila ses sous-vêtements, un petit short en jean et un teeshirt ample.
La jeune femme ouvrit son armoire puis le tiroir magique à boissons. Elle regarda dans ses réserves. Qu’est-ce qu’elle voulait boire ce soir ?? Il devait y avoir de la vodka ou du whisky chez Nash, mais le whisky lui collait des migraines effroyables… Après mures réflexions, la jeune femme choisit sa bouteille de tequila encore aux trois quarts pleine, pris la petite salière qu’elle laissé toujours à côté et se rappela que lors de sa dernière visite, elle avait laissé deux citrons dans la chambre du jeune homme. Ce serait amplement suffisant.

C’est les cheveux mouillés et le cœur plus léger que la jeune femme quitta sa chambre. Elle descendit les deux étages qui séparaient sa chambre de celle de Nash, en chantonnant d’un air joyeux des génériques de série télé. Arrivée dans le couloir, non loin de la chambre tant attendue, elle entendit, a peine étouffé, son album préféré des Deftones. Lou changea donc son fusil d’épaule, et repris en cœur la chanson qui tournait.
Elle arrivait à peine devant la chambre de Nash que la porte s’entrebâilla. On voyait à peine l’œil bleu-violet du jeune homme regarder à l’extérieur. Lou sourit devant ce spectacle, elle avait l’impression de se retrouver devant un gosse qui jouait à l’espion.
La jeune femme empoigna la porte et l’ouvrit un peu plus largement. Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer d’atteindre la tête de Nathanaël, elle n’y était pas encore… Mais, son visage proche de celui du jeune homme, elle le regardait fixement, une lueur d’amusement au fond des yeux.

Nash sentait déjà l’alcool, le whisky même. Lou le regarda en fronçant les sourcils.

– T’as commencé sans moi ??!!

Elle sortit sa bouteille qu’elle agita « langoureusement » sous le nez du garçon et lui susurra avec un sourire

– Je peux m’inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Jeu 3 Mai - 18:33

Drink when you're bored
Merde.
Il reconnaissait cette tignasse verte. Un nom lui vint en tête. Lou. Enfin quelqu'un à emmerder.

• Arrête de t'mentir, en vrai c'est elle qui t'fait chier, pas le contraire •

Il se grogna dessus lui-même à sa pensée, comme s'ils étaient deux à discuter et que la partie adverse lui avait dit quelque chose qui n'était pas à son goût. La porte s'ouvrit soudain plus largement et le visage de la jeune fille s'avançait déjà vers lui ... jusqu'à à peine quelques centimètres de son visage. Kufufu, tu n'es pas encore assez grande ma jolie. BREF. Il se reprend tout juste alors qu'il entend la voix fluette et un peu accusatrice de Lou.

" - T'as commencé sans moi?! "

Nash haussa un sourcil et renifla dédaigneusement.

" - J'étais pas sensé savoir que tu viendrais "

Effectivement, il avait été loin de se douter qu'il aurait de la compagnie ce soir. Et pour cause, la jeune fille ne venait plus depuis un moment. 'fin ... 'tendez, ça fait genre ... ah non, ça fait qu'une semaine. Merde, voilà qu'il perd la notion du temps maintenant. Il reprend pied à la réalité quand une bouteille de Tequila es joyeusement secouée sous son nez.

" - Je peux m'inviter? "

Ah oui, le jeune homme a juste oublié de se pousser pour laisser la fille entrer. Bon et bien il n'aurait pas de compagnie coquine cette nuit mais une compagne de beuverie. Ca se vaut, dans l'état où il est il ne fait plus la différence de toute façon. Il bouge donc, se décale et laisse entrer son "invitée" avant de refermer sa porte et d'aller reprendre une gorgée de son précieux whisky. Pas mauvais hôte ( enfin ça dépend pour qui ) et sachant encore très bien comment se buvait une Tequila ( ouais enfin il a juste vu la salière de Lou et ça lui a rappelé la façon dont ça se buvait mais enfin, passons ) il va chercher une petite planchette, un citron et un couteau qu'il ramène à la jeune artiste. Un verre adéquat aussi.

" - Voilà pour toi "

Nash avait juste lâché ça comme une corvée, allant de suite après cherché son précieux whisky, la bouteille étant aux trois-quarts vide maintenant. Au lieu de se remettre dans son siège il va s'affaler sur son grand lit, rebondissant un instant et ricanant avant de reprendre une goulée d'alcool.

" - Bon et sinon, comment va la vie? "

La question était sortie toute seule, comme ça, par curiosité. Pas que ça l'intéressait vraiment mais enfin, il fallait tout de même s'enquérir des nouvelles, des fois que Lou aurait eu des problèmes, ou qu'elle venait lui rendre une visite d'adieu parce qu'elle ne voulait plus le voir.
...
Ohlala, faut vraiment qu'il arrête de boire, ça lui fait penser de ces conneries ...
Bref, il lance un regard à sa compagne et attend sa réponse. Parce que mine de rien, il la veut quand même.
La réponse hein, pas Lou.
'fin, quoique. Faudrait qu'il la goûte un jour pour voir quelle saveur elle avait.
Peut-être qu'il aurait alors l'arôme de la Tequila sur la langue.
... Ouais, faut VRAIMENT qu'il arrête la bouteille.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Jeu 3 Mai - 20:24

Nash se décala pour laisser entrer Lou. En voyant la bouteille de tequila, il lui sortit un citron, un couteau, une planche, et un verre. La jeune femme sourit, il n’était pas encore assez bourré pour oublier comment se boit de la tequila !
Il aurait pu lui découper le citron quand même !! Ralala, ces hommes, tous les mêmes. Lou sourit à cette pensée en le regardant s’avachir sur le lit.

La jeune femme se tourna vers son citron qu’elle déposa sur la planche, pris le couteau et commença à découper des demi-rondelles. Elle s’occupa de la moitié de l’agrume, laissant l’autre partie sur le petit plan de travail de la kitchenette. Elle se dirigea vers le lit, la planche avec les rondelles de citron et la bouteille dans les mains. D’un geste fluide et rapide, elle se débarrassa de ses chaussures et s’assit en tailleur sur le lit, à côté du garçon.
Lou l’observait d’un air maléfique. Elle avait envie de s’amuser ce soir…
La jeune fille le détaillait… Ses cheveux longs et violets lui donnaient un air androgyne, mais quand on le voyait allongé comme cela sur le lit, avec sa chemise et son levis, on ne pouvait pas douter bien longtemps… Son visage aux traits fins en rendait folle plus d’une. Un tombeur… Nash était un tombeur, et le pire, c’est qu’au fond, il le savait, et qu’il en jouait… Salaud !

-Bon et sinon, comment va la vie?


Lou sursauta légèrement, en voilà des manières, c’est pas une façon pour sortir quelqu’un d’une telle contemplation… Elle lui sourit tout de même, déboucha sa bouteille et en bu une gorgée. L’alcool poivré coula dans sa gorge en laissant derrière lui une agréable sensation de chaleur.

– Bah, tu sais, toujours la même routine… Je passe mes journées à courir entre la chimie et l’art et j’ai pas le temps de souffler… Wah, et on a eu un sujet pourrrriiii en dessin cet aprem, une pauvre nature morte, aucune interprétation possible, c’était du dessin pur, ce que jme suis fait chier !!Lou réfléchit un court instant avant de reprendre joyeusement Tu devrais venir poser nu, je suis sure que tu ferais l’unanimité !

Elle lui adressa un sourire complice et un petit regard innocent.

-Bon, j’ai pas coupé ce citron pour rien moi… TEQ PAF !

La jeune femme repris son air maléfique et se mis à califourchon sur Nash.
Elle déboutonna rapidement sa chemise, espérant être assez rapide pour qu’il n’ait pas le temps de protester.
Lou traça rapidement une ligne de sel sur son ventre, remplie le verre (une bonne dose d’ailleurs) qu’elle posa ensuite sur le nombril de Nathanaël, et déposa une demi-rondelle de citron sur son torse.
Dans la foulée, elle se baissa sur lui, lécha la ligne de sel, attrapa le verre entre ses dents, se redressa et jeta la tête en arrière pour le vider, cul-sec, laissa retomber le shooter vide sur le lit, et se repencha sur Nash pour attraper entre ses dents la rondelle de citron déposée sur son torse. Elle en mangea la pulpe avant de cracher le plus élégamment possible l’écorce sur la planchette.

Elle se redressa, toujours à cheval sur le garçon, et lui dit d’un air enjoué.

-T’as vu Nash ??!! Sans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 8:10

Drink when you're bored
Merde. x2
Peut-être que finalement il aurait pas dû lui demander comment allait sa vie. Il avait un peu oublié que c'était une fille et que comme toutes les filles, elle faisait du déballage de vie dès qu'on lui pose une question. Une seule phrase franchit vraiment les remparts embrumés de son cerveau et lui fait hausser un sourcil.

" - Tu devrais venir poser nu, je suis sûre que tu ferais l'unanimité ! "

Il ricane alors et la regarde avec le sourire en lui répondant.

" - J'me fais déjà stalker pour des photos, pas besoin de me retrouver à poil devant une bande de furies qui vont tout faire pour me violer alors que je serais même pas sorti du bâtiment "

Bon, sa phrase est trop longue, faut boire encore pour tenter d'en faire des plus courtes. Aller hop, une grosse goulée de whisky. Le goût commence à légèrement l'écoeuré mais il n'en dira rien, rebouchant juste sa bouteille mine de rien et la laissant tomber près du lit. Puis, avant qu'il n'ait le temps de vraiment réagir Nash se retrouva avec un poids plume à califourchon sur lui. Il la regarda avec un vague sourire aux lèvres, comme pour dire "Tu croyais vraiment que j'allais pas me laisser faire? "

Bon ok Lou est parfois chiante. Mais c'est aussi une très belle jeune femme et une super compagne de boisson alors il ne voyait pas pourquoi il aurait une quelconque intention de s "rebeller". Instinctivement, et sûrement parce que c'est un pervers et que les idées lubriques circulent dans son esprit à longueur de journée, il pose ses mains sur les hanches devant lui, doucement, juste pour assurer une prise à sa compagne. Il sait bien ce qu'elle va faire et il la sent déboutonner sa chemise pour tracer une ligne de sel sur son ventre et poser une rondelle de citron sur ton torse, le verre plein étant à mi-chemin entre les deux, sur son abdomen.

Ses agissements, malgré qu'il n'y ait aucune connotation sexuelle derrière, lui tirèrent un frémissement imperceptible ainsi qu'un plissement de paupières. Rien de détectable en soit mais la langue de Lou sur sa peau avait fait son effet. Il ne peut retenir son rictus quand il la voit cracher comme elle peut l'écorce de son morceau d'agrume et l'entend ensuite.

" - T'as vu Nash? Sans les mains! "

Il leva les yeux au ciel avec un sourire en coin.

" - Tu veux une médaille peut-être? "

Pour une fois pas méchant, le ton joueur était plus que présent dans ses paroles. Mais Lou ferait mieux de descendre vite de ses hanches.
Avec tout le whisky qu'il avait bu il ne répondait plus de rien.
Et l'idée de la goûter avec fait son chemin.
Aller Lou, bouge s'il-te plaît, c'est pour ton bien.
Note mentale ~ ne plus boire comme un trou AVANT que Lou n'arrive.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 9:26

Lou avait ri quand Nash refusa de poser nu, sous prétexte qu’il ferait éclater une émeute de jeunes groupies en chaleur. Elle l’avait regardé d’un air complice avant de dire en bombant le torse quelque chose comme « T’inquiètes, je te protégerais ! ».

Bref, la jeune femme pris sa Teq Paf, se sentant un peu conne devant le regard désabusé de Nathanaël. Elle aurait dû se douter, que même si elle avait été la plus lente du monde à ce moment-là, il ne se serait pas « débattu » et qu’il n’avait donc servit à rien de se presser…
Quand elle lui fit remarquer son exploit « sans les mains », le garçon leva les yeux au ciel, et d’un air amusé lui lança

- Tu veux une médaille peut-être?

Son ton était joueur, Lou lui sourit, elle le préférait de loin comme ça, un peu (beaucoup) bourré mais « joyeux » plutôt que bougon et supérieur, comme il l’était souvent avec les autres.
Elle fit la moue, croisant les bras sur sa poitrine, toujours bien assise sur le bassin de Nash et lui dit d’un ton réprobateur d’une gamine de 10 ans.

– Bah ouais jveux une médaille !! Ou une sucette à la rigueur…

Merde ! Une sucette ? Sérieusement ?? Elle était assise sur un Nash, pervers de nature, et qui plus est avait déjà descendu les trois quarts d’une bouteille de whisky… Maligne sur ce coup… Bon, avec un peu de chance, il penserait à une boule de sucre aromatisé sur un bâton, comme l’idée de départ de Lou.
Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle sentit les deux mains de jeune américain posées sur ses hanches. Il avait les mains chaudes et ce n’était pas désagréable… Lou fut prise d’une grosse envie de câlin, mais à ce moment, ça pouvait être risqué, surtout que bon, Lou n’était pas connue pour sa grande chasteté…
Il fallait vite faire diversion avant qu’il ait le temps de laisser son esprit divaguer. Elle but rapidement une gorgée de tequila au goulot, reposa la bouteille sur le lit, et on vit un éclair de géni traverser ses grands yeux verts.
Elle sourit, pris une mèche de cheveux de Nash entre ses doigts, et la plaça délicatement entre le nez et la bouche du jeune homme. Elle lui sourit d’un air désolé et amusé.

- Ça t’irait bien la moustache… Elle toussa doucement, repoussant la mèche pour la faire retomber autour du visage de Nathanaël, et l’air de rien, repris. Bon, fais comme si j’avais rien fait et rien dit…

Elle se sentait un poil ridicule et il n’hésiterait pas à lui faire remarquer.
La jeune femme repris sa bouteille qu’elle posa sur le torse de Nash le temps de l’ouvrir. Elle laissa tomber le bouchon sur son ventre et en but deux grandes gorgées. Elle fit une petite grimace, se rappelant d’une soirée où elle avait recraché sa tequila par le nez, et où ce gout poivré qu’elle aimait tant s’était transformé en cauchemar pour ses sinus. C’est fou ce que ça peut faire mal…

Lou tendit la bouteille vers le visage de Nash d’un air interrogateur, lui en proposant sans un mot, pendant que sa main libre cherchait le bouchon, à tâtons, sur le ventre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 10:26

Drink when you're bored
" - Bah ouais j'veux une médaille! Ou une sucette à la rigueur ... "

Oh ... putain. Bordel, il avait bien entendu c'qu'il avait cru entendre? Non parce que là y à une putain de connotation sexuelle ou il ne s'appelle plus Nash.
...
Bon ok, techniquement il ne s'appelle pas "Nash" mais bon, lui ne fait plus la différence et honnêtement il aimait bien ce qu'il venait d'entendre, ce qui incluait le sous-entendu bien évidemment. La jeune fille paraissait légèrement anxieuse mais le jeune homme n'y fit pas attention. A la place, un sourire un brin pervers vint étirer ses traits.

" - Oh, une sucette hein? "

Nan mais là fallait pas s'attendre à autre chose hein, on a à faire à un Nash bourré ET lubrique, donc fallait pas en demander trop. il profita de la prise sur les hanches de Lou pour appuyer doucement son bassin contre ses fesses. Quoi? L'a pas l'droit? Tant pis, c'est fait puis il ne pensait pas se prendre une gifle ou un truc du genre quoi, c'est Lou après tout, elle savait comment il était, il ne changerait pas de sitôt. Il la vit boire une gorgée de Tequila à la bouteille pour ensuite prendre délicatement une des mèches violettes du garçon et la glisser entre sa bouche et son nez. La réplique d'après occasionna un regard blasé et un haussement de sourcil éloquent.

" - Même sans ça je savais déjà que t'avais pas dix-neuf ans dans ta tête "

Il en profitait pour la faire chier un peu, faut dire aussi qu'elle tendait le bâton pour se faire battre avec ses phrases sorties dont ne savait où. Il ricana, encore, avant de suivre les gestes de Lou du regard pour voir ... qu'elle se servait de lui comme d'une table. Sympathique dis donc. Il grogna tout légèrement, juste histoire que la bouteille vire de son buste, avant de se la faire tendre tandis qu'il sentait des doigts sur son ventre. Bordel. Retire ta main Lou, il va t'arriver des bricoles s'tu continue à l'échauffer le Nash. Il se redresse en faisant passer sa main gauche sous ses fesses pour la maintenir sur lui et prend la bouteille. La première gorgée le fait grimacer légèrement à cause du goût poivré mais il s'en accommode bien vite et en boit une seconde. Il n'a jamais lâché Lou des yeux.

Putain. Ca va mal finir, il le sent.
Pourquoi il a fallu que le destin réunisse deux pervers dans la même chambre?
Il ne cesserait de le dire intérieurement mais il fallait vraiment, VRAIMENT PUTAIN qu'il arrête de boire.
Ou peut-être qu'il continuerait, mais seulement si ça pouvait lui occasionner des soirées aussi bonnes que celles passées avec Lou.
...
Ahah, la bonne blague, rien que pour pas perdre ses soirées il arrêterait jamais de boire autant.
Merde à la fin, il fait ce qu'il veut.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 11:10

Lou tâtonnait encore à la recherche du bouchon quand elle sentit une des mains de Nash glisser de ses hanches à ses fesses. Elle laissa échapper un petit hoquet de surprise alors que le jeune homme se redressait en lui prenant la bouteille.
Tout ce qui se passa ensuite lui parut infiniment long. Ses joues rosirent dangereusement, elle commençait à avoir chaud, et pourtant, elle était en short avec les cheveux mouillés, c’est sensé rafraichir non ?
Elle sentait ses cuisses autour du bassin de garçon, une main chaude sur ses fesses. La chemise ouverte de Nash laissait apparaitre son torse si près du corps de Lou et ce regard bleu-violet plongé dans le sien alors que ses lèvres rencontrèrent deux fois de suite le goulot de sa bouteille… Aïe aïe aïe, ça allait partir en vrille, elle le voyait gros comme une patate !
La jeune femme fut à nouveau submergée par une vague de chaleur, ses joues étaient passées de roses à rouges, elle commençait à sentir l’alcool lui monter à la tête, à moins que ce ne soit l’ivresse de ce moment plutôt inattendu mais follement excitant.

*Lou !! Reprends toi ma grande !! Tu devrais partir fumer à la fenêtre, c’est la meilleure chose à faire maintenant !*

Et voilà qu’elle se faisait engueuler par sa conscience ! Merde, mais depuis quand elle écoutait sa conscience ? Elle n’avait jamais été là aux moments importants, et maintenant qu’elle se rapprochait un peu trop de Nash cette petite voix venait la faire chier ?? Rien que par esprit de contradiction Lou avait bien envie de plaquer le jeune homme au lit en l’embrassant fougueusement !

*T’es con où quoi ? Esprit de contradiction envers toi-même ?*

Ha, c’est pas faux…
Pendant qu’elle s’engueulait avec elle-même, ses jambes se resserrèrent autour du buste de Nash, et ses mains se posèrent sur ses épaules, si bien qu’elle était maintenant accrochée à lui comme un petit koala à son tronc.

Une nouvelle chanson plus agressive la sortie de ses pensées. Sa petite absence n’avait pas duré plus de trois secondes. Lou se sentait submergée de pleins d’idées, de réserves et d’envies qui la dépassaient. Et c’est à nouveau sans réfléchir qu’elle souffla quelques mots.

– Putain qu’est-ce qu’il fait chaud…

*Raaaahh, mais ta gueule ! Tu t’enfonces !!*

Sur ce coup-là, Jiminy-criquet n’avait pas tort
Sa main droite lâcha l’épaule de Nash et se dirigea vers la bouteille qu’elle prit délicatement d’entre les doigts du jeune homme.
Lou porta la bouteille à sa bouche, tout en regardant Nathanaël. Vu de l’extérieur, son regard faisait un peu… Peur ? Bizarre ??? Bah on avait l’impression qu’elle voulait le bouffer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 11:31

Drink when you're bored
Un rougissement.
Lou rougissait. Et bien comme il faut en plus. Mais depuis quand elle était gêné bon sang? Il lui faisait de l'effet à ce point-là? Bah merde ... 'fin c'était toujours bon à savoir hein mais c'surtout qu'il s'y attendait pas. Lui croyait qu'il était le seul à trouver la situation bizarre et excitante à la fois. Pas qu'ils étaient deux.

• Encore une fois ton charme fou a agit •

Mon charme f- ... Non mais ça va le narcissisme à deux balles là? Bon ok Nash savait qu'il était beau et que nombre de filles lui couraient après. Mais Lou quoi, ça devait bien être la SEULE fille qu'il connaisse qui ne lui courait pas derrière ou qui ne l'avait jamais approché avec des intentions peu louables en tête. Juste pour boire. Mais là la soirée beuverie était en train de virer en quelque chose de plus charnel et le garçon ne savait même plus si c'était bien ou pas bien. Il la sentit resserrer ses cuisses autour de lui et poser ses mains sur ses épaules.
...
Bug. Court-circuit dans l'ordinateur principal.
Nan mais attendez comment voulez-vous qu'il résiste à ça?

" - Putain, qu'est-ce qu'il fait chaud ... "

Là il commençait à se dire que Lou voulait finir violer, à sortir des trucs comme ça et à se resserrer contre lui. Peut-être qu'elle le chauffait en fait depuis le début et qu'au moment où il cèderait elle le laisserait en plan comme un con ... Il se méfiait un peu des réactions de la jeune fille aux cheveux verts mais en même temps il se disait que ce n'était tout de même pas son genre de faire ça. Puis les rougeurs sur ses joues n'étaient pas feintes. Elle se ressaisit de la bouteille et but une goulée sans, comme lui, le lâcher des yeux. Il allait s'faire bouffer. Nash allait s'faire bouffer par une tigresse dénommée Lou et il ne serait même pas capable de se défendre ...

/BAFFE MENTALE/

Nan mais nan, pas possible. C'était lui le prédateur ici. Ouais enfin là ils se valaient tous les deux apparemment. Le changement de musique ne le fit même pas tilter, en revanche ça le rendit quelque peu dégourdi par rapport à son état léthargique dû à l'alcool d'il y à peu et il colla Lou à son torse d'une pression douce dans son dos avant de fourrer son nez derrière son oreille, à la base de ses cheveux.

" - Tu sens bon ... "

Il l'avait murmuré. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais il avait été curieux, un instant, de voir si elle sentirait la Tequila ou la pomme, couleur de ses cheveux. Ni l'un ni l'autre mais le parfum lui avait plu quand même.
Puis il était bourré, alors il avait une excuse.
C'était ce qu'il se disait en tout cas.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 12:09

*HELP HELP HELP HELP !!! *

Nathanaël, d’une simple pression dans son dos, avait collé la jeune irlandaise contre lui.

*Surchauffe, surchauffe*

Collée contre lui, toujours trop petite pour atteindre son visage, sa tête était au niveau du haut du torse du jeune homme. Elle sentait des effluves de whisky, de tequila, ses longs cheveux violets libéraient une très légère odeur de shampoing, sous tout cela, loin, on sentait « Chrome », et ça sentait l’homme aussi… pas très étonnant, et pas si désagréable que ça.
Nash enfoui sa tête dans les cheveux de la jeune femme, juste derrière son oreille, et lui susurra un « tu sens bon »
Cette simple phrase eu l’effet d’un électrochoc.

*Lou, rappelle-toi qu’il saute sur tout ce qui bouge, tu vas pas gâcher votre super relation très… Spéciale et alcoolisée pour t’envoyer en l’air ?! Surtout qu’il est bourré, si ça se trouve ça sera même pas bien et demain il est possible que vous ne vous en rappeliez plus tous les deux, ce serait con non ?*

Jiminy n’avait pas tort sur ce coup-là. Et puis c’est vrai, ils avaient bu tous les deux et Nash énormément, il ne devait pas savoir ce qu’il faisait… Le « tu sens bon » ne lui ressemblait pas, enfin, du point de vue de Lou.

Presque rapidement et sans accroc, elle plongea sa main libre entre Nathanaël et elle, récupéra le bouchon de la tequila entre leurs deux cuisses, reboucha la bouteille et la laissa tomber au pied du lit.
Les deux mains libres à présent, elle prit le visage du garçon qu’elle plaça devant le sien. Plongeant son regard un peu perdu, embué, mais décidé dans les superbes yeux bleus qui lui faisaient face.

– Nash, t’es bourré! Réfléchis, et dis-moi… C’est une mauvaise idée non ?

Lou se sentait plus légère après lui avoir dit ce qu’elle en pensait. Voilà, il savait qu’elle pensait que c’était mal, donc elle n’était plus responsable, ou en tous cas, plus coupable s’il se passait quoi que ce soit…
Elle poussa un soupir de soulagement et sentit de nouveau l’alcool embrumer ses idées. Cette sensation de chaleur et de lâcher-prise était très agréable, pour « fêter » ça, elle resserra son étreinte autour du jeune américain, le poussant doucement, jusqu’à ce qu’il soit à nouveau allongé sur son lit. Elle enfouie ses mains dans les longs cheveux violets, sourit d’un air… Absent ? Ou ivre… Et approcha dangereusement son visage de celui de Nathanaël.

Transportée par l’ivresse et l’euphorie, Lou déposa un baiser, tout simple, sur les lèvres du bel américain. Puis, rapidement, un deuxième plus appuyé, mais qui ne dura pas bien longtemps… Déjà, Lou se redressait et portait ses deux mains devant sa bouche. Entre ses doigts glissaient doucement quelques mèches violettes, et un simple mot, pourtant très communicatif, s’échappa d’entre ses lèvres.

– Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 12:26

Drink when you're bored
Ah.
Lou avait plongé sa main entre eux pour récupérer le bouchon de sa bouteille et s'était laissé glisser au pied du lit en le redressant au passage, son visage entre ses mains. Il haussa un sourcil, encore, en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.

" - Nash t'es bourré! Réfléchis et dis-moi ... c'est une mauvaise idée, non? "

Oh la vache ... L'effet d'une bombe son truc là. Ouais il était bourré, aux dernières nouvelles ça l'avait jamais empêché de faire jouir une fille vu les nombreuses fois où il s'y était tenté tout en ayant bu pas mal de verres. Mais là ... bah là non seulement il a pas l'habitude qu'on lui résiste mais en plus ça lui a tout coupé. Puis il se sent repoussé en arrière, de nouveau allongé sur son lit, alors que deux menottes passent dans ses cheveux, lui faisant fermer les yeux un instant sous l'agréable caresse. Mais rien de plus. Les baisers ne lui font rien, contrairement à l'effet qu'ils auraient pu avoir si elle n'avait pas parlé.

Franchement, ça servait à quoi de lui avoir fait passer l'envie si c'est pour l'embrasser après, hein? Surtout qu'elle jure en plus. Ahah, comme si c'était pas déjà suffisamment chiant qu'elle les aient arrêté il fallait en plus qu'elle fasse des trucs irréfléchis. Bref, autant couper court. Il la déporte sur le côté et se lève pour se diriger vers la salle de bain. Une douche froide lui ferait le plus grand bien, non seulement pour son esprit alcoolisé mais aussi pour ... pour ... raaah, bah ce que Lou a déclenché bordel! La douche n'étant pas pile devant la porte mais sur la gauche, il se permet de laisser la porte entrouverte histoire d'entendre si elle partait pendant qu'il était occupé.

Il se déshabille et entre dans la cabine, ouvrant le robinet d'eau froide et serrant les dents pour ne pas jurer et grogner sous la sensation désagréable de pics vous écorchant la peau. Il laissa ses cheveux s'imbiber et tendit l'oreille, curieux de savoir si elle allait prendre la fuite ou non. Aucune parole n'avait été échanger mais Nash s'en fichait un peu. Elle pouvait ainsi croire qu'il était d'accord avec elle.

Et la facilité c'est toujours laisser croire aux filles qu'elles ont raison.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 12:49

Nathanaël avait l’air contrarié, mais plutôt parce qu’elle l’avait « repoussé » alors que bon, fallait pas se voiler la face, ils en crevaient d’envie tous les deux.
Ses baisers ne l’avaient pas émoustillé le moins du monde, ce qui, d’un côté était plutôt vexant… Nash la repoussa et Lou se retrouvait, assise comme une conne, seule sur le lit pendant que le jeune homme partait vers la salle de bain.
Elle avait soudain une folle envie de pleurer, elle s’en voulait affreusement, déjà d’avoir vexé Nathanaël, puis de s’être laissée avoir par l’alcool… Bon d’accord, elle avait envie de l’embrasser depuis son Teq Paf, mais ce n’était pas une raison, et ce n’était surtout pas le moment…

La jeune femme se frappa le front avec ses deux paumes de main, se pris un instant la tête dans les mains en serrant les dents.
Rapidement, elle reprit sa bouteille, l’ouvrit et en but dix bonnes gorgées. Elle sentait qu’elle allait déborder et l’alcool commençait à l’écœurer, mais elle sentait que ses folles envies étaient réalisables.
Transportée par cette douce chaleur qui l’envahissait, Lou, à pas feutrés, se rapprocha de la porte de la salle de bain entrouverte. Etait-ce une invitation ? Où une façon de s’assurer de ce qu’elle faisait ?

La jeune femme passa la tête dans l’entrebâillement de la porte et admira un court instant Nathanaël sous la douche. Elle recommençait à avoir vraiment trop chaud et se sentait attirée comme par un aimant…

*Merde merde merde ! T’es blonde ? N’y pense même pas !*

Là Jiminy, tu ne sers à rien… C’était plus fort qu’elle, et en plus, elle aussi était ivre, donc elle pouvait dire, avec une mauvaise foi défiant toutes épreuves, que ce n’était pas sa faute.

La jeune femme se glissa dans l’entrebâillement de la porte, plutôt silencieusement pour une nana bourrée, et se glissa ensuite dans la douche ? L’eau était glacée, tant mieux, elle avait chaud. Ses vêtements détrempés se collaient à son corps alors qu’elle posait ses deux mains sur les épaules de Nash.
Elle prit une légère impulsion et sauta pour s’accrocher au jeune homme. Ses jambes entouraient à nouveau le bassin du bel américain, leurs visages étaient enfin à la même hauteur et Lou en profita pour l’embrasser de nouveau, espérant juste ne pas se faire recaler une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 13:03

Drink when you're bored
Lui, méchant?
Mais non enfin, il est juste très ... très ...
...
Bon ok, ouais là pour le coup il a pas été sympa maiiiiis c'est la faute à Lou aussi, Nash a un égo' surdimensionné et elle s'en va le repousser en lui parlant comme à un gosse pris en faute. Sûrement que ses ressentis devaient être en partie faussés par l'alcool mais quand même. Il ferma les yeux, se laissant emporter par le jet d'eau froide, toujours aux aguets. Mais il n'entendait rien, strictement rien, alors que faisait-elle. Si ça se trouve elle attendait qu'il sorte pour qu'ils "parlent". Ahah, si c'était vraiment ça ça risquait d'être drôle. Enfin bon. Il n'entendit toujours rien ... pas même le fait qu'elle entrait à pas feutrés dans la salle de bain.

Pour l'acuité des sens on repassera hein, là c'est pas ça. Mais il la sent tout de même poser ses mains sur ses épaules et il se retourne vivement, la voyant là, devant lui, encore toute habillée et dégoulinante d'eau. Il n'eut pas le temps de réagir avant qu'elle ne saute et s'agrippe à lui, pressant son bassin qui venait tout juste de se calmer. Puis elle l'embrasse, encore. Et là il se dit qu'elle l'aura bien cherché après tout, à venir le trouver jusque dans sa douche. De toute façon il savait qu'il ne la rejetterait pas le lendemain, pas comme il faisait avec les autres. Lou c'était ... Lou. Il appréciait trop les moments passés avec elle, même s'il le dirait pas, pour tirer un trait sur elle comme ça.

Nash passe alors un bras sous ses fesses et l'autre contre son dos, la maintenant contre lui alors qu'il répond à son baiser cette fois. Il savoure le goût poivré sur ses lèvres et donne bien vite un petit coup de langue contre sa lèvre inférieure pour pouvoir conquérir sa bouche de sa langue, cette dernière encore imbibée du goût du whisky pour sa part. Pour un meilleur appui il les fait tourner et appuie doucement la jeune femme contre le mur carrelé, se pressant contre elle sans l'écraser et passant une main sous son t-shirt ample. De toute façon, vu comme il est mouillé, ça ne changerait si elle était nue vu combien il lui colle à la peau.

Ouais, c'était sûrement une connerie.
Mais y avait pas de mal à se faire du bien et il ne la laisserait pas en plan.
Lou resterait une compagne de boisson.
Mais juste pour ce soir ils partageraient autre chose.
Juste pour ce soir.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 13:43

HAAAA !!! Gagné !
Nash soutenait Lou d’une mais sous les fesses, comme il l’avait fait plus tôt, mais répondait à son baiser cette fois. Elle se sentait à nouveau plus légère, et s’accrochait à Nash comme à une bouée de sauvetage.
Il se retourna pour appuyer Lou contre le mur. Le carrelage était froid, l’eau glacée, mais le corps du jeune homme tout contre elle la réchauffait (peut-être l’alcool aussi…).
Sa bouche avait un gout de whisky, elle n’aimait pas forcement ça, mais c’était étrangement très agréable. Elle lui mordilla la lèvre inférieure quand il passa sa main sous son teeshirt. Elle aussi laissait ses mains se balader sur le corps contre le sien, tout se passait tellement vite…
Elle n’avait pas pour habitude de rejoindre des amis sous la douche la tête remplie de pensées pas très catholiques. Encore avec des inconnus, qu’elle ne reverrait peut-être jamais, ou encore un sex-friend, avec qui sa relation serait basée sur le sexe… Mais Nathanaël… Elle le connaissait depuis quelques mois, ils avaient sympathisé assez vite et se voyaient essentiellement pour boire. Jamais elle n’avait pensé à ce genre de choses avec Nash, et pourtant, elle pensait à ce genre de choses avec pas mal de monde…

Lou n’eut pas besoin de se faire violence pour chasser ces réserves de sa tête, le corps de Nash contre le sien, leurs langues qui jouaient joyeusement et ses mains sur son corps eurent vite fait de la faire décrocher du monde réel.

Bon, ce qui devait arriver arriva, inévitablement…

Après la bataille, Lou tenait tout juste sur ses deux pieds. Ses jambes tremblant doucement et le sol glissant l’obligeaient à se retenir à Nash. Ses deux bras autour du coup du jeune homme, elle le regardait, souriante et comblée. Bon ok c’était une connerie, mais juste pour une fois… Et puis, c’était bien quand même… Si elle remontait le temps, elle referait la même chose (sauf peut-être le gronder comme un gamin en lui disant qu’il avait trop bu).

L’eau glacée ruisselant sur son corps la fit frissonner, elle ferma le robinet tout en se demandant si ce qui c’était passé ce soir aller changer quoi que ce soit à leur relation. Elle espérait bien que non, elle aimait vraiment beaucoup retrouver Nash dans sa chambre pour boire et dire de la merde… Oui, tout comme avant… Avec peut-être quelques opportunités comme celle-ci en bonus. Ca paraissait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 14:06

Drink when you're bored
Du plaisir?
Oh que oui il en a eut et il en a donné. Même bourré, malgré qu'il soit légèrement dégrisé avec l'eau froide, il avait réussi à faire du bien à Lou. Fuck yeah. La tête encore pleine des gémissements et du visage extatique de la demoiselle, Nash la retient contre lui en voyant que les jambes de Lou tremblent. Fier de lui, il éteint l'eau et les sort précautionneusement de la cabine, prenant un grand drap de bain qu'il enroule autour de la jeune femme dont il frictionne un peu le dos avant de se prendre une serviette pour lui aussi. Il en prend une pour ses cheveux, enroule ces derniers dedans façon turban sur la tête et se sèche ensuite le corps, frissonnant un peu de froid. Après ça, il prend la main de Lou et l'entraîne dans la chambre.

Il s'appuie à son bureau et la regarde, mi-sérieux mi-perdu dans les restes de son orgasme.

" - Hors de question qu'on arrête de se voir Lou "

Qui a dit qu'il ne pouvait pas être abrupte? Pas lui en tout cas. Non mais, comprenez bien, il SAIT qu'il ne veut pas arrêter de voir la jeune femme. Elle est trop ... excellente pour ça. Trop pleine de vie, lui qui en manque parfois avec son caractère mal foutu. Il se reprend tout de même après avoir soupiré.

" - Je sais que tu sais comment je suis. Mais j'veux pas te jeter comme les autres. Ca ... c'était pas prévu mais ... c'était pas désagréable non? Alors ça sert à rien qu'on arrête de se voir "

Moitié-dur moitié-peu sûr de lui quand il dit ça mais il n'arrive pas à parler normalement. Car là tout de suite il ne peut ni exiger, ni être sarcastique, ni rien d'autre du même acabit. Faut juste qu'il soit honnête et c'est ce qu'il s'efforce d'être. La serviette accrochée autour de ses hanches, il prend un peigne qui traîne et va devant le miroir de l'entrée pour se donner contenance et faire quelque chose d'utile en même temps. Peigner sa tignasse donc. Il défait la serviette et s'y met, grognant souvent. Il attend juste la réponse de Lou en fait, pour savoir quoi dire et quoi faire après. Si elle ne voulait plus le voir tant pis, il ne lui courrait pas derrière. Alors il espérait juste qu'elle allait se montrer clémente et qu'elle continuerait de lui rendre visite.

Avec une bouteille ou deux, comme à chaque fois.
Comme "avant".
Puis pourquoi pas garder ces petits extras aussi ... de temps en temps.
Il ne doutait pas que Lou état une amante pleine de ressources et de surprises.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 14:32

Nash la sortit de la douche, faisant, mine de rien, attention à ce qu’elle ne tombe pas. Il l’enroula dans une grande serviette de bain et lui frotta un instant le dos avant de se couvrir lui aussi.
Elle sourit en le voyant faire un turban avec une serviette autour de ses cheveux. A l’époque où elle avait les cheveux longs, elle faisait la même chose, mais ce temps était révolu. Bon, cette douche avait été bien plus agréable que celle qu’elle avait prise avant de venir, mais allait-elle le regretter ?

Le jeune homme lui prit la main avant de l’entrainer avec lui dans sa chambre. Il partit se poser devant son bureau, et la jeune femme s’assit en tailleurs sur le lit, s’enveloppant bien de sa serviette et redoutant ce qu’allait dire Nash.

-Hors de question qu'on arrête de se voir Lou

Lou en resta bouche-bée. C’était dit d’une façon tellement… Inattendue… Elle finit quand même par sourire, plutôt heureuse de cette réponse en fin de compte.
La jeune femme eu ensuite le droit à un discourt mal foutu et à l’air un peu gêné de Nash. Encore une fois bouche bée, elle le regarda s’éloigner avec son peigne. Lou finit par laisser s’échapper un petit rire avant de lui répondre.

– Et bien, si je sais que tu sais que je sais comment tu es… On est sauvés ! Lou sourit dans sa direction, il devait bien la voir dans le reflet du miroir non ? J’ai aucune envie qu’on arrête de se voir non plus, alors je reviens la semaine prochaine avec une bouteille de vodka et du jus de fruit pour te faire des cocktails ?

Elle savait qu’il aimait les cocktails et ça pouvait effectivement être une soirée bien sympa.
Alors qu’il se démêlait les cheveux, Lou se désenroula de sa serviette et la posa sur sa tête. Elle frotta énergiquement pour essorer au maximum ses cheveux, pas très féminin comme geste, mais mignon et efficace.
Elle remit la serviette sur ses épaules et s’allongea sur le lit, sa tignasse verte toute ébouriffée.

– Dis… On vit nus où je peux t’emprunter un truc à me mettre sur le dos pendant que mes fringues sèchent ?

C’est vrai que ses vêtements étaient trempés, son teeshirt et ses sous-vêtements ne seraient pas trop longs à sécher, mais le short en jean promettait de demander plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 14:51

Drink when you're bored
Effectivement,
il la voyait dans le miroir. Et au début il avait bien cru qu'elle se foutait de sa gueule avant de comprendre, grâce à la suite de sa phrase, qu'elle était d'accord et qu'elle reviendrait. Un discret soupir de soulagement lui échappa et il eut même un rictus à sa proposition de cocktails.

" - Tu me connais trop bien ça me jouera des tours. Oui pour la semaine prochaine. Et les cocktails "

Il lui adressa même un sourire en coin à travers le miroir. Bon par contre maintenant qu'il avait commencé avec ses cheveux fallait qu'il termine. Et honnêtement il s'en serait bien passé tellement la tâche allait lui prendre du temps. Pire que les devoirs ou n'importe quelle autre chose, le démêlage de ses cheveux était une véritable corvée. Il souffla pour se donner du courage et continua, même quand il entendit Lou lui parler. Il l'avait à peine vu se sécher les cheveux et du coup quand il la regarda au travers du miroir il pouffa un instant en trouvant qu'elle avait l'air d'avoir un nid de corneille sur la tête.

" - Dis, on vit nu chez toi ou je peux t'emprunter un truc à me mettre sur le dos pendant que mes fringues sèchent? "

Il fut tenté pendant un instant de lui dire non pour qu'elle se promène nue dans la chambre mais il se reprit bien vite et posa le peigne pendant qu'il dénichait un boxer et un grand t-shirt dans son armoire avant de les tendre à Lou.

" - Tiens, ça devrait faire l'affaire. Si tu as froid glisse-toi sous les draps "

D'ailleurs ... il se rendit dans la salle de bain et essora le short en jean et la culotte qu'il trouva par terre, puisqu'il lui avait enlevé ça à la va-vite tout-à l'heure, avant de les mettre sur une chaise devant un des radiateurs pour qu'ils sèchent, attendant que la jeune femme enlève le reste pour faire de même avec. Pendant ce temps il reprit un peu son "coiffage" et en était arrivé à la moitié à peu près, faisant tout avec efficacité tout de même.
Maintenant, il pouvait toujours mater un peu à travers le miroir.
Bah ouais quoi, Nash reste un pervers aimant les belles filles malgré tout.
On le changera pas.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 15:31

Lou sourit en le voyant rire à cause de ses cheveux. Ho ça va hein… Zut. Elle, elle ne passait pas un quart d’heure à se démêler les cheveux, NAH. Mais c’était sympa comme spectacle, Nash en train de se peigner. Bon ok, il grognait à cause des nœuds ce qui était un poil moins glamour, mais on fait avec ce qu’on a.
Elle aimait bien le voir sourire dans le miroir, à la dérobée… En fait elle se sentait plutôt bien là, à refaire !

Nathanaël lui sortit de son armoire un boxer et un teeshirt de toute évidence 4 fois trop grand pour elle avant de partir essorer ses vêtements dans la salle de bain. Tient, en parlant de vêtement, elle portait encore son teeshirt et son soutien-gorge. Il aurait pu faire un effort et tout enlever tout de même ! Bref, quand Nathanaël revint se poser devant son miroir, elle se leva, laissant la serviette sur le lit, et se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant le radiateur, elle se délesta des dernières fringues qu’elle portait, les essora et les déposa sur la chaise.
C’est donc nue comme un ver qu’elle fit le retour, passant dans le dos de Nash, sachant pertinemment qu’il la regardait dans le miroir, autant jouer un peu avec lui... Elle sourit en se reposant sur le lit, enfilant le boxer de la manière la plus sexy qu’elle pouvait. Une fois que ce fut fait, elle se mit à genoux sur le lit pour mettre le teeshirt, s’efforçant d’avoir toujours autant de classe qu’une reine du burlesque, mais à l’envers (bah oui, elle s’habillait au lieu de se déshabiller =D). Le teeshirt tombait jusque sous ses fesses… Oui, un peu grand…

La jeune femme fut parcourue d’un frisson, il ne faisait pas spécialement chaud dans la pièce et la douche froide (bien qu’elle fut chaude) l’avait laissée frissonnante et gelée.
L’irlandaise se glissa donc sous les draps, sourit et se mit à fredonner.

- Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes draps


Elle s’éclaircit la voix, l’air de rien… Des fois, elle se faisait honte.
Passant une main dans ses cheveux, elle jeta un regard à Nash à travers le miroir.

– Et toi ? T’as pas froid ?

Oui, ça pouvait être interprété comme une invitation, d’un autre côté, c’était son lit, il faisait bien ce qu’il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 15:58

Drink when you're bored
Ouh.
Nue Lou était encore plus jolie. Ouais ouais ça va, avec le recul il sait qu'il a fait le goujat en lui laissant son t-shirt et son soutien-gorge sur le dos, même s'il avait tout remonté dans la douche. Oh ouais, il avait touuuut remonté ... STOP. Pas la peine de déjà se laisser envahir par les souvenirs. Si tant est qu'on pouvait appeler ça des souvenirs alors que ça c'était passé y à quelques minutes. Il prit le temps tout de même de la reluquer de haut en bas jusqu'à ce qu'elle se mette sur son lit. Et qu'elle lui fasse son espèce de show à l'envers. Bordel ... Elle voulait qu'il vienne déjà la re-déshabiller ou quoi?!

Attention Lou, ne provoque pas le Nash sauvage ou tu t'en souviendras un moment. Il fit ça tout en continuant de se démêler les cheveux et il eut la non-négligeable surprise de voir que le côté restant à faire n'avait pas de noeuds. Aussi il mit à peine cinq minutes pour terminer et il en fut grandement soulagé, mine de rien. Il vit la jeune femme se glisser sous les draps et il eut le privilège ou pas de l'entendre chanter. Un air en français, donc autant dire qu'il n'y comprenait strictement rien, et populaire apparemment. Il la vit en train de le regarder au travers du miroir et il s'approcha de son armoire enfilant un boxer propre, avant de répondre.

" - Si, un peu "

Et oui, c'est Lou qui l'a dit, c'est son lit. Donc il alla de l'autre côté de la jeune femme afin de se glisser près d'elle, frissonnant un peu à cause des draps froids. Pour la faire chier, il colla un de ses pieds, gelé, contre une de ses cuisses. A ne pas douter qu'elle ferait un petit bon, ses pieds étant restés sur le carrelage froid un moment.

Il aimait bien l'emmerder, quand même.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 17:38

Etonnamment, la deuxième partie des cheveux de Nash était moins emmêlés que la première. En 5 minutes il avait fini et pouvait donc venir la rejoindre. Il partit enfiler un boxer propre, elle en profita pour se rincer l’œil allégrement.

*Putain, t’as couché avec cet Apollon !!??Nan bien joué, j’aurais du me taire dès le début, t’as toujours raison !*

Et en plus, elle se faisait flatter par sa conscience, c’était une bonne fin de journée, il y a pas à dire !
Il lui répondit qu’il avait un peu froid et vint se glisser dans les draps à côté d’elle. Sans attendre un instant, il lui colla ses pieds froids sur les cuisses, Lou sursauta en laissant échapper une phrase d’une grande classe comme… :

– Putain c’est froid !

Elle le regarda avec un air de tueuse, elle se serait bien vengée en le chatouillant à mort, mais elle n’avait pas la moindre idée de s’il était chatouilleux, et elle aurait l’air d’une idiote en le chatouillant dans le vide…
Tilt !! Idée de « génie »

Lou se remit à cheval sur Nash et se pencha rapidement pour qu’il ait le visage enfoui dans ses cheveux mouillés et en bataille. Nathanaël devait se retrouver dans un enfer vert humide et froid, elle en profita aussi pour poser ses deux mains glacées sur son torse, histoire de le faire frissonner un peu, enfin, elle l’espérait.
Elle lui remuait toujours ses cheveux dans la tête en lui disant

– Tiens, prends ça vilain bougre !

* « Vilain bougre »… T’es sérieuse là ? Et bah on est pas sorties de l’auberge…*

Lou rit (Lou Reed ?? Haha *out*), se redressa et regarda vite fait toutes les mèches qui dansaient autour de son visage. Elle devait avoir une sacrée crinière là. D’ailleurs…

– Devines quel animal je suis…

Elle fit mine de lui griffer le torse en poussant un rugissement très… Réussi ne serait pas le mot… Très personnel on va dire.
C’est bon, elle avait à nouveau 10 ans, et de l’alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 18:07

Drink when you're bored
" - Putain c'est froid! "

Il en aurait s'il n'avait pas été si surpris. Nan, rectification, il rit bel et bien. En même temps, visualisez une fille petite et menue, recroquevillée dans votre lit et qui pousse une exclamation pareille de sa voix fluette, ça casse le mythe non? Non? Bon ok, Nash est un sadique qui aime bien se foutre de la gueule des autres donc disons que pour lui c'est drôle. Huhu. La jeune femme en question lui adressa d'ailleurs un regard-de-la-mort-qui-tue, le laissant totalement de marbre. Il retira juste ses pieds avec un sourire en coin, histoire de dire "J'suis trop beau pour que tu m'en veuilles ". Ouaiiiis, ça lui collait plutôt bien ça. 'fin il savait qu'elle voudrait se venger et il attendait le retour pour voir ce qu'elle était sûrement déjà en train de lui réserver.

Et il eut raison. Rapidement, elle se remit à cheval sur lui et ... lui fourra sa tignasse verte et mouillée dans le visage. Charmant. Il sentit aussi deux menottes gelées se poser sur son torse, Nash se contractant quand même en serrant les dents. Bah ouais, lui aussi il a froid quand même.

" - Tiens, prends ça vilain bougre! "

... vilain bougre? Vraiment? Il haussa un sourcil alors qu'un sourire moqueur ornait ses traits fins, la regardant l'air de dire "Nan mais ... sérieusement?".

" - T'as pas trouvé mieux comme insulte? "

Ouais aucune méchanceté ne transparaissait dans sa voix et alors? Il avait bien le droit de pas être tout le temps con non? Non? Merde, v'faîtes chier. Lou se redressa alors qu'il glissait, encore une fois, ses mains sur ses hanches, mais plutôt dans l'intention de la chatouiller, bien qu'elle le coupa dans ses plans machiavéliques en lui posant une question pour le moins ... stupide.

" - Devine quel animal je suis ... "

Nash put même entendre un rugissement bizarre qui lui fit légèrement écarquillé les yeux. Merde alors. Ca y est, Lou lui avait craqué une durite, pas possible autrement.

" - Là tu me poses une colle ... "

En même temps ... même avec ses cheveux ébouriffés elle ne ressemblait à rien qui rugisse. Pas de félin donc. Il aurait bien dit un lutin mais ça c'est ce qu'elle a l'air au quotidien. Un lutin plutôt sexy ... Non, rectification x2, un lutin super sexy une fois sapé de SES fringues à LUI. Bref, il a couché avec un lutin.
SEXY lutin.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 18:41

- T'as pas trouvé mieux comme insulte?

Elle lui tira la langue en réfléchissant à ce qu’elle allait lui répondre… Elle avait deux possibilités. Réponse 1 : « Et ta sœur ?? Elle sent la soupe ?! », Ou alors, réponse 2 :

– Hoo, je voulais être gentille, mais si c’est ton truc les insultes, jvais chercher ma cravache et je reviens

Elle lui fit un clin d’œil et fit mine de partir, avant de poser ses deux mains sur celles de Nash posées sur ses hanches, comme si il la retenait. Bon c’était un mauvais mimage, mais on comprenait l’idée, enfin vite fait…
Pour continuer dans les mimes, elle voulut faire deviner un lion à Nathanaël, mais il n’avait pas l’air du même avis.

– Là tu me poses une colle…

– Haaan, le naaazzee !!! Même pas capable de reconnaitre le roi des animaux!

Elle croisa à nouveau ses bras sur sa poitrine en le regardant de haut, comme si la réponse avait été évidente et qu’il fallait vraiment être le dernier des abrutits pour ne pas deviner ça.
Elle lui sourit, se rendant compte qu’elle n’était vraiment pas crédible avec son air condescendant, et se laissa tomber sur lui.
Lou, à plat ventre sur Nash, fourra sa tête dans l’océan violacé de ses cheveux. Il sentait bon, elle se sentait bien, quoi que, un peu ivre, et elle était bien contente de tout ce qui avait pu se passer. Journée réussie… Quoi que, elle devait encore essayer de l’embêter. Bon ok, habituellement, c’était une pro pour ce genre de choses, mais là, elle était fatiguée et manquait d’inspiration. Quoi que bis…
La jeune femme tourna la tête pour être face au côté de Nash et commença à lui souffler dans l’oreille. Chose au combien désagréable, j’en convient, mais c’est bien ça le but non ?

Ses deux petites mains gelées se baladaient à présent sur son ventre alors qu’elle lui soufflait toujours dans l’oreille. Lou attendait une réaction que ne devrait pas se faire attendre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 19:01

Drink when you're bored
Sa langue.
Elle lui a tiré la langue. Et Nash eut la subite envie de lui croquer ce petit bout de chair pour lui apprendre à la garder à sa place. A la place, il tendit l'oreille et entendit sa réplique. Hm, pas terrible il fallait l'admettre d'ailleurs. Lou devait être trop fatiguée pour sortir quelque chose de correct. Et c'était lui qui l'avait épuisé. Hin hin. Elle mima le fait de partir mais il garda ses mains sur ses hanches avec un sourire, répondant juste après.

" - Je préfère dominer, là est ma préférence "

Un sourire lubrique étira ses traits. Lou n'avait pas pu le manquer qu'il aimait dominer, impossible vu comme ils s'étaient ... "amusés" tout-à l'heure. Ca se sentait dans ses gestes, dans sa façon de procéder pendant l'acte qui le démontrait. Cette façon conquérante de s'imbriquer entre les cuisses de son/sa partenaire. Bref, Nash était un dominant. Puis l'histoire du rugissement revint sur le tapis et et la réponse lui occasionna cette fois un grognement.

" - Haaan, le naaaze! Même pas capable de reconnaître le roi des animaux! "

Ses doigts se crispèrent quelque peu sur la peau de la jeune femme. Elle aurait sûrement des marques le lendemain vu comme il l'avait tenu pendant la soirée. Ca lui fera un petit souvenir de lui comme ça. Il lui répondit sur un ton bougon.

" - C'est pas comme si tu y ressemblais aussi, sale lutin. Un lion vert et aussi peu poilu, on aura tout vu "

Il ricana à la dernière partie de sa phrase, pour pas changer, alors qu'un sourire plus que moqueur restait sur son visage. Il la vit se laisser tomber sur lui, sur le ventre et, sans vraiment le calculer ou y penser, les mains de Nash se logèrent dans le dos de la jeune femme, traçant des arabesques abstraites du bout des doigts, fermant les yeux, tranquille et vraiment bien en cet instant.

...

'fin avant qu'il ne tourne abruptement la tête pour échapper au souffle désagréable dans son oreille. Il sentit même des mains qui se baladaient sur son ventre. Lou était sacrément culottée quand même.

" - Lou, si tu ne veux pas repasser à la casserole je te conseille de retirer tes mains. "

Ce fut la seule chose pour laquelle il la prévint. Car en petite vengeance pour le soufflet dans son oreille, une de ses mains redescendit rapidement vers une des fesses de la jeune femme et la pinça. Pas à lui en faire mal, mais juste pour que ce soit bien désagréable, pas vraiment supportable. Et il recommença autant de fois qu'elle lui avait soufflé dans l'oreille.

Les lutins, c'est sauvages.
Faut les dresser ces p'tites bêtes là.
Huhu.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Touch

► Messages : 48
► Etudes/Emploi : Deuxième année de fac de chimie et d'arts plastiques
► Personnage sur l'avatar : Gumi ♣

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Ven 4 Mai - 19:28

– Je préfère dominer…

*Sans blague ? On avait pas remarquer…*

C’est vrai qu’il avait été… Non pas tyrannique… Oui bah dominant… Il avait un façon assez particulière de faire comprendre ce qu’il voulait, sans vraiment laisser le choix, sans jamais aller dans l’excès évidemment… Humhum… Et comme une prédisposition naturelle pour imprimer son rythme, les moments où il faut, ou ne faut pas bouger de telle manière, mais ça se faisait assez naturellement, et puis, c’était agréable de temps en temps de pouvoir se laisser aller dans les bras d’un homme, et s’il y a une chose que Lou déteste, ce sont les hommes trop soumis, s’il n’y a aucune « résistance » ça devient vite très chiant.

Quand elle le traita de naze, la jeune femme sentit les doigts du garçon appuyer contre ses hanches. Ce n’était pas encore douloureux, mais désagréable, si jamais ils venaient à se battre, elle risquait de souffrir… Quoi que, les hommes ont tous les même points faibles et au pire, elle lui tirerait les cheveux.

- C'est pas comme si tu y ressemblais aussi, sale lutin. Un lion vert et aussi peu poilu, on aura tout vu

Un lutin ? C’est comme cela qu’il la voyait ? Ha bah dis donc, sympa… Remarque, un lutin c’est mignon et gentil.

– C’est quoi ton problème avec les lions verts ?? Tu manques cruellement d’imagination hein, et les poils c’est parce que je suis une lionne et pas un lion, nah ! Elle lui fit une grimace avant de continuer Et puis tout le monde aime les lutins, toi on te met devant des gamins tu fais plutôt l’effet du père fouettard…

Ca tournait autour des fouets et cravaches aujourd’hui dis donc… Oui encore une fois sa réplique était nulle, mais elle était fatiguée, et blonde sous sa teinture.

- Lou, si tu ne veux pas repasser à la casserole je te conseille de retirer tes mains.

Lou grogna entre ses dents quelque chose comme « Roh ça va hein » et remonta ses mains au niveau du cou du jeune homme. Elle commençait à jouer machinalement avec une longue mèche violette quand elle sentait qu’on lui pinçait les fesses.

– Aïeeuuhh

Et pas qu’une fois en plus. Ho le salaud ! Elle se tortillait sur place, essayant d’éviter de se refaire pincer.
Voyant qu’il voulait le faire autant de fois qu’elle lui avait soufflé dans l’oreille, Lou prit le taureau par les cornes. Se redressant sur un bras pendant qu’elle se faisait pincer les fesses, elle se pencha rapidement sur Nash et lui donna un grand coup de langue sur la joue.

– Tiens, bien fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etudes de Droit
► Personnage sur l'avatar : Kamui Gakupo [Vocaloid]

MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   Sam 5 Mai - 9:48

Drink when you're bored
" - C'est quoi ton problème avec les lions verts? Tu manques cruellement d'imagination hein, et les poils c'est parce que je suis une lionne et pas un lion, nah! "

Lou lui fit une grimace et il leva les yeux au ciel encore une fois. C'est pas possible, cette fille n'avait pas dix-neuf ans d'âge mental, c'était impossible. Elle continua sur sa lancée.

" - Et puis tout le monde aime les lutins, toi si on te met devant des gamins tu fais plutôt l'effet du Père Fouettard ... "

La seconde partie le fit grogner, encore, et il lui répondit du tac-au-tac.

" - Ce n'est pas ma vocation d'avoir des enfants un jour alors tout va bien dans ce cas "

Il n'avait pas voulu être froid mais les enfants étaient le sujet qu'il ne fallait pas aborder en sa présence. Et merde, c'était reparti ... Il reprit sa bouteille de whisky qui traînait et la dévissa pour en prendre quelques gorgées. Autant continuer à se mettre bien, histoire de plus être capable de penser, ça vaudra mieux pour lui. Il prend une bonne dizaine de goulées en plus, se rappelant en cet instant pourquoi il aimait tant l'alcool. Nash sentit la brûlure agréable tout le long de sa gorge, jusque dans son estomac. Il sentit la jeune femme jouer avec une de ses mèches violettes mais elle arrêta bien vite alors qu'elle régissait aux pincettes sur ses fesses.

" - Aïeuuuuuh! "

Lou tenta de se dérober pour échapper aux tortures du jeune homme mais rien n'y fit. Aussi elle employa une méthode qui statufia Nash, ce dernier ouvrant de grands yeux, avant qu'il ne tilte vraiment et essuie sa joue avec un air de dégoût.

" - Aaaah, mais c'est dégueulasse! "

Et elle de répondre que c'était bien fait pour lui. Profitant de sa position, entre les cuisses de Lou, il les retourna pour se retrouver au-dessus d'elle et se mit à lui chatouiller les côtés, riant aussi malgré qu'il ait été dégoûté peu avant.

" - Vengeance! "

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on a trois grammes dans le sang.
Ah la jeunesse de nos jours.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Drink when you're bored • [ PV Lou ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Drink when you're bored • [ PV Lou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: INSIDE THE MANSION :: Second floor. :: Chambres :: Chambre de Nathanael K. Andrews-