AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment en famille [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie MacLochlainn

Angie MacLochlainn
Touch

► Messages : 43
► Etudes/Emploi : Etude de chants
► Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka - Uta No Prince-sama

Un moment en famille [Sirius] Empty
MessageSujet: Un moment en famille [Sirius]   Un moment en famille [Sirius] EmptyLun 30 Avr - 12:58

    Il faisait bon et un vent frais soufflait en ce début d'après-midi. Il n'était donc pas la peine de trop se couvrir, juste un gilet ou un pull léger, quelque chose qui ne tenait pas trop chaud.
    C'est certainement ce beau temps qui décida la petite rouquine à sortir dehors, se promener un peu. Et oui, la petite Angie n'aimait pas vraiment être enfermée, alors une petite balade, même seule ne la gênait pas, seulement il fallait que le beau temps soit au rendez-vous et c'était le cas aujourd'hui. L'Irlandaise avait donc longuement réfléchi à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son après-midi de libre et elle avait rapidement trouvé qu'une petite balade au bord de l'eau ne lui ferait aucun mal, au contraire. En même temps, il y avait certainement peu de choses qui pouvait lui faire du mal, au point où elle en était, il n'y avait rien qui pouvait lui ramollir le cerveau davantage qu'il ne l'était déjà.
    Oh mais non, je sais bien que vous pensez que je suis méchante avec elle mais je ne lui en veux pas d'être légèrement retardée mentalement, mais il faut bien dire ce qui est ! Angie n'est juste pas la fille la plus fine du monde, mais ça tout le monde le sait ! Enfin bref, je m'étale un peu trop il me semble.
    La petite rousse pris donc un fin gilet, sortit de la pension et se dirigea vers le lac. En marchant, elle saluait les personnes qu'elle reconnaissait de la main, c'est-à-dire beaucoup de monde mais ce n'est pas pour autant que ces personnes là l'appréciait en retour. Enfin, après un quart d'heure de marche, elle se retrouva au bord du lac. La jeune fille sourit et s'installa à quelques centimètres du bord, les jambes en tailleur, à un endroit pas trop peuplé en ce début d'après-midi. Oh non elle n'avait pas peur de tomber, mais c'est tout de même ce qui risquait d'arriver. Attention ma petite je te rappelle que tu n'es pas très adroite, il est possible que tu prennes un bon bain froid dans les prochaines minutes. Moi je dis ça, je dis rien, fais juste attention, si tu bouges de trop, tu feras plouf. Mais évidemment ce n'était pas du tout ce qui inquiétait la jeune fille qui regardait l'étendue bleue avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en famille [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius va bouger
» Sirius Edwin Aheron ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: OUTSIDE THE MANSION :: Loch of Green Skies.-