AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tous en kilts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

► Messages : 1

MessageSujet: Tous en kilts !   Mar 24 Avr - 17:07

Bienvenue à cet event population de ZJ, Nemo au micro !


/s'y croit/
Cet event est le tout premier du forum, c'est donc un petit pas pour le membre et un grand pas pour le .. forum xD Ahem. Aaron vient de rentrer, et comme on est déjà 65 .. ça mérite qu'on fasse bouger un peu les choses Owi
La majorité d'entre-vous ont déjà commencé des rps, mais pour ceux qui ont du mal à se trouver un partenaire, ou qui ne se sentent pas trop inspirés, j'espère que cet event vous aidera à démarrer le rp sur ZJ :3

Voilà voilà, petite introduction juste pour vous dire que JE VOUS AIME MES MEMBRES CHERIS *-*
PS : passez sur la chatbox *-*

Pour que cet event se passe tout comme il faut, quelques précisions quant au fonctionnement :
▬ L'event est facultatif, donc vous n'êtes pas obligés de poster si vous n'avez pas envie !
▬ L'event est réservé aux membres validés :3 (mais si vous finissez votre fiche entre-temps vous pourrez poster vous en faites pas ^^)
▬ L'event est libre, càd qu'il n'y a pas d'inscriptions, et pas d'ordre de passage. Faites juste en sorte de lire tous les posts des membres précédents (au moins en diagonale 8D) histoire de voir ce qu'il s'y passe.
▬ Comme c'est un event, le nombre de lignes est limité à 15-20. Pas plus s'il vous plaît, je suis désolé pour ceux qui aiment beaucoup écrire >_< ! Faites en sorte de privilégier la qualité ;)
▬ L'event commence aujourd'hui 24 Avril 2012 et se terminera le Dimanche 27 Mai 2012 (vive les ponts 8D).
▬ L'event est une base de départ. Si vous souhaitez continuer en rp privé avec une personne en particulier dans un autre lieu, vous pouvez le faire. Il n'y a pas de règles précises, vous êtes liiiiibres !
▬ Il n'y a pas d'autres règles, à part une seule, vous amuser *-* Crazy

Mrs Ziegler porta le micro à ses lèvres. L'assemblée paraissait s'être calmée. Elle avait convié dans le grand parc tous les pensionnaires en ce samedi soit. Il devait être aux alentours de 19h. Par des affichettes bien placées dans la pension, elle avait fait passer l'information "Achetez un kilt pour samedi". Les magasins spécialisés n'étaient pas rares à Aberdeen, on était en pleine Écosse, et les kilts se portaient encore pour les mariages et autres fêtes.
Mrs Ziegler était consciente que la majorité de ses pensionnaires étaient étrangers, aussi avait-elle pensé à organiser une sorte de "fête culturelle" en habit traditionnel. Et c'était pour leur expliquer le déroulement de la soirée qu'elle les avait conviés ici sur la plaine. Elle tapota le micro du bout de son doigt ganté, émettant un petit son de basse. Puis elle prit la parole.

« Mes chers pensionnaires, je vois que vous êtes tous ou presque, venus avec l'habit écossais et je vous en remercie. J'ai moi-même revêtis le kilt comme vous pouvez le voir. Fait une petite révérence. Cette soirée se déroulera je l'espère sans anicroches, et dont le principe est très simple : faire connaissance !
Dans une heure environ, nous allons tous partager un barbecue, le buffet est déjà installé là-bas. Montre du doigt des tables et des barbecues disposés en demi-cercle un peu plus loin sur la plaine. Il vous reste encore un peu de temps pour vous apprêtez.
En vous souhaitant une agréable soirée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taste

► Messages : 29
► Etudes/Emploi : Etudiante en Informatique
► Personnage sur l'avatar : Sheila de Superior

MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Lun 30 Avr - 13:08

Un BBQ? GENIAL!




J'adore les barbecues! J'espère qu'il y aura du canard,parce que moi j'aime ça. Je devrais peut être en apporté,histoire d'être safe... Quoique non,il vaut mieux ne pas payer la bouffe,en plus il faut venir en kilt et ça coûte assez cher. Je vais plutôt me concentrer sur les gens plutôt que sur les grillades,histoire de pas passer pour l'asociale de service! Bon,allez,go en ville maintenant,faut que je me trouve ce kilt. J'y vais en vélo,ça me fera un peu d'exercice avant ce soir. Au fait, un petit malin m'avait crevé les pneus l'autre jour,je suis sûr que vous imaginez mal a quel point la dernière montée avant la pension est difficile à faire avec un pneu crevé... Si j'attrape ce mec je vais lui montrer comment on règle ça chez nous en Cymry ! Bon,reste plus qu'à trouver une boutique maintenant. Je vais m'habiller léger,il va faire chaud avec le barbecue non?

_______________

J'ai mon kilt-euh!. Je vais sûrement devoir manger des nouilles instantanées pendant deux semaine pour compenser,mais c'est pas grave ça valait le coup. Et puis je pourrais le réutiliser dans des soirées,si jamais on m'invite à une soirée en fait... Il est peut-être un peu court aux yeux des écossais mais je trouve ça plus mignon!
En tout cas,il y a du monde! je savais pas qu'il y avait autant de place dans la pension !Ah,le discours de Madame Ziegler commence! Quand est ce qu'on mange?

• • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Mar 1 Mai - 16:19

    Tu avais réussi à arracher ce foutu kilt à cette nana que tu ne connaissais pas. Tu lui avais subtiliser, comme ça, cette unique tenue qui te plaisait à peu près. Et là, tu le mettais pour la première et dernière fois. Qu'est ce que tu détestais ça, de te savoir comme les autres, de te savoir habillée d'une manière grotesque, ridicule. M'enfin, c'était la tradition quoi.
    Tu avais relevé tes cheveux en un chignon simple mais élégant. Tes yeux, tu les avais décorés de noir et de gris afin de faire ressortir tes prunelles bleues. Et maintenant, tu te dirigeais vers le lieu de rendez-vous où Madame Ziegler vous attendait sagement, toi et toute la clique de la pension. Dix-neuf heures et un boucan pas possible dans ce fichu parc. Tous discutaient, non, braillaient et exprimaient leur joie en s'enlaçant. Toi, t'étais seule, assise vulgairement sur cette chaise que tu avais piqué de l'autre côté, vers les tables et les barbecues. Tu t'en fous. Ils verront rien.
    Et là, ton ventre gargouille. Quelle classe, ritale, quelle classe. En même temps, t'as pas mangé de barbeuc' depuis longtemps et toutes les installations et la viandes y trônant te font saliver. T'inquiète pas va, bientôt, tu pourras manger pour douze comme tu sais si bien le faire.

    Bonne soirée, ma poulette.

• • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equii-piix.skyrock.com/

avatar
Touch

► Messages : 60
► Etudes/Emploi : Prostituée - Bassiste à ses heures perdues.
► Personnage sur l'avatar : La femme mystérieuse, chai pas qui c'est.

MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Mar 1 Mai - 18:23


Mme Ziegler est bien bonne, mais elle me prends pour une conne ?
    « Il est pas question que je porte cette horreur ! »

    Celle qui vient de gueuler dans sa chambre, tout seule, c'est moi. En grimaçant devant le kilt imposé par... Par qui déjà en fait ? Que je sache on est libres de porter ce qu'on veut et j'm'en bat les ovaires que ce soit une tradition ou je sais pas quoi. J'veux juste profiter du barbecue qu'ils ont organisé et me bourrer la gueule tranquillement dans mon coin. Et peut-être m'envoyer en l'air avec un ou deux types que je trouverais potentiellement baisables. Ouais parce que faut dire que pour le moment j'ai pas rencontré grand-monde à la pension. Mis à part cette petite fille qui s'était paumée, j'connais personne ici. Et j'crois qu'il est temps de remédier à ce problème. On m'a toujours répété de me mêler à la foule, bah j'pense qu'il est temps, là. J'enfile la tenue avec dégoût et déchire le bas de la jupe pour donner un air grunge à la tenue et éviter de faire comme les autres. Être un mouton ne m'a jamais plu. Au niveau de la poitrine, je déchire également pour laisser entrevoir un décolté plongeant et me regarde une dernière fois dans le miroir. J'ai une gueule de déterrée. J'fais peur à voir. Je vérifie le contenu de mon sac vite fait. Clopes, OK. Weed, OK. 'Teille de whisky, OK. Bon, bah c'est parti pour une soirée des plus merdiques.

    A peine arrivée, j'ai envie de repartir en courant. Regardez moi tous ces péquenauds qui discutent entres eux. Pis l'aut' bonne femme qui nous cause au micro. Bordel qu'est-ce qui m'a pris de venir à cette fête. J'me serais bien plus amusée en allant dans un pub en ville. Là c'est salement emmerdant. La vieille peau crachote dans son micro et nous souhaite de passer une agréable soirée. C'est une blague ou bien ? Tu vois pas qu'on se fait grave chier connasse ?! Je fronce les sourcils et zieute les alentours avec intérêt. D'la bouffe, des gens que je connais pas alors qu'ils crèchent dans la même pension et des effluves de viandes qui cuisent. J'ai faim. Mais j'ai pas envie de m'approcher de ces personnes. Alors je me contente de m'installer sur une chaise et de patienter, de voir ce qui va se passer. Les soirées de merde dans un parc, c'est magique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Taste

    ► Messages : 63
    ► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
    ► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Mer 2 Mai - 16:38


    ❝ Et si on fait un Projet X avec Mrs. Ziegler ? Ça serai marrant. ❞



    Ah, Mrs. Ziegler. Bien sûr que Chelsea la connaissait ! Qui dans cette pension ne connaissais pas cette vieille dame, avec un sourire angélique ? Puis elle venait d'organiser une fête entre amis en plus ! C'était la bonne occasion pour mettre ce kilt tout neuf, vu que c'était un évènement. Bien entendu, c'était un kilt pour femme. Et elle avait quelque chose en dessous. Pour associer le tout, elle mit un beau corset noir en velours, coordonné avec le bas, ainsi que des bas cubains, des portes-jarretelles et de beaux escarpins cloutés. Et pourquoi pas un Perfecto pour accorder tout ça ? Pauvre mamie. Quand Aphro' y repensais, sa tenue n'allait pas à la soirée mondaine de Madame Margaret Ziegler. Mais qu'importe. Maintenant que la tenue était mise, plus question de revenir en arrière. Après s'être regardée dans le miroir, Aphrodite prit son sac, y glissa des clopes, et plusieurs bouteille de Smirnoff. Ah, la vodka, rien de meilleur n'existait dans ce monde.

    APHRODITE ▬ Je sens que je vais m'amuser...

    La Londonienne descendit les marches lentement, pour éviter d'abord de se casser la gueule, mais aussi pour essayer d'entrevoir un peu ce qu'il se passait au loin. Enfin arrivée dans le jardin, Aphrodite écouta d'abord Mrs Ziegler papoter au micro, faire sa petite révérence et Chelsea partit à son tour autour de la nourriture, vu toutes les viandes qui cuisaient sur le feu. Oh oui, c'était tellement agréable comme odeur. Cela faisait un bon moment que Aphrodite n'avait pas touché à un Barbecue. Environ presque 5 ans. Hé oui, ça date. Pressée, elle se servit alors des brochettes de viandes diverses à multiples odeurs et épices. Et puis, peut-être que ce soit elle croisera le beau jardinier, allez savoir. Oui, on est là pour faire connaissance mais bon. La belle brune se trouva alors un coin dans l'herbe fraîche, où elle sortit sa bouteille de Vodka, qu'elle but en deux temps trois mouvement. Ça y est, la soirée allait commencer. Mais Chelsea sera déjà bourrée, de toute façon...





    • • • • • • • • •


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Taste

    ► Messages : 10
    ► Etudes/Emploi : Etudes de commerce.
    ► Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone.

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Mer 2 Mai - 17:04


    Les kilts, c'est moche.
    Vraiment moche.



    « Haha, tu te fous de ma gueule là ? »
    « Non. »

    C’est ce qu’un de mes amis avait lâché sèchement avant de fermer la porte de ma chambre et s’éclipser. Un kilt. C’est une blague ? Vous savez cette sorte de jupe écossaise assez hideuse à mon goût… C’est l’uniforme imposé afin de participer à une sorte de petite soirée barbecue. Cool. J’aime le principe, pas les conditions, mais il faut faire avec, et le ridicule ne tue pas. Puis ça me permettra surement de rencontrer d’autres personnes, qui sait… J’attrapais le vêtement que je lançais sur une chaise puis je me rendais dans la salle de bain effectuer mon rituel habituel avant de sortir. Au final, ça m’allait plutôt bien, même si ça restait assez laid. J’accrochais une chaîne sur le l’habit afin de lui donner un léger style, puis j’étais fin prêt. Il devait être aux alentours de 19h quand je mis un pied dehors. Le temps était approprié, un joli soleil colorait les nuages nous dévoilant de chaudes couleurs. J’avançais au point de rendez-vous, en chantonnant.

    « Waw. Y’a du monde. »

    Me lançais-je à moi-même. C’est vrai que l’endroit était assez peuplé. Les gens formaient quelques petits groupes, tergiversant sur leur quotidien. Une vieille se mit à parler. Vu la gueule de l’évènement, ça ne me choque pas que ce soit une dame du troisième âge qui en soit à la tête. Je fis mine de l’écouter, m’allumant une cigarette. Je jetais quelques coups d’oeils à droite, à gauche, histoire de voir s’il y avait tout de même des gens avec qui sympathiser. Ouais, surement ces quelques filles là, pis elle, puis l’autre là. On verra. Pour le moment il faut que j’aille me prendre quelques trucs à bouffer, je commence vraiment à avoir faim. Je me levais de mon siège et me rendait près des grillades, piochant ce qui m’intéressait puis je repartis, comme si de rien n’était. Je me déposais sur mon trône, puis j’attendais, savourant la viande offerte.

    © Code by Aria Hasting.



    Dernière édition par Scott K. Adams le Jeu 3 Mai - 15:54, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Smell

    ► Messages : 8
    ► Etudes/Emploi : Infirmière scolaire
    ► Personnage sur l'avatar : Mine Fujiko - Lupin III

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Mer 2 Mai - 18:57

    Ça grattait.
    C'est la seule chose à laquelle pensait Alessa sur l'instant. Elle avait joué le jeu et portait l'équivalent féminin du kilt. Même motif, même matière, mais descendant jusqu'aux chevilles. Des escarpins, une chemise blanche, une cravate et un blazer et voilà c'était parfait. Mais au final, c'était beaucoup d'efforts pour rien.
    Elle restait là, plantée à côté du buffet, un cocktail à la main, à observer les gens qui passaient. La jeune femme avait beau être à la pension depuis un certain moment, les trois quarts des personnes présentes lui étaient inconnues. De plus, elle commençait à s'ennuyer à mourir. Vraiment. Elle regarda sa montre, s'apercevant qu'elle n'était là que depuis quinze minutes. Un soupir lui échappa, elle regarda un peu partout, s'exaspéra un peu plus, sentit ses nerfs palpiter. Alessa n'était décidément pas à l'aise. Trop de monde, trop de bruits et pourtant aucune véritable animation. Plusieurs jeunes semblaient avoir anticipé la situation en ramenant des bouteilles d''alcool. Ça la fit doucement sourire, mais ne fut pas suffisant pour la distraire. En revanche cela lui rappela le verre qu'elle avait dans la main, qu'elle vida d'une traite avant d'aller s'assoir, un peu lasse de rester debout comme une abrutie.

    -Bon bah j'vais pas rester longtemps, j'pense.


    Et en plus elle avait horreur des saucisses grillées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Touch

    ► Messages : 43
    ► Etudes/Emploi : Etude de chants
    ► Personnage sur l'avatar : Nanami Haruka - Uta No Prince-sama

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Mer 2 Mai - 19:25

      Une fête. C'était ce à quoi se préparait la petite Angie. Une fête qui avait tout de même une règle : venir en Kilt. La jeune fille aux cheveux roux n'en avait jamais porté mais elle trouva rapidement une boutique qui en vendait en se promenant dans la ville. L'idée ne la rebutait pas, après tout ils étaient en Ecosse, il fallait bien se familiariser aux coutumes locales. Vous l'aurez donc compris, Angie trouvait cela tout à fait normal. Elle troua très donc rapidement un kilt pour la fête, conseillée par la vendeuse du magasin.

      A présent elle était assise sur une chaise, écoutant la vieille dame, qu'elle trouvait fort sympathique faire son annonce. Le repas du soir était donc Barbecue, seulement la jeune fille n'en avait jamais mangé. C'était peut être étrange mais c'était ainsi, cependant goûter l'intéressait fortement. Elle finit donc par se diriger vers le buffet, étant quelqu'un de particulièrement affamée. Malheureusement, dans sa grande maladresse elle rentra dans quelqu'un et tomba au sol.

      -Pardon !

      Sympathique comme signe de bonjour, Angie tu es vraiment la reine des boulettes, maintenant prie pour que ça soit quelqu'un de gentil.

    • • • • • • • • •


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Hearing

    ► Messages : 9
    ► Etudes/Emploi : Fantôme; chanteuse, ex-Bratva [ahou], fugitive.
    ► Personnage sur l'avatar : Kaine

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Jeu 3 Mai - 21:16

    never meant a lot to me

    never meant a lot to me





    shlack. La flamme de son briquet vient lécher le bout de sa cigarette. Première bouffée, un peu amère, son visage reste absolument inexpressif. Elle s'est glissée dans le paysage même si arrivée en retard, une jeune femme aux cheveux blancs, habillée comme tout le monde s'y attend. Le discours s'achève, les gens se lèvent, la plupart s'efforcent de montrer qu'ils savent où ils vont, elle ne se donne pas cette peine ... parce qu'elle n'en a plus aucun idée. Ici sans vraiment l'être, son regard glisse sur la foule, elle commence à marcher distraitement vers le buffet. bam; la collision. Une fille s'écroule à ses pieds, s'empresse de s'excuser, et Sine reste là un instant, perplexe. Elle lui tend la main pour l'aider à se relever en soufflant qu'il n'y a pas de mal. Sine n'est pas très «chatty», comme on a souvent pu lui dire avec une tape sur l'épaule. Elle jète son mégot dans la poubelle à côté de l'une des tables et rallume une autre cigarette, la petite rousse la regarde encore. La fumée s'échappe d'entre ses lèvres, Sine hésite, elle lui tend finalement son paquet ...
      « Tu en veux une ? »
    Elle s'efforce de camoufler son accent Russe mais les mots sonnent âprement ... d'ici on peut presque entendre souffler le vent du nord - n'essaie pas de t'en rappeler - La jeune femme attrape un verre et le boit sans même en connaître la contenance, elle reste calme, elle sent l'alcool lui monter rapidement à la tête, se laisse bercer par la sensation. Il ne manque qu'une mélodie un peu insalubre, une chanson aux paroles lugubres, un autre verre ... et l'inexistence.



    • • • • • • • • •

    Russian roulette. Sine.


    Dernière édition par Sine L. Winter le Dim 6 Mai - 17:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Touch

    ► Messages : 6
    ► Etudes/Emploi : Glandeuse. 8D
    ► Personnage sur l'avatar : Kagura ( Gin Tama ).

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Ven 4 Mai - 9:57

    dans l'genre epic fail.

    Orphée, c'était la dame qui s'assurait que Melly ne traverse pas un couloir sur une roue, ne saute pas d'un pont parce que " c'est drôle, lol. ", ne brûle pas ses draps en chantant des trucs sataniques, ne parle aux monsieurs méchants sur internet, bref, Orphée c'était la meuf qui s'occupait de la rouquine. Mais ce que vous savez pas c'est qu'Orphée, elle aimait bien emmerder cette gamine en essayant de la sociabiliser.

    Mais. N'est-ce point du suicide social que de porter ce fichu kilt ? C'est ce qu'elle lui disait depuis environ un bon quart d'heure en secouant les bras (parce que pour les jambes, c'était un peu mort, voyez vous). Comme ça, on aurait dit qu'elle se faisait agresser par un pedobear. Orphée detestait d'ailleurs ce genre de personne. La blonde à la poitrine opulente qu'était la jeune femme aimait plus les filles en fait. Mais ca, soyons honnêtes : on s'en branle. En effet, Melly était un peu (beaucoup) habituée aux homos, et voyait presque les autres gens gens hétéros, comme des erreurs. HETEROPHOBE? C'pas bien.

    Bref. Coiffée et habillée comme une poupée de porcelaine, elle avait fuit en freestyle l'autre pot de colle, pour se retrouver au milieu de gens chelous, dans une fête chelou, avec de l'alcool, de la viande, des filles, des garçons, (ou un peu des deux), tout aussi chelou. Sa chaise roulante éléctrique lui permettait de circuler sans le moindre effort. Malheureusement, entre les mains de Melly, ce n'était plus une chaise roulante mais un véhicule potentiellement dangereux. En effet, après avoir reperé un jeune homme assis sur une chaise en train de dévorer de la viande, elle ne pu s'empêcher de foncer vers lui et de lui arracher son bien avec la dextérité de. Ben. D'une gamine. En gros, elle lui rentra dedans. Mais bon, elle avait la brochette.
    et ça, c'est cool.

    • • • • • • • • •


    i'll kill you, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiatch !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    avatar
    Dieu

    ► Messages : 186
    ► Etudes/Emploi : Année sabbatique
    ► Personnage sur l'avatar : Ivan Karelin

    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   Sam 12 Mai - 12:55

    J'aime les posts radioactifs.


    Hihi.

    J'étais plus que satisfait de mon costume. Le kilt, je le portais bien, et j'aimais son côté retro/chic/ethnique. Oui parce que les celtes, c't'une ethnie quoi. En m'admirant dans le miroir, je me disais que j'arrivais bien au moins à la cheville de Kurt Hummel, si ce n'était à son genou. Je me serais violé sur place. Trêve de rêveries, il était 19h passées et Mamie faisait sa vieille sur l'estrade. En vrai de vrai, Mamie était une folle dingue, c'était une jeunette, qui parlait de mecs encore plus crûment que moi, et qui avait un avis sur tout. Mais j'crois qu'elle aimait bien se donner l'air d'une mamie frigide pour faire peur aux jeunes. Maggie c'était mon idole (encore plus que Kurt Hummel).
    Je descendis dans le parc pour me mêler à la foule. Quelques groupes papotaient déjà entre eux, critiquant l'habit de mon pays sur sa qualité esthétique quasi nulle - tous des ignares. Des étudiants avaient apporté leur propre bouteille et la sortait déjà pour amener leur propre conception de la fête .. Je levai les yeux au ciel. Même pas 20h et déjà le whisky. En plus, le whisky c'est dégueulasse, je leur en offrirai moi du bon rhum de chez nous.
    Y avait pas d'ambiance, et il commençait à faire nuit. Les débuts de fête c'était toujours un peu délicat de toute façon. Je m'approchai de Maggie qui discutait de la qualité de la viande avec un cuisinier. « Mamie, je peux mettre un peu de musique ? » Elle me tapota l'épaule sans plus de réponse, et je grimpai vers le DJ qui passait une musique d'ambiance de - il faut se l'avouer - grosse merde. Je lui filai une clé usb avec une concoction de Dubstep/Electro qui allait faire bouger tout ce lard. « Et Merci ! »


    • • • • • • • • •

    toutes les 2h biatch


    avatar par © ashley a. hartley ma princesse bonbon Owi
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: Tous en kilts !   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Tous en kilts !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ♕ Pension Ziegler-Johnson :: OUTSIDE THE MANSION :: Garden. :: Plaine-