AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 & that's a beautiful day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

MessageSujet: & that's a beautiful day.    Mer 18 Avr - 14:58


❝ APHRODITE & ANGELER. ❞
Viens avec moi, surfer sur les vagues.

« La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. » Kate Chopin.

Quelle journée merveilleuse. Le Soleil, qui aujourd'hui brillait de milles lumières, vint frapper aux carreaux de ta fenêtre. Amusé tu te leva de ton lit, un sourire radieux aux lèvres. Cela faisait maintenant quelques jours que tu étais arrivée ici, dans cet endroit calme et serein. Un endroit qui à vrai dire, allait être rempli de surprises. D'un geste rapide tu passa une main dans tes cheveux, et regarda ce que tu avait à faire sur tes post-it. Oui, dans cette nouvelle chambre bien à ton goût, tu avais dédiée un mur spécialisé pour tes mémos, au cas où ta mémoire te jouerai des tours, comme hier matin. Quand tu y repensais, cette pauvre dame que tu avais rencontré la veille avait dû te prendre pour une folle. A cette pensée tu soupira longuement, puis oublia vite ce malentendu. Aujourd'hui, tu allais sortir. Tu a tellement de choses à voir dans ce pays. L'Ecosse, c'était pour toi un endroit méconnu. Durant les 19 ans de ta vie tu étais restée dans ce quartier délabré, usé, souillé par le temps. Mais maintenant cette époque est terminée, si tu es venue ici c'est pour profiter pleinement de toutes les années que tu as perdues. D'un pas décidé, tu te dirigea vers ta kitchenette, où tu te prépara un bon thé maison, avec des plantes et fruits exotiques. Tu savouras de tes papilles ce délicieux mélange, à la fois épicé et moelleux. Tu pris alors un post-it pour ne pas oublier ce mélange improvisé, notant tout ce que tu venais de mettre dans ce sachet de tissu fin. Tu le posa donc sur ton mur, immortalisé de mémos roses bonbon, violets pourpre et bleuâtres.

Vint maintenant l'heure de se préparer. Avec une certaine impatiente tu te précipitas dans la salle d'eau, dans laquelle tu pris une longue douche, te prélassant sous l'eau bouillante. Tu sortis de la douche environ une demi heure plus tard, te séchant les cheveux à l'air froid, pour ne pas les abîmer. Après avoir fini cette longue étape, tu te lanças cette fois dans la recherche de tes vêtements. Inquiète, tu regarda la météo. Et un sourire plein d'euphorie se dessina sur son visage de porcelaine. Aujourd'hui la météo annonçait plus de 20°C. C'était un exploit pour l'Ecosse, réputé pour sa brume quotidienne et ses brouillards incessants. C'est décidé, aujourd'hui, tu irais à la plage. Avec ce soleil aussi radieux, cela illuminera ta journée. D'ailleurs, en y repensant bêtement, tu ne connaissais pas la plage. Jamais tu n'y es allée. C'était alors pour toi l'occasion de profiter de ce nouveau maillot de bain que tu avais achetée il y a déjà quelques semaines ! Oui, c'était une opportunité rare. Très rare même, vu cette température des plus hautes, alors que l'on était seulement en avril. Pour toi, c'était du jamais vu, tout ça. Le soleil, la plage... Tu ne connaissais que la brume, la pluie, les bouchons du centre ville, la population abondante. C'était le bon choix, d'avoir quitté Londres pour venir ici. Tu aimais tellement explorer le monde, qu'importe la facette qu'il pouvait avoir. Tu décida alors d'envoyer une jolie carte postale à ta mère adoptive, lui faisant part du beau temps que tu avais ici. Londres était un endroit peu accueillant. Isolé du monde.

Les gens étaient pressés, agités. Mais de toute façon, tu étais restée dans une vitrine durant presque 3 ans. Tu en avais vu défiler du monde. Oh ça oui. Des hommes, des femmes, des enfants, qui souvent fixaient la cabine avec des yeux presque répugnés de voir de si belles colombes enfermés dans des cages, comme des animaux. Baissant lentement le regard, l'air triste d'avoir gâchée de si belles années de ta vie, tu te préparas en vitesse. Une robe signée Luly Yang mettrait ta fine silhouette en valeur. C'est exactement ce qu'il te fallait. Tu accompagna cette magnifique robe par des beaux escarpins noirs, pour rester dans le classique, tout de même. Tu prit une pochette, enfila ton maillot de bain bandeau sous la robe et partis à l'aventure. Tu descendis de ta chambre, puis de l'établissement, te rendant à l'arrêt de bus, un peu plus bas. Après avoir attendu 5 minutes le bus arriva, puis te conduit en direction de la plage. Enfin arrivé à destination, tu regardas l'Océan, avec un regard remplis d'étoiles. Oui, la voilà. La mer, cet endroit dont tout le monde parlait sans cesse. La voilà, sous tes yeux grisâtre, l'océan à perte de vue. Il était sans horizons. Il se perdait à perte de vue, dans ce monde. Tu soupiras d'aise, en regardant l'eau bleutée.






• • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sight

► Messages : 23
► Etudes/Emploi : Tenir mon bar "Black Bear", avant toute autre chose, pourquoi?
► Personnage sur l'avatar : un dessin de Kashin Reina

MessageSujet: Re: & that's a beautiful day.    Ven 20 Avr - 21:13

Comment ça, l’addition est SALÉE?! Pardon, je me suis emporté. C'était la mon premier client de la journée. Un mec dont la gueule ne me revenait pas, donc je doutais de la sympathie, et j'avais eu bien raison. Il avait réussi a trouver le prix de ma bière trop chère ! Attendez, vous croyez que je m'amuse à la vendre.. pardon, a presque L'OFFRIR pour qu'on viennes me faire ce genre de commentaires?! Un léger grognement, après l'avoir entendu hausser la voix pour me contredire, ce fit entendre alors que je sortais de derrière mon bar, énervé comme je l'avais pas été depuis longtemps. Un autre, client, un habitué, maintenant vint se mêler et sortir l'insatisfait en me donnant raison, mais surtout aussi pour éviter que je le déboulonne sur place. "c'est mauvais pour les affaires"... il avait raison, le bougre. Je ne suis pas d'un naturel violent, mais ce genre d’énergumènes me foutent hors de moi!

Le client revins et m'offris un verre, forcé, bien entendu. On passa alors un long moment a discuter... C'est vrai que je fermais, cet après midi. J'avais prévu d'aller faire un tour a la plage. Quel programme hein.. Finalement, ma bine me calma alors que je me préparais pour l'après midi. Cela me dérangeait toujours un peu d'aller a un endroit comme la plage. je ne m'autorisait a me baigner que dans la soirée ou autre, la ou il n'y avait pas énormément de monde.. Mais visiblement, pour aujourd'hui, ça serait cuit. Alors qu'après mon repas, je fermais l'auberge et partit pour la plage. Une fois sur place, je trouva facilement le coin le plus tranquille de celle-ci. J'avais pris le soin d'emporter ma guitare acoustique. J'avais prévu... de veiller, cette nuit. Quoi de mieux qu'une petite soirée derrière sa guitare et un bon feu de camp, hein?

Je finis donc par m’asseoir sur un petit tabouret que j'avais ramené, accroché a mon sac, positionnant ma serviette et un petit parasol. La petite place, vous savez, comme les petits vieux. Je m'installait donc tranquillement. J'hésita un long moment.. Mais je me décida finalement à ôter mon haut, me mettant donc en maillot, du coup. J'étais certes regardé bizarrement pas beaucoup de personnes a cause de mes cicatrices, je penses. C'est d'ailleurs la raison qui a fait mon hésitation. Je suis ce que je suis, oui. Mais je viens me détendre, pas pour qu'on parles de moi de la sorte... Bref, Je finis par m’allonger tranquillement, une bonne heure, avant de me lever pour aller nager un peu. Mais... entre quelques brasses, je finis par heurter quelqu'un. Je me redressais alors, m'excusant et reconnaissant une jeune femme que j'avais déjà vu... et aidée.

-Oh, bonjour, Aphrodite. Comment vas-tu? Excuse moi, je ne voulais pas te rentrer dedans. j'avais.. la tête ailleurs.



• • • • • • • • •


(c) Neva

"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Descartes-

"Mieux vaut-il naître bon ou se battre pour le devenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

MessageSujet: Re: & that's a beautiful day.    Lun 23 Avr - 17:53



❝ APHRODITE & ANGELER. ❞
& la mer est chaude en plus ! C'est génial !


Après un long moment d'hésitation, tu décidas d'enlever ta robe, de te passer de la crème solaire sur le corps -oui, histoire de ne pas avoir de coups de soleils- et de te désaltérer un peu en buvant de l'eau. Enfin prête, tu te dirigea vers la mer calmement, sentant le sable fin sous tes pieds. Remontant ton maillot de bain, tu mit tes pieds dans l'eau, qui était plutôt froide. Doucement tu avanças avant de t'enfoncer un peu plus dans la mer, puis, prise d'un élan, tu commenças à plonger. Tu avais froid, mais plus tu restais dans l'eau, mieux ce seras. Tu nagea comme ça un long moment, t'amusant sous l'eau, quand soudainement tu heurta quelque chose, ou quelqu'un. Inquiète, tu levas la tête, puis t'excusas sans dévisager la personne en face de toi. Puis tout doucement tu ouvris les yeux avant d'apercevoir Angeler. Tu souris alors un moment, ne pensant pas le trouver ici. Angeler, c'était celui qui t'avais aidé, et c'est aussi celui qui tenait le Black Bear. Bref, tu te penchas pour lui faire la bise habituelle.

ANGELEROh, bonjour, Aphrodite. Comment vas-tu ? Excuse moi, je ne voulais pas te rentrer dedans. J'avais.. la tête ailleurs.
APHRODITEHey Angeler ! Désolée, je t'avais pas vue non plus. Ça va bien, et toi avec un si beau temps ? Ça me fait plaisirs de te voir, disait-elle.

Tu décidas alors de t'allonger en étoile dans l'eau, nageant un peu quelques minutes puis sortit de l'eau, prenant ta serviette pour essuyer tes cheveux et ton corps. En regardant l'horizon, tout compte fait, il n'y avait personne ici. Nous étions actuellement cinq à être à la mer. Il y a des gens qui loupent quelque chose ! Tu allongea une longue serviette sur le sable, invitant par la même occasion Angeler à venir s’asseoir, s'il le voulait. Tu lui fit un beau sourire, puis contempla le ciel, sans nuages, un ciel bleu turquoise comme on en trouve sur les îles paradisiaques. Soudain un avion passa, traça plusieurs lignes droites dans le ciel, puis disparut dans un nuage de fumée blanche. Bref. Rien d'exceptionnel. C'était calme, trop calme même, en fait. C'est sûr que ça te changeais de Londres. Pas de voitures, pas de métro ni de tramway à l'horizon, pas d'immeuble genre building. Ouais, le dépaysement total, ça on pouvait le dire.





• • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: & that's a beautiful day.    

Revenir en haut Aller en bas
 

& that's a beautiful day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: ABERDEEN & MORE :: Seaside.-