AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Auditore

Emilie Auditore
Hearing

► Messages : 18
► Etudes/Emploi : Etude d'Assasinement :3
► Personnage sur l'avatar : Monaco

L'entrée Solitaire Empty
MessageSujet: L'entrée Solitaire   L'entrée Solitaire EmptySam 14 Avr - 16:04

J'arrivais enfin a destination.Je lâche un petit soupir et avance dans l'entrée."Des portes automatique en verre.Quel délice !"Euh..qu'est-ce que je dit moi , parfois je me demande vraiment si je suis normale.Mais non , quelle bête pensée , je suis une assassin , pourquoi je serai normale ? Bref.En comptant les personnes qui étaient la pour m’accueillir je devint vite très étonnée , je lève un sourcil , Personne.Et oui , personne pour m’accueillir au sein de l'établissement.Toute ces pensée m'avaient fait oublier la pluie et le vent , et voilà , maintenant je suis trempée de partout , de l'eau dans ma chaussette , mes cheveux gelée et ma tête de chien abbatu n'allais pas faire peur a la pluie pour qu'elle s'arrête , au contraire elle allais empiré.Je me réfugiais a labrit quand une voix de 'vieux' me hurlait dessus en disant : Non de non , vous êtes tout mouillés ! C'est pas possible , le parquet est maintenant trempe ! allez vite vous sêcher espece de crapule !''Mais pour qui il se prend celui la ? Je me tourne pour voir ça tête.Pfft , juste un truc qui me fais rappeller ces moment si drôle que j'ai eu dans mon enfance avec Ezio.C'est drôle , je sens une larme couler de ma joue.Je la sèche grace a ma main et part quelque par ou personne ne me fera de remarque sur mon habillage.Oh mais , 'ai oublier mes affaires devant l'entrée.Vous devez vous demandez pourquoi ? Et bien parce que , parce que mes bagages étaient trop lourd.Je cours pour aller les reprendre.''OU SONT MES BAGAAAGES !"Je par en courant , ils sont surement dans la soute a bagage ? Bah si ils sont là-bas , pas de soucis , je m'en vais , je vais visiter l'établissement ! Mais avant tout ça me sécher les cheveux en soufflant dessus.''FU FU FU FU FU aller encore un an et ils sont sec comme de l'eau de roche !'' Mais quelle cruche suis-je ! c'est surement pas en soufflant dessus que je vais les sécher le plus vite possible mais bon .Et pis c'est pas grave si je les sèches pas , il sécheront tout seul , comme des grand ! Pif Paf !Bon appart tout ça j'ai discuté discuté discuté mais j'ai même pas fais un pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: OUTSIDE THE MANSION :: Entrance of the residence.-