AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   Jeu 12 Avr - 19:30

Athéna Rosæ

Surnom(s) : Nana, Déesse.
Âge : 18 ans
Nationalité : Grecque
Lieu de naissance : Athènes
Emploi/études : Apprentie styliste, a finie ses études à « Academy of Fashion Design », école de Manchester.
Orientation sexuelle (facultatif) : Hétérosexuelle.
Do you have any question ?
Budget (élevé, normal, faible + précisions) : élevé, 1er étage.
Réputation (bonne, moyenne, mauvaise + précisions) : Bonne
Réside à la pension depuis (nombre d'années) : Arrivée récente
Raison (voyage, études, manque d'argent...) : A trouvée un travail dans une maison de stylisme à proximité de la pension.
Aime : La mode, la victoire, la compétition, l'amitié.
N'aime pas : Les sentiments amoureux, la médiocrité, les personnes qui ne s'affirment pas.

I was born this way.
Athéna est une fille franche et qui s'impose. Elle ne supporte pas la similarité entre les personnes, estimant que chaque personne est unique. Malgré son désir et sa facilité de se démarquer et de se faire connaître, elle ne fera jamais preuve d'égocentrisme ou d'orgueil, elle estime ces moyens inutiles et lâches. La lâcheté, justement, elle ne peut pas l'accepter non-plus ! Pour elle, être ce qu'on aime et s'affirmer est une preuve de fierté. Elle possède le cœur de pierre le plus rocailleux qui puisse exister dès qu'il s'agit de l'amour. Elle n'a eut qu'un seul petit ami, mais trouvant ce sentiment inutile et abondant, elle le quitte sans remord et décide de ne pas se laisser manipuler par ça. Contrairement à l'amour, l'amitié est une obligation dans la vie d'une personne, se dit-elle. Ses amis peuvent en témoigner, avec eux, la demoiselle est un ange. D'ailleurs, elle est loin d'être méchante, c'est une incarnation de sagesse malgré son côté in-sentimentale et combattante. Combattante et compétitrice de nature, Athéna n'exécute pas de concours où de chose similaire sans être sûr de le remporter, c'est un principe qu'elle s'est fondée, elle est née pour être une gagnante. Aussi très attaché au monde de la mode, Athéna est une passionnée de ce domaine mais aussi du dessin, deux choses très facilement associables dans le métier de créatrice. Métier que la grecque a bien compris puisqu'elle s'y attache depuis qu'elle possède l'âge de 7 ans.
This is the story of my life.

Cela remonte au 25 Mars 1993, la fête nationale grecque bat son plein alors que l'horloge pointe 15h08. Sélina Yostreï est prise de douloureuse contraction, son mari Michèlo Rosæ en a la certitude, le bébé arrive. 18H précise, l'accouchement fut long et douloureux, mais le bébé était là, en parfaite santé. Avec la guerre qu'il y a eût pour pouvoir faire sortir ce petit ange mais le repos et la sagesse qu'il y a eût une fois qu'il soit sorti, un seul nom pouvait convenir : Athéna. En hommage à la plus célèbre déesse grecque de la Mythologie.

25 Mars 1994

Le premier anniversaire de la petite déesse, comme elle fut appelée par les proches. Elle avait beaucoup changée depuis l'an passé, son caractère commençait déjà à se forger et sa chevelure blonde platine était de la fête. En une année, ses parents s'étaient mariés mais avaient décidé de n'avoir qu'une enfant, pour le bien-être d'Athéna, qu'ils disaient. Les deux parents de la petite avaient fait fortune en lançant leur compagnie de voiliers, aujourd'hui devenue une compagnie de paquebot dont le nom peut-être soufflé en Grèce, France, États-Unis et Australie, qui plus tard fera la fierté (Une fois de plus), de la jeune déesse. Ayant toujours pour lieu de résidence Athènes, Athéna est vouée à un avenir grec.

04 Août 1998

La fille unique Rosæ, à l'âge de 5 ans, établit son 1er concours. Elle n'avait pas encore l'instinct compétitif à cette époque-ci et est poussée à faire ce concours de dessin organisée par son école primaire de l'école. Face a des concurrents allant du CP (classe dans laquelle se trouvait Athéna) jusqu'au CM2. Eh bien malgré son jeune âge, la pureté et l'originalité de son dessin de poney fait fondre tout le jury, c'est son premier concours, mais également sa première victoire. C'est CE poney qui fit naître en la jeune demoiselle son esprit de compétition démesuré.

18 Mai 2000

Depuis ce concours datant d'il y a 2 ans maintenant, Athéna amplifie son talent pour le dessin et le coup de crayon. Depuis quelques temps, la petite déesse se trouva une passion et un savoir encore inexploité à ce jour de la mode. Ambitieuse, Athéna se projeta dan l'avenir et se demanda comment lié son talent dont elle est si fière et sa passion. Question de courte durée puisqu'elle s'était informée sur les métiers touchant à la mode, et elle avait choisie : Le stylisme. C'est depuis cette trouvaille-là qu'Athéna met tout en œuvre pour parvenir à son « rêve », qui n'en était pas vraiment un, selon elle. C'était plutôt une évidence.

09 Septembre 2004

A 11 ans, il est tant pour Athéna de faire son entrée au collège. Les parents étant devenus exemplaires, ils ne voulaient pas que leur fille aille dans un vulgaire collège de bas étage d'Athènes. C'est pourquoi en compagnie d'Athéna qui était d'accord pour aller étudier ailleurs, sa destination finale fut votée, c'était l'Angleterre. C'est après ce choix réalisé fin juin que les yeux de la demoiselle brillent sans interruptions dût au fait de cotoyer la mode anglaise qui l'inspire tant depuis ses plus jeunes années. Arrivée dans son collège nommé « Z. Peterfield school » localisé à Liverpool, une fois de plus la grecque est tout de suite repérée et s'est affirmée aux yeux des petits anglais. Et ces pour cette première impression qu'Athéna passa ses 4 années collège dans la meilleure posture.

06 Septembre 2008 – 4 Juillet 2011

Sa vie portait désormais des thèmes en masses, et la diversité incroyable d'Athéna quant à ses ambition ne cesse de peser au fil des années. C'est pourquoi la décision qu'elle prit cette fois seule concernant la suite de ses études la dirigea vers la « Academy of Fashion Design » de Manchester. Grande école de stylisme, Athéna avait atteint son but ultime, et elle avoue avoir eut une grande émotion en adhérant à ce lycée. 3 Années « High school » qui se termine avec l'obtention du doctorat de stylisme avec la note de 16,4/20, inutile de préciser quelle en était fière.

Aujourd'hui, Athéna à rompu avec la scolarité et passa des mois d'août à janvier en Grèce, en compagnie de ses parents. Elle retourna à Manchester pour y reprendre sa quête de travail. Elle trouva son bonheur mi-Mars, en tant qu'apprentie-créatrice dans une maison de couture au Nord de l’Écosse. C'est pourquoi elle dut quitter son petit studio de Manchester pour aller s'installer dans la pension Ziegler-Johnson. Oui oui, une pension ! Elle ne supportait plus la solitude, elle en décida donc ainsi, mais sera-t-elle vraiment satisfaite ?
Between Reality & Virtual !
Surnom : Badabimbam plouf !
Sexe : Soit l'un, soit l'autre.
Âge : 16 Ans
Personnage sur l'avatar : Eiri (Artist)
Comment avez-vous connu le forum ? Aphrodite (Les déesses communiquent entre elles, ouioui.)
Avez-vous lu le règlement ? Ok par Nemo ♥
Autre chose ? Rien, et je ne suis pas une chose. Non mais !
© css par Aaron D. Green




Dernière édition par Athéna Rosæ le Sam 14 Avr - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sight

► Messages : 65
► Etudes/Emploi : Etudiant.
► Personnage sur l'avatar : Je modifie toute les images.

MessageSujet: Re: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   Ven 13 Avr - 5:15

Bienvenuuuue ! :D

• • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

MessageSujet: Re: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   Ven 13 Avr - 9:46

Bienvenue ma belle :D ♥
Par contre le vava c'est du 200*320, s'tu veux j'peux t'en faire un, tu me demande si t'as besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taste

► Messages : 104
► Etudes/Emploi : Infirmière
► Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - THE IDOLM@STER

MessageSujet: Re: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   Sam 14 Avr - 7:50

    Biiiienvenue Mademoiselle ! :D

    PS : Tu as aussi un problème au niveau du "Avez-vous lu le règlement ?" Comme je l'ai déjà dit, autant que ce soit moi qui prévienne plutôt que Nemo en personne (Ô Grand Dieu sacré !)

• • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairesd-manga.skyrock.com/
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   Sam 14 Avr - 10:14

Merci à tous ! *.*
Et merci Nikita, je l'avais lu et j'y ai pensé, mais une fois avoir fait l'histoire et la description, ça m'est totalement sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dieu

► Messages : 186
► Etudes/Emploi : Année sabbatique
► Personnage sur l'avatar : Ivan Karelin

MessageSujet: Re: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   Sam 14 Avr - 15:01

Hello hello ! Alors tout d'abord bienvenue chère Déesse de la sagesse :D Tout est en ordre, concis, clair et bien écrit comme j'aime ♥️ Je te valide donc, et je te mets chez les Taste parce que ton personnage est très déterminé et passionné dans ce qu'il fait. Voilà Love

FÉLICITATIONS TU ES UNE TASTE !
♕ Tu as une chambre au premier étage : ICI. Pour les colocations, informations et demandes ICI.
♕ Pense à réserver ton avatar dans le bottin : ICI.
♕ Pense à rédiger le dossier (entièrement personnalisable) de ton personnage ! Tu as un modèle ICI si tu le souhaites.

ET BON RP PARMI NOUS Love


• • • • • • • • •

toutes les 2h biatch


avatar par © ashley a. hartley ma princesse bonbon Owi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna ROSÆ ▬ Lovely divinity ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: ARCHIVES :: Archives-