AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite C. Williams

Aphrodite C. Williams
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyMer 11 Avr - 18:54

Coucou les gens 8D. Aloors, comme je veux pas oublier mon absence, je la poste maintenant, comme ça je suis débarrassée. Bon en fait j'héberge mon correspondant Japonais du 7 au 20 mai comme indiqué (OUAISJ'AILACLASSE♥) et donc j'aurais pas le doit à l'ordi pendant deux semaines (Je vais finir par mourir au passage). Mais comme mon petit Genki Shimizu (Il s'appelle comme ça, respect ! XD) viens découvrir la France pour la première fois de sa vie, il faut que son séjour soit inoubliable ! Vous inquiétez pas, je posterai des photos, promis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella F. Olivera

Ornella F. Olivera
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyMer 11 Avr - 20:44

T'as trop de chaaaaance! Ma coupine Japonaise part dans deux mois, moi...
Amuse toi bien avec ton Nippon, et pas de bêtises dans la chambre hin 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-piix.skyrock.com/
Aphrodite C. Williams

Aphrodite C. Williams
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyMar 8 Mai - 19:26

Héhé, t'inquiète pas 8D Je m'en vais demain, donc je vous dis à plus tard, le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella F. Olivera

Ornella F. Olivera
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyMar 8 Mai - 20:08

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-piix.skyrock.com/
Nemo L. Ziegler

Nemo L. Ziegler
Dieu

► Messages : 186
► Etudes/Emploi : Année sabbatique
► Personnage sur l'avatar : Ivan Karelin

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyMar 8 Mai - 20:31

Ma p'tite Aphro d'amour amuse toi bien, et écoute pas ceux qui disent que les asiatiques ont une petite bite, c'est faux .. /shot

Quand tu reviendras j'te ferai un rang perso et tu seras officiellement nommée modératrice :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. Williams

Aphrodite C. Williams
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyJeu 17 Mai - 13:14

Ça y est, je suis revenue au bercail. ♥
Nemo ▬ Oh, c'est trop gentils, il faut pas tu sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockhart

Gwen Lockhart

► Messages : 58
► Etudes/Emploi : Bachelor en droit, en recherche d'emploi/chanteuse de cabaret le soir
► Personnage sur l'avatar : Rua de Mabinogi

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Bon retour (=
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoffantasy.forumgratuit.org/
Aphrodite C. Williams

Aphrodite C. Williams
Taste

► Messages : 63
► Etudes/Emploi : Responsable d'une boutique burlesque. Etudiante en école d'Art de la Mode.
► Personnage sur l'avatar : Dahlia ▬ Takenaka.

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 EmptyJeu 17 Mai - 15:22

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty
MessageSujet: Re: Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3   Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphro' ▬ Du 7 au 20 mai :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Newspapers of Aberdeen. :: Absences / Retours-