AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornella F. Olivera

Ornella F. Olivera
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ Empty
MessageSujet: O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥   O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ EmptyMer 11 Avr - 12:51


Ornella Felicia Olivera
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Célib' ? Toujours. ♣ Amoureuse? Jamais.

Ornella, elle est pas sociable. Elle aime personne, elle ne rit avec personne, elle ne parle à personne. Ce qu'elle fait de mieux? Se faire sauter, de préférence dans un endroit insolite, un lieu dont elle ne sait strictement rien. Tu comprends, ça décuple les sensations, de savoir qu'on peut être surpris à n'importe quel moment.

Ornella, elle aime se déhancher. Peu importe la manière dont elle le fait, elle s'éclate... Que ce soit sur une piste, dans la rue, ou dans un lit. Ornella, c'est un kiff. Tu peux pas comprendre si t'as pas goûté. C'est comme la cigarette : au début ça te dégoûte, mais au final t'en redemande.
à AJOUTER .
Nate Lawson ▬ Aphrodite C. Williams


Dernière édition par Ornella F. Olivera le Sam 21 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-piix.skyrock.com/
Ornella F. Olivera

Ornella F. Olivera
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥   O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ EmptyMer 11 Avr - 12:52

Ta gueule pour voir?
I'm in the eyes of the storm
T E R M I N É S
Texte Texte Texte.

Icons
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ LIEN DE L'ICONE O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ LIEN DE L'ICONE O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ LIEN DE L'ICONE O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ LIEN DE L'ICONE


Dernière édition par Ornella F. Olivera le Sam 14 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-piix.skyrock.com/
Ornella F. Olivera

Ornella F. Olivera
Smell

► Messages : 95
► Etudes/Emploi : Vends ton corps & deviens méd'cin. Entre temps, ferme la et écoute.
► Personnage sur l'avatar : Touko ▬ Pokemon

O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥   O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ EmptyMer 11 Avr - 12:52

Aphrodite ▬ Baby come on.
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ 3720890002fxbt
APHRODITE CHELSEA WILLIAMS ▬ La folie. Passer du temps avec cette meuf, c'est jouissif. Je lui dis tout, elle me dit tout, on se dit tout. On emmerde le monde, on vit nos vies à fond. Le soir, on sort. On rentre en boîte, on dégote un mec chacune et on part vivre notre vie comme ça, chacune de notre côté, et le lendemain, on a droit à tous les détails.
Aphrodite, c'est une déesse. C'est pas ma meilleure amie, c'est bien mieux que ça! Ensemble, on fait les quatre cents coups, on fout un bordel inimaginable dans tous les endroits qu'on rafle. En fait, je crois que je ne peux plus m'en passer, de mademoiselle Williams.
Nate ▬ Vas-y, plus fort.
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ Photo_79991911_4
NATE LAWSON ▬ L'envie. Il croit que je suis nympho et je crois qu'il en profite. Quand on réfléchit, aucun de nous deux a tord. Ce type, c'est celui qui m'excite le plus, celui qui me tente le plus. C'est le plus bon, le plus exquis, celui qui me fait le plus de bien. Ce type, c'est un américain, un vrai. C'est celui qui me fait hurler, celui qui me fait réveiller tout le premier étage de la pension. Ouais, parce que c'est que l'histoire d'un soir qui se répète, encore et encore, pour notre plus grand plaisir.
Hors du fait qu'il soit le plus délicieux partenaire de débauche que j'aie trouvé ici, il est aussi l'archétype de l'homme qui me fascine, qui m'attire.
Sauf que cette relation me suffit amplement. Fuck, fuck & fuck. ♪
Lien
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ 32733752
Texte Texte Texte.
Lien
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ 32733752
Texte Texte Texte.
Lien
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ 32733752
Texte Texte Texte.
Lien
O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ 32733752
Texte Texte Texte.

Revenir en haut Aller en bas
http://equii-piix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥   O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O.F.O ▬ This will make you Ultranumb. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: I'M JUST A POOR BOY, I NEED NO SYMPATHY :: Records of residents.-