AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A vos marques ~ POSTEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinnie White

Jinnie White
Hearing

► Messages : 41
► Etudes/Emploi : Élève en 6ème année dans l'école privée Olmachar. Etant en 6ème année, sa classe est là 1F ( F, correspondant à la Maison Fyvie).
► Personnage sur l'avatar : Ahim DeFamille

A vos marques ~ POSTEZ !  Empty
MessageSujet: A vos marques ~ POSTEZ !    A vos marques ~ POSTEZ !  EmptyMar 10 Avr - 19:53

Bon ze sais que pour certains ma proposition va paraître nulle et sans intérêt, mais je propose quand même parce que j'aime bien ce genre de délires !

Le délire serait d'ajouter un système de points (avec classement of course, sinon c'est pas drôle !) qui n'aurait pas de conséquence sur le RP mais juste HRP, histoire de, pourquoi pas, recevoir des récompenses si on récolte beaucoup de points et puis le système de classement pourrait éveiller les esprits compétitifs. Pour le coup, je n'ai pas énormément d'exemples sur comment on pourrait gagner des points; mais le VOTE serait une première idée ainsi que les POSTES RP. Pourquoi ne pas accorder des "prix" ? Par exeeemple ~ "Plus Gros RPist du mois/de l'année" (ouais, on pourrait organiser des concours tous les ans ! :3): "Plus Gros CBist du mois/ de l'année" (là ça risque d'être plus compliqué de savoir puisqu'il faudrait connaitre la fréquence de connexion - en ne comptabilisant qu'une fois par jour ... Faudrait faire 'à vue de nez' plutôt); "Veauteur du mois/ de l'année": "Floodozaur du mois/ de l'année"; BLAAAABLABLA ! On pourrait en faire encore pleins comme ça. °°
Eeet, les prix pourraient être sous forme de médailles, des petites médailles à mettre sur nos profils. :3 Ou des tampons (graphés par un volontaire) à mettre en signature. ~ Voilà quoi ! :3

Je trouve ce système de récompense conviviale et rigolo. Sleep
... Mais qui demanderait sûrement une certaine organisation de la part des Adeumines. ;w;

JE NE SAIS PAS, A VOUS DE ME DIRE QUOI. GNIGNIGNI. èwé
(Ne faites pas attention aux couleurs, c'tait juste pour le keaff. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo L. Ziegler

Nemo L. Ziegler
Dieu

► Messages : 186
► Etudes/Emploi : Année sabbatique
► Personnage sur l'avatar : Ivan Karelin

A vos marques ~ POSTEZ !  Empty
MessageSujet: Re: A vos marques ~ POSTEZ !    A vos marques ~ POSTEZ !  EmptySam 14 Avr - 14:19

J'aime beaucoup l'idée et ça m'avait effleuré. Je pense qu'on mettra en place un truc du genre, en tout cas merci de cette suggestion ♥ Je pense qu'on en parlera quand Louis reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinnie White

Jinnie White
Hearing

► Messages : 41
► Etudes/Emploi : Élève en 6ème année dans l'école privée Olmachar. Etant en 6ème année, sa classe est là 1F ( F, correspondant à la Maison Fyvie).
► Personnage sur l'avatar : Ahim DeFamille

A vos marques ~ POSTEZ !  Empty
MessageSujet: Re: A vos marques ~ POSTEZ !    A vos marques ~ POSTEZ !  EmptySam 14 Avr - 15:23

Merci, Monsieur Zizi. :3 Hug 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A vos marques ~ POSTEZ !  Empty
MessageSujet: Re: A vos marques ~ POSTEZ !    A vos marques ~ POSTEZ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos marques ~ POSTEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Newspapers of Aberdeen. :: Questions & Suggestions-