AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (M) Lennart J. Johnson, 45 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: (M) Lennart J. Johnson, 45 ans.   Mar 3 Avr - 17:31

Lennart John Johnson


feat Motomi de TNC.
Surnom(s) : Johnny.
Âge : 45 ans.
Nationalité : Écossaise.
Lieu de naissance : Édimbourg.
Emploi/études : Comptable.
Budget : Plutôt élevé.

Lennart est l'homme de la maison. C'est lui qu'on entend lorsqu'il dispute JIlly ou coince Nemo en rentrant de soirée. Redouté par ceux qui ne le connaissent pas - sûrement à cause de sa grosse voix - mais c'est en vérité un vrai bisounours. Fondamentalement, c'est un homme bon, chaleureux et sociable. Il a des valeurs très catégorisées (bien ou mal) et n'est pas très "tacticien", dirons-nous. Plus branché travaux manuels que grammaire ou calcul, il s'est quand même bien débrouillé pour obtenir son poste actuel. Il est loin d'être très intelligent, fait des efforts, c'est vrai, mais c'est quelqu'un de juste et de loyal. Très axé sur la justice, il a horreur de l'illégalité ou de la délinquance. Il n'est pas très influençable, sauf par ses parents qui l'ont presque "forcé" à se marier avec Hannah, pas qu'il ne l'aimait pas mais peut-être qu'il ne voulait pas reprendre la pension (?). Avec ses enfants, il est très aimant, et ne supporterait pas qu'ils aillent dans le mauvais chemin. Il a déjà trompé sa femme une fois et lui a tout avoué le lendemain. Niveau hobbies, il aime bien cultiver des légumes dans le potager et sinon il n’a pas vraiment de passion. A la base il travaillait dans un cabinet de gestion mais là il est passé comptable à son compte pour s'occuper de la pension. Il y a bien sûr eu des coups de gueule parce que c'est un parent autoritaire qui veut le bien de ses enfants, surtout pendant l'adolescence de Nemo où Il a eu du mal à accepter son homosexualité.

HISTOIRE (ceci est une biographie abrégée du personnage) ▬ UC
Hannah

Hannah et Lennart, c'est le grand amour depuis de nombreuses années. Leur vie de couple a résisté à deux enfants, des centaines de disputes, un déménagement pressé et jamais ils ne se sont quitté. Lennart l'a trompé une seule fois mais ils se sont réconciliés ensuite. La vie va donc de bon train. Épanouis, le couple n'aspire qu'à vivre des jours heureux en voyant leurs enfants grandir et jamais ils ne se quitteront.

Nemo & Jilly

Lennart c'est un peu le chef de famille qui pousse les gueulantes. Contrairement à sa femme, à cheval sur l'éducation, Lennart est plutôt cool. Mais il n'hésite pas à crier quand il faut, ou plutôt, très souvent. Mais ils aiment ses enfants autant qu'Hannah. Il a eu quelques disputes avec Nemo pendant son adolescence et les deux hommes sont restés en froid quelques temps. Mais il est papa gâteau avec Jilly et la chouchoute, quitte à l'énerver.

Mary

Mary et Lennart sont frère et sœur. Lennart est l'aîné et a toujours eu tendance à se faire plus chouchouter qu'elle par leurs parents. Toujours mieux, plus fort à l'école, plus droit... Une certaine jalousie s'installa pendant leur jeunesse mais Mary qui prit de la maturité, se rendit compte que cela ne servait à rien. C'est son grand-frère, celui qui l'a protégé et qui la protègera encore. Lennart est le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé. Il y aurait peut-être un peu de syndrome d'Oedipe là -dessous mais Lennart ne s'en rend pas compte et Mary n'a jamais osé poser un doigt sur lui. En attendant, ils se soutiennent mutuellement et peuvent rattraper les bêtises de l'autre.


• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org
 

(M) Lennart J. Johnson, 45 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Predefined characters.-