AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (F) Hannah K. Ziegler, 45 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: (F) Hannah K. Ziegler, 45 ans.   Mar 3 Avr - 17:26

Hannah Kate Ziegler


feat Diva de Blood+.
Surnom(s) : Aucun.
Âge : 45 ans.
Nationalité : Écossaise.
Lieu de naissance : Aberdeen.
Emploi/études : Femme au foyer.
Budget : Moyen.

Hannah, elle est gentille avec tout le monde, elle est très conciliante, pour le bien partout, ouverte, elle donne beaucoup aux autres – elle envoie des dons à des associations - mais elle est très discrète. C'est le genre de personne invisible qui est gentille mais dont on ne parle jamais, qu'on ne remercie jamais… Elle prend tout sur elle et ne montre jamais qu’elle va mal. Elle aime la cuisine et elle gère les employés avec qui elle noue de bonnes relations. Elle aime beaucoup la pension et si elle devait la reprendre, tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle n’est pas une meneuse – pas comme sa mère - et se contente de peu pour son petit bonheur. Mère de famille très compréhensive, elle est un peu maman gâteau et se tient à leurs côtés quand ils en ont besoin. Elle a fait des études courtes, les a réussies mais ne travaille pas. Elle est un brin sainte-nitouche et les gens ne la connaissant pas pourraient la trouver un petit peu niaise.

HISTOIRE (ceci est une biographie abrégée du personnage) ▬ Hannah Kate est née à Aberdeen dans la pension qui porte son nom de famille. Sa mère était stricte et son père capable de rentrer dans d'affreuses colères. C'est comme ça qu'a vécu la demoiselle jusqu'à ses 18 ans. Obéissante, travailleuse, douce et effacée, Hannah garda cette personnalité tout au long de sa vie. En classe, c'était la petite qui avait de bonnes notes mais qu'on ne remarquait pas, toujours à rêvasser. Pas très populaire, elle était un peu la "paumée" de la classe, avec pour amis des gens tout aussi discrets qu'elle. Adolescente, rien ne changea pour elle. Elle n'eut pas de "crise" à proprement parler. Toujours coiffée avec soin, toujours en train de réviser. Finalement, ses 20 premières années de vie furent... banales, trop banales. Elle partit faire des études à Edimbourg. C'est là-bas qu'elle rencontra son premier et unique amour : Lennart. Elle s'installa dans un appartement avec lui vers leurs 20 ans. Puis ils se marièrent dans une petite chapelle et eurent leur premier enfant : Nemo. Un petit blond au milieu des bruns, ça fit évidemment une surprise. C'est à ce moment-là et même un peu avant que Hannah réussit ses études puis finit femme au foyer pour s'occuper de son fils. Jilly naquit deux ans plus tard. La vie devint soudain monotone. Les années passèrent vite, trop vite. Plus vite que son enfance pénible. Elle s'adonna à des activités de mémé comme la couture puis s'enfonça dans une tristesse et une banalité sans fond. Mais, alors que Jilly était encore petite, son père décéda d'une rupture d'anévrisme. Lennart reprit la pension avec l'envie de mener la barque. La famille s'installa et ils prirent racines sans avoir eu le temps de pousser un soupir.

Hannah et Jilly sont en pleine guerre, même si Hannah aime sa fille plus que tout au monde. Elles se disputent pour un rien car la petite trouve sa mère trop stricte et ne l'autorise pas à sortir quand elle veut. Mais elle s'entend très bien avec son fils, malgré son homosexualité.
Lennart

Hannah et Lennart, c'est le grand amour depuis de nombreuses années. Leur vie de couple a résisté à deux enfants, des centaines de disputes, un déménagement pressé et jamais ils ne se sont quitté. Lennart l'a trompé une seule fois mais ils se sont réconciliés ensuite. La vie va donc de bon train. Épanouis, le couple n'aspire qu'à vivre des jours heureux en voyant leurs enfants grandir et jamais ils ne se quitteront.

Nemo & Jilly

Hannah adore ses enfants et les chérit comme la prunelle de ses yeux. Parfois un peu trop stricte, parfois sur-protectrice, Hannah fait ça pour ne pas qu'ils lui échappent. Parce qu'au fond, elle trouve qu'ils ont grandi trop vite, beaucoup trop vite. Bien qu'elle est très complice avec son fils Nemo depuis toujours, elle a du mal à être sur la même longueur d'onde que Jilly qui n'en fait qu'à sa tête.

Mary

Les deux femmes ne se sont pas aimées depuis le jour où elle se sont vues. Mary trouve Hannah trop coincée, trop fausse et trop niaise. Hannah trouve Mary trop dévergondée et approuve sa réputation de catin. Alors forcément, quand on se partage un homme, c'est difficile de ne pas se regarder. Alors elle s'ignorent, font comme si de rien n'était. Et les discussions familiales se font sans leurs avis. Au moins, elle ne se battent pas à chaque fois qu'elle se voient.


• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org
 

(F) Hannah K. Ziegler, 45 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Predefined characters.-