AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (F) Elizabeth E. Parker, 41 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dieu

► Messages : 196
► Etudes/Emploi : Jardinier.
► Personnage sur l'avatar : Kaburagi T. Kotetsu

MessageSujet: (F) Elizabeth E. Parker, 41 ans.   Mar 3 Avr - 17:23

Elizabeth Erin Parker


feat Oruha de Clover.
Surnom(s) : Eli, Lizzie.
Âge : 41 ans.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Londres.
Emploi/études : CPE dans un lycée réputé.
Budget : Nul.

Elizabeth pourrait se résumer en un seul mot : garce. Car Elizabeth est une garce. Une véritable fouineuse qui fout le bordel partout où elle passe. D’apparence, on la voit comme une femme de quarante ans sans enfant et assez hautaine à première vue. Elle lit des gros bouquins toute seule, boit son thé comme une vieille bourgeoise (avec le petit doigt, si si) et prend un malin plaisir à jauger le monde avec un petit sourire en coin. Pleine de préjugés, Elizabeth est intolérante et vraiment arrogante. Et affreusement manipulatrice aussi. Elle cerne sa victime, l’observe, prend le temps de la connaître puis la ligue contre quelqu’un d’autre pour son propre plaisir. Avec les autres, elle est hypocrite. La notion d’amitié ne fonctionne pas sur elle et elle trouve toujours une raison de détester une personne. Elle a horreur des enfants, manipule les ados, se moque des femmes au foyer et des petites vieilles et joue l’aguicheuse auprès des hommes. Consciente de sa beauté, elle les « hypnotise » pour ensuite les avoir pour elle toute seule. Car oui, Elizabeth est détestable. C’est une sorcière qu’on aurait envie de tuer sur le champ. Mais comme on a peur de ce dont elle est capable pour nous réduire à néant, on se tait et on la laisse passer, avec son éternel sourire aux lèvres et sa tasse de thé. Mais c'est une femme véritablement complexe et difficile à cerner. Une chose est sure : gardez vos secrets à l'abri.

HISTOIRE (ceci est une biographie abrégée du personnage) ▬ Elizabeth était une enfant relativement discrète qui réussissait à l'école. Elle grandit dans une famille riche londonienne mais ses parents ne s'occupaient pas beaucoup d'elle et aspirairent plus à sa réussite qu'à son épanouissement. Elle n'eut pas beaucoup d'amis durant ses premières années de vie et son arrogance en était pour quelque chose. Elle commença à étudier le piano puis le chant vers neuf ans. Très vite, cette dernière activité lui plut et elle continua à prendre des cours jusqu'à sa majorité. Mais ses parents ne voyaient pas d'un bon oeil le chemin que prenait leur fille unique. Elle entra dans une grande école de musique et réussit contre toute attente. Puis son père se laissa avoir par sa voix harmonieuse et la laissa faire. Elizabeth, déjà attirée par l'argent, en réclama à ses parents puis partit aux États-Unis pour sa carrière qui débutait. Malheureusement, elle n'eut jamais de succès là-bas et sombra rapidement dans une dépression qui l'amena au milieu de la prostitution. Mais elle rencontra son futur mari grâce à ça et il la sortit vite des ornières. Elle l'aimait mais ne put s'empêcher de lui voler des billets peu à peu. Puis il découvrit qu'elle l'escroquait et il la mis à la porte.

Finalement, Elizabeth (alors âgée de 28 ans à ce moment-là) rentra en Angleterre pour suivre des études convenables. Elle finit en tant que CPE dans l'académie d'Aberdeen, en Écosse puis, ruinée car très dépensière, elle coule actuellement des jours plus ou moins heureux dans la pension Ziegler-Johnson en attendant de gagner assez d'argent pour s'en aller.

• • • • • • • • •

Merci du vava Ashley ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-zj.forumgratuit.org
 

(F) Elizabeth E. Parker, 41 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pension Ziegler-Johnson :: LET IT BURN :: Predefined characters. :: Personnages pris-